Rallonger le spawntime ?

Une option a activé sur le serveur ou pas.
Les avis sur la config des servs se feront ici ;).

Trouvez-vous le temps d'attente pour réapparaitre(spawntime) trop rapide ?

Oui
3
60%
Non
2
40%
 
Nombre total de votes : 5

Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Rallonger le spawntime ?

Message par goku »

jai commencé à programmer sur qbasic :lol:

HS total, je me requote :p
goku a écrit :Je te le fait en Cobol si tu veux. :lol:

Oui les temps de respawn sont mal foutus. Ou bien on choisit de privilégier l'objectif ou bien on fait du frag only.

Actuellement jouer l'obj sur une majorité des maps s’avère frustrant pour les attaquants, pas le but pour un jeu...

Je suis d'avis de remettre le double jump aussi. La vitesse favorisant l'attaque.

Il faut aussi revoir la gestion des armes en profondeur pour ne pas trop favoriser la défense (tripmines, flamer).
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Rallonger le spawntime ?

Message par LSD_WoL »

goku a écrit :Je te le fait en Cobol si tu veux. :lol:

Oui les temps de respawn sont mal foutus. Ou bien on choisit de privilégier l'objectif ou bien on fait du frag only.

Actuellement jouer l'obj sur une majorité des maps s’avère frustrant pour les attaquants, pas le but pour un jeu...

Je suis d'avis de remettre le double jump aussi. La vitesse favorisant l'attaque.

Il faut aussi revoir la gestion des armes en profondeur pour ne pas trop favoriser la défense (tripmines, flamer).
Pas mal de boulot en perspective :P.
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Rallonger le spawntime ?

Message par #LsD *LooseD* »

#LsD *LooseD* a écrit :c'est quoi le langage en étant sérieux, me suis jamais rencardé sur ça...
ouais, chui chiant, j'ai pas ma réponse!! :D

pour faire ce genre de prog (respawn en fonction de la map et du nombre de joueurs), faut prendre en compte qu'il doit etre actif durant toute la durée de la map :s.
la variante nb_de_joueurs_teams (non spec) étant fonction en temps_réel des co et déco... :geek:
je m'explique, le paramètre des joueurs qui se connectent et se déconnectent pendant la map en cours est à prendre en compte pour ajuster une bonne valeur au respawn time :?
c'est donc du lourd, faut quelques variables :shifty:
ah bin j'y pense, le nitmod_évolution_4000 va prendre ça en compte, non?? hein n!trox?? :mrgreen:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Répondre

Revenir à « Config serveur. »