Punkbuster

Une option a activé sur le serveur ou pas.
Les avis sur la config des servs se feront ici ;).

Voulez vous laisser punkbuster ?

1: Le laisser
2
17%
2: L'enlever
9
75%
3: Je laisse les autres décider pour moi
1
8%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Punkbuster

Message par Tastycool »

Suite aux derniers changements apportés dans le nitmod, celui ci possède son propre système de guid:
Sur le 2.2, le pbguid n'est plus utilisé, et il utilise son propre système de guid. Et donc les xp sont basé sur ce nouveau système. Donc il n'est pas possible de faire de transferts.
De plus Evenbalance a décidé de ne plus supporter de nombreux jeux comme enemy territory, ce qui veut donc dire que punkbuster ne sera plus mis a jour.

Une question se pose donc, faut il laisser punkbuster sur le serveur, pour répondre a cette question voici les aspects positifs et négatifs

Avantages

- Protège de certains tricheurs
Cependant petite remarque a faire, si pb n'est plus mis a jour alors les nouveaux cheats ne seront pas repérés

inconvénient

- Possibles lags
- Kick les joueurs n'ayant pas la dernière version
=> emmerde les joueurs
=> moins de joueurs sur le serveur


Voila, ayant pris connaissance de ce qui est marqué ci dessus, vous pouvez maintenant répondre au sondage, surtout pensez a expliquer votre choix
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Punkbuster

Message par Tastycool »

Bon je commence, pour moi punkbuster a toujours eu des méthodes un peu bizarres (et pas forcement efficaces) pour trouver les cheateurs, donc je suis pour l'enlever.
D'un point de vue personnel le meilleur anticheat est l'homme
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Punkbuster

Message par #LsD *LooseD* »

moi je dis qu'il faut le virer et faire comme si il était présent ;) du genre laisser une bannière PB pour faire peur.
par contre ne tombons pas dans le piège de la chasse aux sorcières pour trouver absolument des cheaters
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Punkbuster

Message par LSD_WoL »

kamoulox.


je suis pour le retrait.
Avatar de l’utilisateur
#LsD |FL!PY|
VIP
VIP
Messages : 998
Inscription : 07 déc. 2010, 19:44
Xfire : jim29180
Localisation : Montréal - Quebec

Re: Punkbuster

Message par #LsD |FL!PY| »

Kakamoulox, le punkbuster s'envole vers la case poubelle et laisse sa place au cheaters =*D
Pour l'humour du risque... Rejoinds le quote obscure de la force!

Image
Image
Parceque vous nous aimez!
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Punkbuster

Message par Tastycool »

punkbuster depuis longtemps n'est plus efficace pour etre honnête
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Punkbuster

Message par goku »

#LsD *LooseD* a écrit :moi je dis qu'il faut le virer et faire comme si il était présent ;) du genre laisser une bannière PB pour faire peur.
par contre ne tombons pas dans le piège de la chasse aux sorcières pour trouver absolument des cheaters
+1
PB n'apporte plus grand chose à part des problème (d’où le nom :!: ) et ça ne va pas s'améliorer.
Avatar de l’utilisateur
LsD alma
Habituer
Habituer
Messages : 334
Inscription : 15 déc. 2010, 14:13
Xfire : almamoun22

Re: Punkbuster

Message par LsD alma »

goku a écrit :
#LsD *LooseD* a écrit :moi je dis qu'il faut le virer et faire comme si il était présent ;) du genre laisser une bannière PB pour faire peur.
par contre ne tombons pas dans le piège de la chasse aux sorcières pour trouver absolument des cheaters
+1
PB n'apporte plus grand chose à part des problème (d’où le nom :!: ) et ça ne va pas s'améliorer.
XD
Wez Do Papy

Image

Parceque c'est trop Swag un ptit dragon comme signature
Avatar de l’utilisateur
#LsD |FL!PY|
VIP
VIP
Messages : 998
Inscription : 07 déc. 2010, 19:44
Xfire : jim29180
Localisation : Montréal - Quebec

Re: Punkbuster

Message par #LsD |FL!PY| »

Tastycool a écrit :punkbuster depuis longtemps n'est plus efficace pour etre honnête

Fallait pas relever mon post, t'a demander un commentaire, j'en ait fait un :lol:
Pour l'humour du risque... Rejoinds le quote obscure de la force!

Image
Image
Parceque vous nous aimez!
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Punkbuster

Message par Tastycool »

Ce que je veux dire c'est qu'il ne laisse pas la place aux cheateurs vu qu'il n’était déjà pas bien efficace avant
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Répondre

Revenir à « Config serveur. »