changement pc

Tout ce qui permet d'amelioré Enemy territory.
Avatar de l’utilisateur
loulou1119
VIP
VIP
Messages : 99
Inscription : 05 déc. 2011, 07:42
Xfire : Loulou1119
Localisation : Marchienne Au Pont (Hainaut) Belgique

changement pc

Message par loulou1119 »

Bonjour! Bonsoir! Dans peu de temps, :-D je serai dans l'obligation de changer de PC :) , ce qui inclus perte :evil: de mes XP (320.000 a ce jour :dance: ).
Comment les récupérer? quel dossier dois je prendre ?
Merci, a bientôt
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: changement pc

Message par N!trox* »

Si j'étais toi, je conserverais le dossier du jeu au complet!
Comme ca pas besoin de re-télécharger tous les packs/maps, tu conserveras tous les fichiers qui peuvent t'être utile (cfg's, ETKey, NKey, demos, screenshots, et autres...).
Perso, je traîne la même copie du jeu depuis environ 2008, elle me suit partout, a fait le tour de mes PC, sous différents OS, et ca ne m'a jamais posé problème (sauf changement de résolution à effectuer dans ma cfg quand je change de PC... ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: changement pc

Message par #LsD *LooseD* »

N!trox* a écrit :Si j'étais toi, je conserverais le dossier du jeu au complet!
Comme ca pas besoin de re-télécharger tous les packs/maps, tu conserveras tous les fichiers qui peuvent t'être utile (cfg's, ETKey, NKey, demos, screenshots, et autres...).
Perso, je traîne la même copie du jeu depuis environ 2008, elle me suit partout, a fait le tour de mes PC, sous différents OS, et ca ne m'a jamais posé problème (sauf changement de résolution à effectuer dans ma cfg quand je change de PC... ^^)
à ce propos, je trouve que le dossier screenshot est anormalement rempli, n'y a t'il pas un problème???
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: changement pc

Message par LsD Daerthy »

N!trox* a écrit :Si j'étais toi, je conserverais le dossier du jeu au complet!
Comme ca pas besoin de re-télécharger tous les packs/maps, tu conserveras tous les fichiers qui peuvent t'être utile (cfg's, ETKey, NKey, demos, screenshots, et autres...).
Perso, je traîne la même copie du jeu depuis environ 2008, elle me suit partout, a fait le tour de mes PC, sous différents OS, et ca ne m'a jamais posé problème (sauf changement de résolution à effectuer dans ma cfg quand je change de PC... ^^)

j'ai fait pareil ;)

Sauf ma fille lorsque j'ai réinstallé sur un autre pc j'ai rien fait elle a repris avec 0 xp :D
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: changement pc

Message par N!trox* »

#LsD *LooseD* a écrit :à ce propos, je trouve que le dossier screenshot est anormalement rempli, n'y a t'il pas un problème???
Probablement du à la cvar cg_autoaction, elle doit etre configurée pour prendre un screenshot à la fin de chaque map.
Image
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: changement pc

Message par #LsD *LooseD* »

N!trox* a écrit :
#LsD *LooseD* a écrit :à ce propos, je trouve que le dossier screenshot est anormalement rempli, n'y a t'il pas un problème???
Probablement du à la cvar cg_autoaction, elle doit etre configurée pour prendre un screenshot à la fin de chaque map.
ok je vais regarder!! ;)
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: changement pc

Message par goku »

N!trox* a écrit :Perso, je traîne la même copie du jeu depuis environ 2008, elle me suit partout, a fait le tour de mes PC, sous différents OS, et ca ne m'a jamais posé problème (sauf changement de résolution à effectuer dans ma cfg quand je change de PC... ^^)
Pareil ^^.
Avatar de l’utilisateur
loulou1119
VIP
VIP
Messages : 99
Inscription : 05 déc. 2011, 07:42
Xfire : Loulou1119
Localisation : Marchienne Au Pont (Hainaut) Belgique

Re: changement pc

Message par loulou1119 »

Et bien merci ....je ferai pareil que vous ..
Répondre

Revenir à « Tutoriels ET »