choisir les map par vote?

Il y a une map que vous aimez bien et vous voulez l'ajouter sur le funwar ou sur un autre serv, vous êtes au bon endroit.
zIADEK
Habituer
Habituer
Messages : 449
Inscription : 23 sept. 2012, 07:26
Xfire : waloo27

Re: choisir les map par vote?

Message par zIADEK »

Je me doute qu'il y à d'autres choses à faire, je parle en connaissance de cause quand j'avais tout les serveurs Wsf à gérer, et à l'époque quand j’étais admin sur le serveur satan et que l'on filé un coup de main à sytry, mais il faut avoué que je viens joué tout les jours sur le serveur, et le cycle des map est très vite répétitif.
mais il y a un soucis à cela: certains joueurs devront DL les maps et si ils passent leur temps à DL toute la soirée, ils vont se lasser...
les maps une fois DL, tu n'as plus à les téléchargé, à la limite une chose qui peut être fait, c'est de créer un dossier sur votre forum, hosted sur un miroir qui permettrai aux joueurs de les DL d'un bloc les map misent sur le serveur, les mettre dans leur dossier nitmod ( je ne pense pas que cela soit difficile, même ma fille d'un an pourrai le faire ;) )

et pour le vote, une fois une map jouée, elle n'apparait plus dans le choix des votes pendant 5/6 maps par exemple. de plus cela vous permettrai de savoir quelles sont les maps les plus jouées sur votre serveur, et sa vous permet de mettre un plus grand choix.

un point où cela peut être bien aussi, les map sont voté par les joueurs présent sur le serveur, celle qui passera au vote se sera celle qui a eu le plus de points. il faut donc en déduire que le !next ne sera plus d'aucune utilité!!
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: choisir les map par vote?

Message par bigmac »

Si la map dernièrement voté n'apparait pas pendant un bon moment, pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: choisir les map par vote?

Message par LsD Daerthy »

Ce serait peut etre sympa de remettre la map basketball un petit peu. Ca pourrait etre marrant ? ;)
Qu'en pensez vous ?
Un petit aperçu pour ceux qui ne la connaissent pas ou ne s'en souviennent pas:

http://www.youtube.com/watch?v=2ncGaudehPk
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: choisir les map par vote?

Message par Tastycool »

#LsD *LooseD* a écrit :
Tastycool a écrit :Y'a déjà d'autres choses a faire qui sont en attente de toute manière, perso je suis contre.
qu'est ce qu'il y a d'autre à faire?? si tu veux bien en parler dans la partie admin ;)
Pfiou, désolé, je n'ai pas trouvé le temps de te répondre et du coup ..... j ai oublié
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
actarus
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 480
Inscription : 08 juil. 2012, 20:32
Xfire : galaxcid
Localisation : Euphore

Re: choisir les map par vote?

Message par actarus »

yep Daerthy, je la connais cette map c'est golden dunk mais en revanche elle lasse très très vite.
Pourkoi pas lors d'une soirée Fun.
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: choisir les map par vote?

Message par LsD Daerthy »

actarus a écrit :yep Daerthy, je la connais cette map c'est golden dunk mais en revanche elle lasse très très vite.
Pourkoi pas lors d'une soirée Fun.
C'est pour çelà que j'ai mis un petit peu ;) Mais ça pourrait permettre certains de se défouler. l'histoire de 15 jours 3 semaines ;) de plus du fait qu'il n'y ait plus de double jump, il n'y aura pas de snipers au niveau des compteurs :)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
zIADEK
Habituer
Habituer
Messages : 449
Inscription : 23 sept. 2012, 07:26
Xfire : waloo27

Re: choisir les map par vote?

Message par zIADEK »

LsD Daerthy a écrit :
actarus a écrit :yep Daerthy, je la connais cette map c'est golden dunk mais en revanche elle lasse très très vite.
Pourkoi pas lors d'une soirée Fun.
C'est pour çelà que j'ai mis un petit peu ;) Mais ça pourrait permettre certains de se défouler. l'histoire de 15 jours 3 semaines ;) de plus du fait qu'il n'y ait plus de double jump, il n'y aura pas de snipers au niveau des compteurs :)

dans ce cas faut limiter les armes lourdes!!! mais vraiment les limiter. sinon tout le monde va vite être saoulé, et sa va devenir n'importe quoi.

genre un panz OU un flammer et c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: choisir les map par vote?

Message par Doc »

Pour revenir à ton premier post: En mode "map-voting" sur N!tmod il est possible de voter une map pendant chaque fin de map. Au final la map qui à le plus de "point" est lancé.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
zIADEK
Habituer
Habituer
Messages : 449
Inscription : 23 sept. 2012, 07:26
Xfire : waloo27

Re: choisir les map par vote?

Message par zIADEK »

oui c'est exactement sa doc, c'est ce que j'expliquais.

Au moins vous pouvez mettre une tartine de map, et fatalement si les maps passent par vote, il y aura moins de plainte du genre " elle est a chier" "pas celle la".

Elle est choisi par les joueurs donc tout le monde est content!
Peet
Habituer
Habituer
Messages : 234
Inscription : 09 mars 2012, 10:43
Xfire : Peet38

Re: choisir les map par vote?

Message par Peet »

zIADEK a écrit :oui c'est exactement sa doc, c'est ce que j'expliquais.

Au moins vous pouvez mettre une tartine de map, et fatalement si les maps passent par vote, il y aura moins de plainte du genre " elle est a chier" "pas celle la".

Elle est choisi par les joueurs donc tout le monde est content!
Je plussoie. :)
Répondre

Revenir à « Changements des maps. »