Ban Lizz

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Ban Lizz

Message par Tastycool »

J'ai ban ce joueur par ce que c'est un gros con.
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
liZz.
Débutant
Débutant
Messages : 2
Inscription : 30 août 2013, 12:23

Re: Ban Lizz

Message par liZz. »

Chers membres LSD,

J'aimerais en savoir plus sur la raison de mon ban et sur le fait que la raison soit : " C est un gros con".
Permettez moi de vous dire qu'un changement de pseudo n'est peut-être pas une raison de ban dans les 15 secondes qui suivent mais au préalable passez par un rename ou un mute.
Serte, je n'ai pas été correcte en vers vous avec mon rename en : " LSDBIGJOKE" et c'est pour cela que je vous demande de m'excuser.

Sur ce, j'espère que vous serez assez mature pour m'expliquer d'avantage cette raison et même prévoir mon unban.

Cordialement,

LiZz.
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Ban Lizz

Message par Tastycool »

Tu es un gros con, et changer de pseudo puis revenir le lendemain ne fait pas de toi quelqu'un de mieux, les raisons maintenant, comportement tellement provocateur que quand je t'ai demandé si tu voulais être banni tu ma balancé un va y pd j'ai ai rien a faire ou qqch comme ca. Les excuses tu te les met ou je pense en esperant ne plus avoir a te revoir.
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
liZz.
Débutant
Débutant
Messages : 2
Inscription : 30 août 2013, 12:23

Re: Ban Lizz

Message par liZz. »

La phrase exacte était : " Tu peux me ban ** qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?", ça arrive à tout le monde de disjoncter :)
J'ai été vers vous pour vous présenter mes excuses et c'est comme cela que l'on me répond ? Quelle preuve de maturité ...
De plus, je me suis reconnecté le lendemain, donc aujourd'hui, pour pouvoir m'expliquer avec un admin mais malheureusement aucun n'était présent.
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Ban Lizz

Message par Tastycool »

écoute j'ai vu ta manière de jouer et tu es exactement le genre de personnes que je ne peux pas blairer, tes excuses je n'en veux pas et a priori je ne suis aps le seul donc laisse tomber
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Ban Lizz

Message par #LsD *LooseD* »

... je réfléchi...
XD
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Ban Lizz

Message par goku »

Gros pd va! Reviens plus sur notre serveur. Tafiole de merde. Tu veux des arguments? Ben tient prends mon poing dans ton fion comme argument!

Amis de la poésie bonsoir. :lol:

...
Avatar de l’utilisateur
farfader17
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 60
Inscription : 20 déc. 2010, 09:53
Xfire : farfader17
Localisation : vendée

Re: Ban Lizz

Message par farfader17 »

lolll goku en pleine forme mdr
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Ban Lizz

Message par Mija »

Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
$poRaX
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 275
Inscription : 27 déc. 2012, 22:08
Xfire : sporax

Re: Ban Lizz

Message par $poRaX »

goku a écrit :Gros pd va! Reviens plus sur notre serveur. Tafiole de merde. Tu veux des arguments? Ben tient prends mon poing dans ton fion comme argument!

Amis de la poésie bonsoir. :lol:

...
tout est dit :p Ahah ca vient du coeur ;)
Répondre

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »