Auto-Balance*

Une option a activé sur le serveur ou pas.
Les avis sur la config des servs se feront ici ;).
Avatar de l’utilisateur
#LsD |FL!PY|
VIP
VIP
Messages : 998
Inscription : 07 déc. 2010, 19:44
Xfire : jim29180
Localisation : Montréal - Quebec

Auto-Balance*

Message par #LsD |FL!PY| »

Comme j'en avait parler avec wol et tasty hier, j'ai eu une suggestion et j'aurais voulu savoir si elle était applicable.

Je m'explique, quand il y'a un creux de 5v7 ou 7v5 (même chose mais osef), ça gonfle de devoir toujours demander la même chose, c'est a dire de demander a un joueur de basculer d'équipe pour équilibrer la chose ou de devoir bouger moi même.
De ce fait, ayant vu sur Battlefield 3 qu'il y'a "even balance" qui équilibre les équipes en cas d'écarts de 2joueurs, pour savoir si c’était applicable sur le nitmod sur le dernier team joiner de l'équipe qui est en "excès"

Pour pas que ça se fasse en petit groupe, je post ça ici pour que tout le monde puisse en discuter, et que tu puisse avoir le temps de le lire Nitrox si tu passe par ici ;)
Pour l'humour du risque... Rejoinds le quote obscure de la force!

Image
Image
Parceque vous nous aimez!
Avatar de l’utilisateur
Biox
Habituer
Habituer
Messages : 346
Inscription : 09 mai 2012, 11:58
Xfire : magicimo

Re: Auto-Balance*

Message par Biox »

Super idée ça ;)
Avatar de l’utilisateur
BoOmba
VIP
VIP
Messages : 131
Inscription : 25 avr. 2012, 17:16
Xfire : bombardeur42

Re: Auto-Balance*

Message par BoOmba »

Perso je trouve ça pas mal ! Mais je pense que beaucoup de joueur vont râler et dire : " Pourquoi moi ? pfff j'étais sur un rampage " blabla x)
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Auto-Balance*

Message par Mija »

C'est vrai que de temps en temps c'est un peu l'abus dans les teams, mais ça fini toujours par s'équilibrer. ;) On devrait mettre dans la "charte LSD" que tous les joueurs du clan doivent changer de team dès que c'est trop le bordel.. Parce que imaginez que l' even-balance, balance Doc avec Misteryou ou Boomba avec Bigmac... Ca ferait désorde aussi non? :-?

Mais c'est vrai que c'est pas mal dans BF3 !!
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: Auto-Balance*

Message par N!trox* »

Si il faut le faire de manière aléatoire, ca devrait pas être trop compliqué, et à la limite ça pourrait être le dernier ajout avant la 2.2 Final (avec la devteam on a décidé de ne plus toucher au code, on finit tout ce qui est doc, on prépare les annonces et on va release dans quelques jours ^^)

Si on le fait basé sur l'XP, ca va être comme l'ancien shuffle, un gros bordel.

Par contre, si on le fait basé sur le ratio K/D, ca serait peut être mieux.

A vous de voir, aléatoire ou radio K/D ?

Si vous avez une logique a proposer, ca serait encore mieux ^^

Ne demandez pas un systeme ala etpub, ca serait bien trop long à faire...

EDIT: Au pire des cas, si on ne peut pas l'ajouter à la 2.2, je peux tester en LUA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Auto-Balance*

Message par Tastycool »

Personnellement je suis contre le système de l'auto balance et du shuffle en lui même.

Le principe du shuffle est de mélanger, donc tous les jours sont redistribués.

Moi j'ai plutôt l'habitude (quand je suis dans la team perdante, sinon je joins l'autre team évidement) de prendre un gars au hasard et de le put dans l'autre équipe. Une idée serait de prendre un joueur dans l'équipe la plus forte en fonction d'un paramètre kill/death et de le put dans la team adverse.
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
#LsD |FL!PY|
VIP
VIP
Messages : 998
Inscription : 07 déc. 2010, 19:44
Xfire : jim29180
Localisation : Montréal - Quebec

Re: Auto-Balance*

Message par #LsD |FL!PY| »

Tastycool a écrit :Personnellement je suis contre le système de l'auto balance et du shuffle en lui même.

Le principe du shuffle est de mélanger, donc tous les jours sont redistribués.

Moi j'ai plutôt l'habitude (quand je suis dans la team perdante, sinon je joins l'autre team évidement) de prendre un gars au hasard et de le put dans l'autre équipe. Une idée serait de prendre un joueur dans l'équipe la plus forte en fonction d'un paramètre kill/death et de le put dans la team adverse.
On est pas toujours présent, et un syteme reglé comme la proposé nitrox (en fonction du k/d) t'epargnerais ça
Pour l'humour du risque... Rejoinds le quote obscure de la force!

Image
Image
Parceque vous nous aimez!
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Auto-Balance*

Message par Tastycool »

Aujourd'hui je pense pouvoir dire qu'on est assez dans la team pour pouvoir assurer une présence importante sur le serveur, si les teams ne sont pas équilibrées alors qu'il y a des admins, la faute a eux, il ya des responsabilités a assurer, tant pis pour ceux qui n'aiment pas le faire. Dans le cas ou il n'ya personne , cela revient a pénaliser celui qui sait mieux jouer que les autres
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
#LsD |FL!PY|
VIP
VIP
Messages : 998
Inscription : 07 déc. 2010, 19:44
Xfire : jim29180
Localisation : Montréal - Quebec

Re: Auto-Balance*

Message par #LsD |FL!PY| »

Tastycool a écrit :Aujourd'hui je pense pouvoir dire qu'on est assez dans la team pour pouvoir assurer une présence importante sur le serveur, si les teams ne sont pas équilibrées alors qu'il y a des admins, la faute a eux, il ya des responsabilités a assurer, tant pis pour ceux qui n'aiment pas le faire. Dans le cas ou il n'ya personne , cela revient a pénaliser celui qui sait mieux jouer que les autres
"Celui qui sait mieux jouer que les autres"

Dans ce cas il joue pas pour le fun, quand je vais sur le fun je m'en fout totalement de mon K/D, qui prends plaisir a jouer dans ces conditions n'est qu'un petit c**
Pour l'humour du risque... Rejoinds le quote obscure de la force!

Image
Image
Parceque vous nous aimez!
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Auto-Balance*

Message par Tastycool »

Ce n'est pas par ce qu'il n'a pas les mêmes centres d’intérêt que c'est une telle personne , chacun sa définition du fun
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Répondre

Revenir à « Config serveur. »