Sniper server and admins

Vous n'arrivez plus a vous connectez ?
Un gars fait que insulter sur le serv?
Un admin qui abuse?
Mo0n
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 13 juil. 2012, 21:58
Localisation : Pays-Bas

Sniper server and admins

Message par Mo0n »

Blackrain and me Mo0n play regularly on your sniperserver and have noticed that only few times there is a LSD member around on the server.
We both love it that your sniperserver is still visited by people and we want to make a proposal to you
Blackrain and me have recently left the TEL-clan where Blackrain was high admin and me super high admin. And Blackrain has been high admin on other servers too.We both have a lot of experience in guarding the game. We offer you our expertise because we have no problems to enjoy the game and meanwhile keep an eye on the server and keep you informed if things happen.
Think about it and we will hear from you

greetings Blackrain and Mo0n


Blackrain et moi Mo0n nous jouons régulièrement sur ​​votre sniperserver et j'ai remarqué que seulment en rares fois où il ya un membre du LSD present sur le serveur.
Nous avons tous deux l'aime que votre sniperserver est encore visité par des gens et nous voulons faire une proposition à vous:
Blackrain et moi nous avons récemment quitté le TEL-clan où Blackrain était administrateur de haut et moi super administrateur élevés. Et Blackrain a été administrateur de haut sur ​​d'autres serveurs aussi. Nous avons tous deux beaucoup d'expérience dans la garde de la partie. Nous vous offrons notre expertise parce que nous n'avons pas de problèmes pour apprécier le jeu et en attendant garder un oeil sur le serveur et vous tenir informé si quelque choses se passent.

salut Balckrain et Mo0n
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: Sniper server and admins

Message par bigmac »

Thx, we will discuss about your suggestion. Obvioulsy, the sniper server become very popular, and we need server keeper...
A few LSD member try to garant good behavior on the server, i am speaking about Loulou, Daerthy, meb and sometimes me....i appreciate you to come on frag server to alert us about some issues, it's a good reflex!
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Sniper server and admins

Message par #LsD *LooseD* »

un level VIP suffirait???
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Sniper server and admins

Message par LsD Daerthy »

bigmac a écrit :Thx, we will discuss about your suggestion. Obvioulsy, the sniper server become very popular, and we need server keeper...
A few LSD member try to garant good behavior on the server, i am speaking about Loulou, Daerthy, meb and sometimes me....i appreciate you to come on frag server to alert us about some issues, it's a good reflex!

Nothing to say more ;)

:clap:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: Sniper server and admins

Message par bigmac »

#LsD *LooseD* a écrit :un level VIP suffirait???
Ca peut faire quoi un level VIP? ce qu'il faut c'est qu'il puisse mute et !put en spec. Ces 2 gars sont venu sur le serveur frag pour nous demander de venir sur le snip, car un gars appelé "etplayer" pourrissait les parties en pushant tout le monde. Une fois arrivé sur le snip, il s'est barré...
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Sniper server and admins

Message par LSD_WoL »

justement le level amis de la team permet de faire ça,
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Sniper server and admins

Message par LsD Daerthy »

ouep ça pourrait peut le faire ça
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
Meb
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 278
Inscription : 11 oct. 2011, 23:41

Re: Sniper server and admins

Message par Meb »

+1
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: Sniper server and admins

Message par bigmac »

ok nikel alors
tout est sous controle à ce que je vois...
Mo0n
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 13 juil. 2012, 21:58
Localisation : Pays-Bas

Re: Sniper server and admins

Message par Mo0n »

Bigmac I need to correct two things. Me Mo0n I am a woman not a guy :D and it wasnt Blackrain or me who visited your fragserver yesterday to warn about the player "ETplayer' but our friend TEL-Keops
Répondre

Revenir à « Probleme sur le serveur. »