Porblème dans ma CFG

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ducked
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Porblème dans ma CFG

Message par ducked »

Salut, j'ai quelques petits soucis avec ma CFG que je n'arrive pas a régler tout seul, j'ai besoin d'aide j'en peut pluuuuuuuus !!!
Mes problèmes sont les suivants :
- je ne me souviens plus comment s'appelle la fonction marcher dans la cfg ( ce n'est pas "+walk" )
- mais mon problème majeur est que tout les boutons de ma sourie ne répondent pas or mis le MOUSE1 qui me permet de tirer.
Je possède une Razer pro solution v1.6 avec 7 Boutons
Dans le logicielle de ma sourie j'ai mis la parametre suivant :
Mouse1 -> click
Mouse2 -> menu
Mouse3 -> universal scrolling
Mouse4 -> windows button 4
Mouse5 -> windows button 5
Mouse6 -> assigned Key "w"
Mouse7 -> assigned key "x"

a savoir: je viens d'installé W:ET sur mon PC je n'est donc pas de conflit de cfg juste mon etconfig de départ.
Merci de votre futur aide.

Voici ma CFG :

Code : Tout sélectionner

// unbind all

rate "25000"
snaps "40"
cl_maxpackets "85"
cl_timenudge "0"
cl_doubletapdelay "0"
pb_security "0"
logfile "1"

cg_fov "95"

sensitivity "1"

cl_mouseaccel "0"

m_pitch "0.022"

seta m_yaw "0.02200"

cg_drawcrosshair "5"

cg_crosshaircolor "red" 

cg_crosshairhealth "0"

cg_crosshairpulse "0"

cg_crosshairsize "48"


seta r_allowExtensions         "1"
seta r_ati_fsaa_samples         "0"
seta r_ati_truform_normalmode      "GL_PN_TRIANGLES_NORMAL_MODE_LINEAR"
seta r_ati_truform_pointmode      "GL_PN_TRIANGLES_POINT_MODE_LINEAR"
seta r_ati_truform_tess         "0"
seta r_cacheshaders         "1"
seta r_clear            "0"
seta r_colorbits         "32"
seta r_colorMipLevels         "0"
seta r_customaspect         "0"
seta r_depthbits         "24"
seta r_detailtextures         "0"
seta r_displayRefresh         "85"
seta r_dlightBacks         "1"
seta r_drawSun            "0"
seta r_dynamiclight         "0"
seta r_ext_ATI_pntriangles      "0"
seta r_ext_compiled_vertex_array   "1"
seta r_ext_compressed_textures      "1"
seta r_ext_gamma_control      "1"
seta r_ext_multitexture         "1"
seta r_ext_NV_fog_dist         "0"
seta r_ext_texture_env_add      "0"
seta r_ext_texture_filter_anisotropic   "0"
seta r_facePlaneCull         "1"
seta r_fastsky            "0"
seta r_finish            "0"
seta r_flares            "0"
seta r_fullscreen         "1"
seta r_gamma            "3"
seta r_glIgnoreWicked3D         "0"
seta r_highQualityVideo         "0"
seta r_ignoreFastPath         "0"
seta r_ignoreGLErrors         "1"
seta r_ignorehwgamma         "1"
seta r_inGameVideo         "0"
seta r_intensity         "1.5"
seta r_lodbias            "2"
seta r_lodCurveError         "250"
seta r_lodscale            "5"
seta r_mapoverbrightbits      "2"
seta r_mode            "6"
seta r_normallength         "0.5"
seta r_nv_fogdist_mode         "GL_EYE_RADIAL_NV"
seta r_overBrightBits         "2"
seta r_picmip            "3"
seta r_primitives         "0"
seta r_railCoreWidth         "1"
seta r_railSegmentLength      "32"
seta r_railWidth         "16"
seta r_rmse            "0.0"
seta r_roundImagesDown         "0"
seta r_simpleMipMaps         "0"
seta r_smp            "0"
seta r_stencilbits         "0"
seta r_stereo            "0"
seta r_subdivisions         "20"
seta r_swapInterval         "0"
seta r_textureAnisotropy      "1.0"
seta r_texturebits         "32"
seta r_textureMode                     "GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST"
seta r_trisColor         "1.0 1.0 1.0 1.0"
seta r_vertexlighting                       "1"
seta r_vertexlight                        "1"

