Mistertroll is Back ..ou pas

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
mistertroll
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : 07 août 2012, 19:11

Mistertroll is Back ..ou pas

Message par mistertroll »

Yop un peu d'explication de mon coter :

Faut arrêter de psychoter sur le fait que j'ai recréer une team pour voler neiluj et skyfall... Déjà j'en ai pas recréer . On a décider de plus se co mumble pour éviter de cotayer tasty qui n ont à gonfler à faire le mec qui connais tout sur etpro alors qu'on a bien plus d'expérience que lui et ne veut jamais avoir tord
De plus le coup du kick des adversaire alors qu'on allais jouer et que lui était spec ... Enfin bref
Neiluj a pris un server pour qu'on joue trkl et on a mis le nom de mon old team comme sa

Tout sa pour dire que lsd est et restera une team nitmod on a bien vu le temps de reflecxion pour réformer la team pro ...et le résultat

À+
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Mistertroll is Back ..ou pas

Message par Doc »

On a décider de plus se co mumble pour éviter de cotayer tasty qui n ont à gonfler
Vous avez penser à ceux qui voulez continuer à s'entrainer en pro? NON. Votre réaction est complétement stupide. Vous n'êtes pas capable d'encaisser des réflexions et préférez jouer entre vous, tampis.
tasty qui n ont à gonfler à faire le mec qui connais tout sur etpro alors qu'on a bien plus d'expérience que lui et ne veut jamais avoir tord
Neiluj et skyfall sont partie de la team pour ce motif, ce qui m'a bien fait rire. Il fallait bien trouver une raison pour partit tu me dira ...
Neiluj a pris un server pour qu'on joue trkl et on a mis le nom de mon old team comme sa
Tant mieux pour vous, jouer de votre côtés on jouera du notre.
Tout sa pour dire que lsd est et restera une team nitmod on a bien vu le temps de reflecxion pour réformer la team pro ...et le résultat
Une réflexion un peu piquante et Neiluj se barre. C'est vraie, le résultat est jolie.

Vous êtes partie sans rien dire. Bonne route à vous ;)
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Mistertroll is Back ..ou pas

Message par LSD_WoL »

Pas besoin de commenter, il confirme juste qu'ils n'ont rien a faire dans la team.
mistertroll
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : 07 août 2012, 19:11

Re: Mistertroll is Back ..ou pas

Message par mistertroll »

Je me suis fait jarter de la team par ban don c'est pas moi qui suis partit... Parce que sa t'empêche de jouer avec nous en pro parce qu'on es plus lsd? :x
Ils sont partit suite à mon ban et ce motif à 2 balles... Pas seulement pour l'attitude de tasty ...

On es partit sans rien dire ? Parce qu'on es pas mumble lsd on s'est barrer forcément?Lol

Au pire osef mais bon stop de vouloir avoir raison
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Mistertroll is Back ..ou pas

Message par goku »

LSD_WoL a écrit :Pas besoin de commenter, il confirme juste qu'ils n'ont rien a faire dans la team.
Voilà.

Topic à verrouiller.

Inutile de répondre à ma question en section privée. La réponse est ici.
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Mistertroll is Back ..ou pas

Message par #LsD *LooseD* »

:mrgreen:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
#LsD |FL!PY|
VIP
VIP
Messages : 998
Inscription : 07 déc. 2010, 19:44
Xfire : jim29180
Localisation : Montréal - Quebec

Re: Mistertroll is Back ..ou pas

Message par #LsD |FL!PY| »

mistertroll a écrit :Je me suis fait jarter de la team par ban don c'est pas moi qui suis partit... Parce que sa t'empêche de jouer avec nous en pro parce qu'on es plus lsd? :x
Ils sont partit suite à mon ban et ce motif à 2 balles... Pas seulement pour l'attitude de tasty ...

On es partit sans rien dire ? Parce qu'on es pas mumble lsd on s'est barrer forcément?Lol

Au pire osef mais bon stop de vouloir avoir raison

C'est tard m'enfin bon, il semblerais que vous aillez pas compris le but de tasty ni même ses remarques, faut pas tout lui balancer sur la gueule quand on est trop suceptible au point de ne pas pouvoir accepter les critiques
Pour l'humour du risque... Rejoinds le quote obscure de la force!

Image
Image
Parceque vous nous aimez!
Verrouillé

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »