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Changements apportés au serveur

Publié : 04 avr. 2015, 09:25
par LsD Daerthy
Ici, nous allons mettre en public toutes les améliorations, mises à jour effectuées sur le serveur. afin que tout le monde puisse voir ce qui a été fait pour améliorer le serveur.

Cela permettra à toutes les personnes qui se connectent sur le forum de voir une réelle activité ainsi qu'un suivi du serveur.

Re: Changements apportés au serveur

Publié : 04 avr. 2015, 09:27
par LsD Daerthy
N!trox* a écrit :Le 30 mars 2015 à 02h04
Comme promis, voici une liste des changements effectués sur la config du FunWar.

- Activé les "missile cams" pour panzer/mortar/rifle
- Les armes au sol contiennent la totalité des balles (au lieu de celles restantes dans le chargeur actuel)
- On ne peut plus se soigner du poison avec les packs de celui qui nous a empoisonné
- Double jump activé par défaut (vote pour désactiver ou réactiver toujours disponibles)
- Revive accéléré
- "Too many airstrikes requested" ou "Insufficient fire support" ne drainent plus la charge
- La charge ne sera pas vidée après un /kill (et il est toujours impossible de se /kill lorsqu'on est empoisonné)
- Les medics laissent tomber 3 packs quand ils meurent (au lieu de 2 précédemment)
- Les FieldOps laissent tomber 2 packs quand ils meurent (au lieu de 1 précédemment)
- Le spawnshield disparaît avant les 3 secondes si on utilise notre arme

Les temps de respawn passent de 12 secondes à 10 secondes.

Temps de charge (Ancien => Nouveau):
- Soldier: 35s => 25s
- Medic: 30s => 25s
- Ingénieur: 20s => 15s
- FieldOps: 35s => 25s
- CovertOps: 30s => 20s

Au niveau des restrictions de classes ou d'armes, j'ai aussi fait quelques modifications.
Avec l'ancienne config, les restrictions étaient basées sur le nombre de joueurs, maintenant certaines ne bougeront plus:
Restrictions "statiques":
- Max panzers: 2
- Max mortars: 1
- Max MG42s: 2
- Max Flamers 1
- Max soldiers: 2
- Max medics: illimité
- Max engineers: illimité
- Max fieldops: 2
- Max covertops: illimité

Restrictions "dynamiques":
Max Landmines:
- 0 à 10 joueurs: 8
- 10 à 20 joueurs: 10
- 20 à 30 joueurs: 14
- 30 joueurs ou plus: 16

Max Tripmines:
- 0 à 10 joueurs: 4
- 10 à 20 joueurs: 6
- 20 à 30 joueurs: 8
- 30 joueurs ou plus: 10

Max RifleGrenades:
- 0 à 10 joueurs: 1
- 10 à 20 joueurs: 2
- 20 à 30 joueurs: 3
- 30 joueurs ou plus: 4

Au niveau des armes/options d'armes du mod (Aucun changement, mais je donne quand même la liste):
- Tripmines
- Mines à gaz empoisonné
- Bombes à gaz empoisonné
- Possibilité de tirer sous l'eau
- Les couteaux lancés empoisonnent l’ennemi
- Les ingénieurs level 5 spawn avec une "bombe" (qui peut aussi endommager les véhicules)
- Les mines des ingénieurs level 5 font 15% plus de dégats
- Les couteaux (même lancés) peuvent faire des headshots

Au niveau de la protection, NxAC est activé sur le serveur.
Les cheaters seront reportés publiquement sur le serveur, une entrée sera créée dans les logs NxAC, une requête de screenshot sera envoyée au cheater et il sera automatiquement kick/ban une fois le screenshot reçu.
J'ai mis à jour la liste de Cvars utilisée par le CvarScan, ce qui devrait éviter un grand nombre de "false positive" au niveau du scan.
J'ai aussi mis à jour la liste des checksums clients autorisées sur le serveur, et activé le kick automatique pour les clients dont le checksum ne figure pas dans la liste.
Il faudra tester le tout en conditions "réelles", et adapter si ça ne va pas.

Re: Changements apportés au serveur

Publié : 04 avr. 2015, 09:59
par farfader17
yes c et cool excelent
pour la rifle 1 de 0 a 6 joueurs, 2 de 7 a 10joueur ect je pence serait plus fun
pareil les trip 2 de 0 a 6 et 4 de 7 a 10
voili voilou

Re: Changements apportés au serveur

Publié : 22 mai 2015, 15:42
par Peet
#Jaymod
euh pardon
Gaymod