seta b_muzzleflash "0" 
seta b_tracers "0"
seta cg_brassTime "0"
seta cg_marktime "0" 
seta cg_wolfparticles "0"

seta cg_atmosphericEffects "0" 
seta cg_coronafardist "0" 
seta cg_coronas "0"
seta r_drawSun "0"
seta cg_shadows "0" 
seta r_dynamiclight "0" 
seta r_fastsky "1" 
seta r_flares "0"

seta cg_bloodDamageBlend "0" 
seta cg_bloodFlash "0" 
seta cg_bloodTime "0" 
seta cg_gibs "0" 
seta cg_showblood "0" 
seta com_blood "0" 
seta cg_drawFPS "1"

seta s_khz "44" 
seta s_musicvolume "0"
seta r_displayrefresh "0" 
seta r_swapInterval "0"

seta sensitivity "1"

com_hunkMegs "512"
com_zoneMegs "32"
com_soundMegs "64"
com_maxfps "125"
com_crashed "0"

seta name "^7ducked"

b_altHud "1"

//VID

bind F10 "vstr demor"
set demooff "stoprecord;echo ^1> ^7Record ^2OFF "; set demor vstr demooff"
set demooff "stoprecord;echo ^1> ^7ON  ARRETE  ^1LE FILM^2 "; set demor vstr demooff"
set demor "vstr demooff"
bind F11 "autoscreenshot"
bind F12 "autorecord"

//VOTE

bind F1 "vote yes"
bind F2 "vote no"
bind F3 "ready"
bind F4 "notready"

//DEPLACEMENT

bind CAPSLOCK "+speed"
bind UPARROW "+forward"
bind DOWNARROW "+back"
bind LEFTARROW "+moveleft"
bind RIGHTARROW "+moveright"
bind MOUSE2 "+moveup"
bind pgdn "+leanright"
bind end "+leanleft"
bind CTRL "+sprint"
bind SHIFT "+prone"
bind KP_INS "+walk"
set Fo1part1 "+zoom"
	set Fo1part2 "+attack; -attack; wait 5; -zoom"
	unbind MOUSE2
	bind b "+vstr Fo1part1 Fo1part2"
bind ENTER "+Activate"
bind x "kill; forcetapout"
bind MOUSE4 "+crouch"

// WEAPON 

bind KP_END "weaponbank 1"
bind w "weaponbank 2"
bind MOUSE3 "weaponbank 3"
bind del "weaponbank 4"
bind MWHEELUP "weaponbank 5"
bind MWHEELDOWN "weaponbank 6" 

//TCHAT

bind t "messagemode"
bind u "messagemode3"
bind v "mp_quickmessage"
bind y "messagemode2"

// STATS

bind ALT "+stats"
bind ` "toggleconsole"
bind b "+zoom"
bind TAB "+scores"
bind ESCAPE "togglemenu"
bind l "openlimbomenu"

// ATTACK 

set attackon "+attack; +sprint"
set attackoff "-attack; -attack; -sprint; -sprint"
bind MOUSE1 "+vstr attackon attackoff"
bind ! "+reload"

bind kp_del "weapalt"

// CLASSES

bind kp_home "class m 1; cmd vsay_team IamMedic ^4=bb ^7Medic ^4=AB; wait 0; kill; forcetapout"
bind kp_uparrow "class e 1; cmd vsay_team IamEngineer ^4=bb ^7Engineur ^4=AB; wait 0; kill; forcetapout"
bind kp_pgup "class f 1; cmd vsay_team IamFieldOps ^4=bb ^7Field ^4=AB; wait 0; kill; forcetapout"

// ASSINGNED
  //  bind w mouse6
  // bind x mouse7
Dernière modification par LSD_WoL le 21 nov. 2012, 20:42, modifié 1 fois.
Raison : manque un [code]
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logeva
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Re: Porblème dans ma CFG

