Kick Zeppy

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Kick Zeppy

Message par Tastycool »

Sur la map tc base, j'etais allie, ayant du m'absenter 5 minutes je suis resté au spawn ou je me suis fait farm rifle ...., vu la difficulté d'accès du spawn je me suis dit qu'il fallait en vouloir pour sk et que c'est bien mérité
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Kick Zeppy

Message par goku »

zeppymagic?
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Kick Zeppy

Message par Tastycool »

oui
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Kick Zeppy

Message par LsD Daerthy »

:o
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
zIADEK
Habituer
Habituer
Messages : 449
Inscription : 23 sept. 2012, 07:26
Xfire : waloo27

Re: Kick Zeppy

Message par zIADEK »

bizarre venant de sa part, c'est pas le gars chiant en général... :?
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Kick Zeppy

Message par Doc »

Multi sk volontaire = kick.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Kick Zeppy

Message par goku »

on va pas en faire un paté vu que c'est juste un kick mais bon si il fait du sk sur un gars afk, je vois pas trop l'impact qu'il peut avoir sur la partie en cours...
Moi ce qui me gonfle c'est souvent plus les afk que le sk :lol:

faut rester souple sur les regles. On tolère le sk. si il est fait sur un afk et par un habituel qui ne fait pas d'histoire, une simple remarque verbale devrait etre suffisante imho.

bref pas grave.
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Kick Zeppy

Message par #LsD *LooseD* »

Tastycool a écrit :Sur la map tc base, j'etais allie, ayant du m'absenter 5 minutes je suis resté au spawn ou je me suis fait farm rifle ...., vu la difficulté d'accès du spawn je me suis dit qu'il fallait en vouloir pour sk et que c'est bien mérité
yo!!
je suis d'accord avec Goku, t'es AFK, il SK!!! bien fait pour toi :D
après ce n'est qu'un kick on s'en fout, rien de grave
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Kick Zeppy

Message par Tastycool »

#LsD *LooseD* a écrit :
Tastycool a écrit :Sur la map tc base, j'etais allie, ayant du m'absenter 5 minutes je suis resté au spawn ou je me suis fait farm rifle ...., vu la difficulté d'accès du spawn je me suis dit qu'il fallait en vouloir pour sk et que c'est bien mérité
yo!!
je suis d'accord avec Goku, t'es AFK, il SK!!! bien fait pour toi :D
après ce n'est qu'un kick on s'en fout, rien de grave
Damn, moi qui avait fait l'effort de laisser passer, des fois le telephone sonne et il faut faire vite vous savez...

Maintenant on met les choses dans leur contexte, je suis allie sur tc base, donc pour sk il faut quand même y aller, et maintenant je vais vous demander une petite réflection, si je suis fait sk pendant un interval rapide, ne pensez vous pas que d'autres joueurs ont pu être tués par la même rifle nade ?
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Kick Zeppy

Message par #LsD *LooseD* »

Tastycool a écrit :
#LsD *LooseD* a écrit :
Tastycool a écrit :Sur la map tc base, j'etais allie, ayant du m'absenter 5 minutes je suis resté au spawn ou je me suis fait farm rifle ...., vu la difficulté d'accès du spawn je me suis dit qu'il fallait en vouloir pour sk et que c'est bien mérité
yo!!
je suis d'accord avec Goku, t'es AFK, il SK!!! bien fait pour toi :D
après ce n'est qu'un kick on s'en fout, rien de grave
Damn, moi qui avait fait l'effort de laisser passer, des fois le telephone sonne et il faut faire vite vous savez...

Maintenant on met les choses dans leur contexte, je suis allie sur tc base, donc pour sk il faut quand même y aller, et maintenant je vais vous demander une petite réflection, si je suis fait sk pendant un interval rapide, ne pensez vous pas que d'autres joueurs ont pu être tués par la même rifle nade ?
:think: je dis: "steack haché!!"
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Répondre

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »