Lags

Vous n'arrivez plus a vous connectez ?
Un gars fait que insulter sur le serv?
Un admin qui abuse?
Avatar de l’utilisateur
wild
Habituer
Habituer
Messages : 142
Inscription : 08 déc. 2012, 15:33

Lags

Message par wild »

Je trouve que le serveur lag vraiment depuis peu ...suis je le seul ?
En fait j ai remarqué que des qu il y avait des joueurs avec des pings trop elevés ou aleatoires , ca laguait pas mal ...
C'est peut etre moi mais je demande au cas ou ...
C'est vrai aussi qu il y a enormement de monde dessus parfois mais de mon coté c est injouable
wild
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: Lags

Message par N!trox* »

Ca risque d'être un peu technique pour certains, mais j'essaie de rester simple: :ugeek:

ET a une limite maximum de 64 joueurs, mais passé 30 ou 40 joueurs il commence à prendre cher... ^^

Le serveur doit générer 20 frames par seconde pour que ca reste fluide, il faudrait donc que le serveur puisse faire tout le travail sur une frame en 50 millisecondes max.

Mais plus il y a de joueurs et d'action, plus il y aura d'infos a traiter, la limite de 50ms/frame est quasi impossible à respecter car ET tourne sur un seul thread, donc à l'intérieur d'une seule boucle et ne tire aucun avantage des processeurs récents.

Si les 50ms ne sont pas respectées, on aura le droit a un petit pic jaune dans notre lagometer et cette agréable sensation de saccade :lol:

7Killer et moi avons dans l'idée de tenter l’expérience du multithreading coté MOD dans l'espoir de pouvoir alléger la boucle principale, mais ca ne sera pas une mince affaire et je pense qu'il faudra attendre les séries N!tmod 2.3.x.
Image
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Lags

Message par #LsD *LooseD* »

ba oui!! multithread, bien sur!!
XD
moi je suis votre fan, foncez!! :D
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Lags

Message par LsD Daerthy »

Ca pourrait etre une bonne idée
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
zIADEK
Habituer
Habituer
Messages : 449
Inscription : 23 sept. 2012, 07:26
Xfire : waloo27

Re: Lags

Message par zIADEK »

N!trox* a écrit :Ca risque d'être un peu technique pour certains, mais j'essaie de rester simple: :ugeek:

ET a une limite maximum de 64 joueurs, mais passé 30 ou 40 joueurs il commence à prendre cher... ^^

Le serveur doit générer 20 frames par seconde pour que ca reste fluide, il faudrait donc que le serveur puisse faire tout le travail sur une frame en 50 millisecondes max.

Mais plus il y a de joueurs et d'action, plus il y aura d'infos a traiter, la limite de 50ms/frame est quasi impossible à respecter car ET tourne sur un seul thread, donc à l'intérieur d'une seule boucle et ne tire aucun avantage des processeurs récents.

Si les 50ms ne sont pas respectées, on aura le droit a un petit pic jaune dans notre lagometer et cette agréable sensation de saccade :lol:

7Killer et moi avons dans l'idée de tenter l’expérience du multithreading coté MOD dans l'espoir de pouvoir alléger la boucle principale, mais ca ne sera pas une mince affaire et je pense qu'il faudra attendre les séries N!tmod 2.3.x.
en français sa donne quoi mon nitrox le fake :lol: :lol:

de toute facon wild avec ta cataracte, tu va pas nous la gonflé! :lol:

tu vois rien, tu a du mal avec ton arthrose, et en prime quand tu es sur mumble, on entend que ta souris qui claque :P :P

joue au pokemon sa sera moins violent pour toi :D
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: Lags

Message par N!trox* »

Je crois que je peux pas faire plus simple... lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Lags

Message par Doc »

Si tu Met des couleurs nitrox, ils comprendront mieux :mrgreen:
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Lags

Message par LsD Daerthy »

Doc a écrit :Si tu Met des couleurs nitrox, ils comprendront mieux :mrgreen:
avec un fond d'écran et tout le toin toin :D
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: Lags

Message par N!trox* »

Ou alors peut être qu'il faut faire un petit dessin ... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Lags

Message par LsD Daerthy »

N!trox* a écrit :Ou alors peut être qu'il faut faire un petit dessin ... :D
http://www.youtube.com/watch?v=40wfLaHYMl8


:lol: :lol:
:mrgreen:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Répondre

Revenir à « Probleme sur le serveur. »