Message par logeva »

bon courage

mais moi pour ma cfg je suis aller voir le docteur

Code : Tout sélectionner

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Re: Porblème dans ma CFG

Message par Doc »

Plop !
Alors la variable pour marcher et "+speed", tu l'utilise déjà bind CAPSLOCK "+speed"

Ensuite pour ta cfg, il y a quelques trucs a modifier !
  • - Commence par faire un unbindall au début de ta cfg
    - snaps "40" = snaps "20" (en Etpro cette variable est bloquer à 20)
    - cl_maxpackets 85 = cl_maxpackets 100 (vue que tu as 125 fps)
    - Pourquoi unbind "MOUSE2"? pas besoin de "unbind MOUSE2"
    - Pour ton script sprint + attack pas besoin de mettre un double - sprint et - attack
    - Il te manque une vingtaine de seta devant certaines cvars
Tu as des doublons dans ta config :$
  • - seta sensitivity "1"
    - seta b

Pour ce qui est des touche de ta souris :
  • - Mouse6 -> assigned Key "w" / tu as déjà utilisé "W" pour "weaponbank 2
    - Mouse7 -> assigned key "x" / Tu as déjà utilisé la touche "X" (pour te kill"
Image

Si tu veut assigné une fonction a un bouton de ta souris
  • - bind MOUSE4 "+xxxxxx"
    - bind MOUSE5 "say Je suis le plus puissant"
Ta Config classés et ranger :

Code : Tout sélectionner

//--------------------------------[ ETCONFIG ]--------------------------------//

//---[ name ]--------------------------------------------------------//
seta name "^7ducked"

//---------------------------[ client custom vars ]---------------------------//
set attackoff "-attack; -attack; -sprint; -sprint"
set attackon "+attack; +sprint"
bind mouse1 "+vstr attackon attackoff"

set fo1part2 "+attack; -attack; wait 5; -zoom"
bind b "+vstr fo1part1 fo1part2"

set fo1part1 "+zoom"
bind b "+zoom"

//---------------------------------[ binds ]----------------------------------//

//---[ reset binds ]----------------------------------------------------------//
unbindall

//---[ bind keys ]------------------------------------------------------------//
bind ! "+reload"
bind ` "toggleconsole"
bind alt "+stats"
bind capslock "+speed"
bind ctrl "+sprint"
bind del "weaponbank 4"
bind downarrow "+back"
bind end "+leanleft"
bind enter "+activate"
bind escape "togglemenu"
bind f1 "vote yes"
bind f10 "vstr demor"
bind f11 "autoscreenshot"
bind f12 "autorecord"
bind f2 "vote no"
bind f3 "ready"
bind f4 "notready"
bind kp_del "weapalt"
bind kp_end "weaponbank 1"
bind kp_home "class m 1; cmd vsay_team iammedic ^4=bb ^7medic ^4=ab; wait 0; kill; forcetapout"
bind kp_ins "+walk"
bind kp_pgup "class f 1; cmd vsay_team iamfieldops ^4=bb ^7field ^4=ab; wait 0; kill; forcetapout"
bind kp_uparrow "class e 1; cmd vsay_team iamengineer ^4=bb ^7engineur ^4=ab; wait 0; kill; forcetapout"
bind l "openlimbomenu"
bind leftarrow "+moveleft"
bind mouse2 "+moveup"
bind mouse3 "weaponbank 3"
bind mouse4 "+crouch"
bind mwheeldown "weaponbank 6"
bind mwheelup "weaponbank 5"
bind pgdn "+leanright"
bind rightarrow "+moveright"
bind shift "+prone"
bind t "messagemode"
bind tab "+scores"
bind u "messagemode3"
bind uparrow "+forward"
bind v "mp_quickmessage"
bind w "weaponbank 2"
bind x "kill; forcetapout"
bind y "messagemode2"

//---[ common ]---------------------------------------------------------------//
seta com_blood "0"
seta com_crashed "0"
seta com_hunkmegs "512"
seta com_maxfps "125"
seta com_soundmegs "64"
seta com_zonemegs "32"

//---[ client engine ]--------------------------------------------------------//
seta cl_doubletapdelay "0"
seta cl_maxpackets "100"
seta cl_mouseaccel "0"
seta cl_timenudge "0"

//---[ client game ]----------------------------------------------------------//
seta cg_atmosphericeffects "0"
seta cg_blooddamageblend "0"
seta cg_bloodflash "0"
seta cg_bloodtime "0"
seta cg_brasstime "0"
seta cg_coronafardist "0"
seta cg_coronas "0"
seta cg_crosshaircolor "red"
seta cg_crosshairhealth "0"
seta cg_crosshairpulse "0"
seta cg_crosshairsize "48"
seta cg_drawcrosshair "5"
seta cg_drawfps "1"
seta cg_fov "95"
seta cg_gibs "0"
seta cg_marktime "0"
seta cg_shadows "0"
seta cg_showblood "0"
seta cg_wolfparticles "0"

//---[ mouse ]----------------------------------------------------------------//
seta m_yaw "0.02200"
seta m_pitch "0.022"

//---[ sound ]----------------------------------------------------------------//
seta s_khz "44"
seta s_musicvolume "0"

//---[ log ]------------------------------------------------------------------//
seta logfile "1"

//---[ demo view ]------------------------------------------------------------//
set demooff "stoprecord;echo ^1> ^7on arrete ^1le film^2 "; set demor vstr demooff"
set demooff "stoprecord;echo ^1> ^7record ^2off "; set demor vstr demooff"
set demor "vstr demooff"

//---[ renderer ]-------------------------------------------------------------//
seta r_allowextensions "1"
seta r_ati_fsaa_samples "0"
seta r_ati_truform_normalmode "gl_pn_triangles_normal_mode_linear"
seta r_ati_truform_pointmode "gl_pn_triangles_point_mode_linear"
seta r_ati_truform_tess "0"
seta r_cacheshaders "1"
seta r_clear "0"
seta r_colorbits "32"
seta r_colormiplevels "0"
seta r_customaspect "0"
seta r_depthbits "24"
seta r_detailtextures "0"
seta r_displayrefresh "0"
seta r_displayrefresh "85"
seta r_dlightbacks "1"
seta r_drawsun "0"
seta r_drawsun "0"
seta r_dynamiclight "0"
seta r_dynamiclight "0"
seta r_ext_ati_pntriangles "0"
seta r_ext_compiled_vertex_array "1"
seta r_ext_compressed_textures "1"
seta r_ext_gamma_control "1"
seta r_ext_multitexture "1"
seta r_ext_nv_fog_dist "0"
seta r_ext_texture_env_add "0"
seta r_ext_texture_filter_anisotropic "0"
seta r_faceplanecull "1"
seta r_fastsky "0"
seta r_fastsky "1"
seta r_finish "0"
seta r_flares "0"
seta r_flares "0"
seta r_fullscreen "1"
seta r_gamma "3"
seta r_glignorewicked3d "0"
seta r_highqualityvideo "0"
seta r_ignorefastpath "0"
seta r_ignoreglerrors "1"
seta r_ignorehwgamma "1"
seta r_ingamevideo "0"
seta r_intensity "1.5"
seta r_lodbias "2"
seta r_lodcurveerror "250"
seta r_lodscale "5"
seta r_mapoverbrightbits "2"
seta r_mode "6"
seta r_normallength "0.5"
seta r_nv_fogdist_mode "gl_eye_radial_nv"
seta r_overbrightbits "2"
seta r_picmip "3"
seta r_primitives "0"
seta r_railcorewidth "1"
seta r_railsegmentlength "32"
seta r_railwidth "16"
seta r_rmse "0.0"
seta r_roundimagesdown "0"
seta r_simplemipmaps "0"
seta r_smp "0"
seta r_stencilbits "0"
seta r_stereo "0"
seta r_subdivisions "20"
seta r_swapinterval "0"
seta r_swapinterval "0"
seta r_textureanisotropy "1.0"
seta r_texturebits "32"
seta r_texturemode "gl_linear_mipmap_nearest"
seta r_triscolor "1.0 1.0 1.0 1.0"
seta r_vertexlight "1"
seta r_vertexlighting "1"

//---[ miscellaneous ]--------------------------------------------------------//
seta pb_security "0"
seta rate "25000"
seta sensitivity "1"
seta snaps "20"
Si tu veut plus d'aide, dit nous quelle touche veut tu binder et avec quelle variable.
Dernière modification par LSD_WoL le 22 nov. 2012, 18:02, modifié 1 fois.
Raison : image manquante.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
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Re: Porblème dans ma CFG

Message par ducked »

je te remercie doc j'ai mis réglé les 3/4 de mes problèmes sur ma CFG mais cependant j'ai toujours de gros probleme avec :
Mouse 3 4 5 6 7 qui ne fonctionne toujours pas.

mon père ma dit que le mouse 3 4 5 étais des touche qu'il fallait simplement binder dans la cfg ce que j'ai donc fais mais toujours sans réussite.
bind mouse3 "weaponbank 3"
bind mouse4 "+crouch"
bind mouse5 "weaponbank 4"

et pour le mouse 6 7 il fallait ouvrir mon logicielle de la razer assigné deux touches du claviers et dans la cfg metre la ligne avec les touches assigner
bind w "weaponbank 2" ( Mouse6)
bind x "kill; forcetapout" (Mouse7)

mais cela ne fonctionne toujours pas..
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N!trox*
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Re: Porblème dans ma CFG

Message par N!trox* »

Salut, je me permet de m'incruster dans la conversation :D

+/-crouch n'existe pas, c'est +/-movedown

Pour les weaponbank 3/4, si cela ne fonctionne pas avec "weaponbank", tu peux essayer avec "weapon" tout simplement.

En résumé:
bind mouse3 "weapon 3"
bind mouse4 "+movedown"
bind mouse5 "weapon 4"
Par contre pour le reste, je ne sais pas, le plus que j'ai eu sur une souris c'était MOUSE5, qui me manque depuis que j'ai du me séparer de ma G5 pour revenir à la G7 d'ailleurs... :( ^^
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Re: Porblème dans ma CFG

Message par ducked »

ton message ne ma pas aider n!trox mais merci quand meme.
J'ai toujours les meme problemes que dans le message précédant.

ps : savez vous comment descendre la carte en bas a gauche, suprimé la grille des classes, et la tete du joueur qui se trouve en bas a gauche ?

Merci d'avance
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Re: Porblème dans ma CFG

Message par N!trox* »

Obligé que ca t'ai aidé pour le +movedown :/

Si au moins cette partie ne fonctionne pas, le probleme est bcp plus grave qu'un simple soucis de cfg
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Re: Porblème dans ma CFG

Message par ducked »

Oui je me suis rendu compte que le movedown étais correct mais sa ne fonctionne toujours pas je ne sais pourquoi..
Sur ma Sourie seul MOUSE1 & 3 fonctionne, mais pas les reste soit Mouse 3 4 5 6 7.

Mais mon problème viens peut etre d'autre part que de ma cfg, je pense notamment a mon logicielle razer proclick v1.6 qui me permet de configuré ma sourie dans le windows et sans doute sur les jeux aussi.
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Re: Porblème dans ma CFG

Message par N!trox* »

ET gère MOUSE 1 2 3 4 5, MWHEELUP et MWHEELDOWN par défaut, je pensais donc justement à un programme externe qui poserait problème...

Si tu lances le jeu en ayant fermé (entirement) le logiciel de ta souris, as tu les mêmes problèmes ?
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Re: Porblème dans ma CFG

Message par ducked »

Oui meme avec le logicielle fermer cela ne fonctionne pas.

De plus j'ai ajouter sa a ma cfg :
seta b_muzzleflash "0"
seta b_tracers "0"

mais je voie toujours le flash et les le flash des balles quand tout le monde tire.

sa me rend vraiment fou je ne comprend plus rien !! a l'aide !
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