Probleme XP serveurs !

Vous n'arrivez plus a vous connectez ?
Un gars fait que insulter sur le serv?
Un admin qui abuse?
RGKKKK
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2013, 08:12
Xfire : rgkkk

Probleme XP serveurs !

Message par RGKKKK »

salut à tous,

voila déjà désolé si je me trompe d'endroit pour exposer mon problème mais je n'ai trouvé qu'ici pour le dire .
Alors voila, ce matin je me connecte sur le serveur , tout va pour le mieux , je joue avec mes XP ext puis je décide de quitter et de revenir plus tard. Lorsque je reviens, mes xp sont à 0 , je demande à un membre des lsd pourquoi ça a fait ça , il me répond qu'il ne sait pas que la base de donnée a du supprimer mes données ou quoi..

Bref, c'était pour savoir si c'était possible de regler ce problème (je crois qu'il y a plusieurs personnes qui sont dans le même cas que moi) ou de me "rentre mes xp's et mon grade" .

On m'a dit de venir sur le forum pour avoir de l'aide !

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Probleme XP serveurs !

Message par Doc »

Quand tu te connecte quand une map est en chargement, il y a des risques de pertes d'xp (Bug avec le mod). Quand ça t'arrive déconnecte toi et reconnecte toi.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: Probleme XP serveurs !

Message par N!trox* »

Doc a écrit :Quand tu te connecte quand une map est en chargement, il y a des risques de pertes d'xp (Bug avec le mod). Quand ça t'arrive déconnecte toi et reconnecte toi.
Faux, pas avec cette version.
Là on est confrontés à un autre bug, plus chiant, la DB SQLite se "lock" car il y a plusieurs serveurs qui l'utilisent, les infos du joueur ne sont pas chargées et le serveur remet tout (ou parfois seulement le level) à 0.
Aucune solution pour le moment, faut que je trouve une facon de corriger ce bug, et pour ca je vais avoir besoin des logs au moment ou tous ces joueurs ont perdu leur level et/ou XP.
Image
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Probleme XP serveurs !

Message par Doc »

Ah en effet je pensais que c’était encore le vieux bugs des anciennes versions :s. ^^
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Probleme XP serveurs !

Message par LSD_WoL »

une question est t'il possible d'ajouter l'heure dans les logs, ou plutôt dans la sortie console.
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: Probleme XP serveurs !

Message par N!trox* »

Pas sur cette build mais si nécessaire je peux ajouter l'option à la prochaine build
Image
RGKKKK
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 13 mars 2013, 08:12
Xfire : rgkkk

Re: Probleme XP serveurs !

Message par RGKKKK »

donc il y a un moyen de récupérer ou pas alors?
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Probleme XP serveurs !

Message par LSD_WoL »

si ta pas perdu ton guid, c'est que les xp ont été remis a zero, et doc c'est pas possible de les recup.
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Probleme XP serveurs !

Message par LsD Daerthy »

oui, plus de guid, plus XP et de grad...
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: Probleme XP serveurs !

Message par N!trox* »

Ici on parle d'une perte de données du serveur, et non pas d'une perte de NGUID (qui ne peut être causée que de facon humaine, soit dit en passant ^^)
Il suffit de spec les joueurs qui ont perdu leur XP et/ou level et appuyer sur N (ou votre touche "globalstats") pour voir que les stats ne sont pas toutes neuves, donc pas de nouveau NGUID :)
Image
Répondre

Revenir à « Probleme sur le serveur. »