Besoin de conseils sur la résolution écran de la config

Vous avez une bonne cfg a partagé, ou vous avez un script qui déconne. Vous êtes au bon endroit.
Règles du forum
Ce forum est dedier a tout les problemes de cfg ou de scripts.
Besoin d'une info sur une cvar. Ou une cfg qui fonctionne plus, c'est ici.

Pour les problemes de cfg serveur utilisé le forum dedié "Aide serveur"
Avatar de l’utilisateur
Criche
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 01 mai 2013, 14:34

Re: Besoin de conseils sur la résolution écran de la config

Message par Criche »

LSD_WoL a écrit :bah c'est que ton etconfig de l'etmain est différend de l'etconfig du nitmod.
Je viens de faire le test quand l'etconfig de l'etmain est bien config pas besoin de vid_restart.

Dac je fais le test.
Avatar de l’utilisateur
Criche
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 01 mai 2013, 14:34

Re: Besoin de conseils sur la résolution écran de la config

Message par Criche »

Alors effectivement j'ai modifié l'etconfig de l'etmain, et si je ne lance pas ET avec +exec config.cfg la résolution est bien lancée au démarage d'ET.
Ce n'est pas ce que je visais, mais bon. Il y a quelque chose qui empêche mon fichier de config de se répercuter sur l'etmain.
Je regarde du coté de set/seta pour voir. et j'essaye avec un autoexec.cfg.
Dernière modification par Criche le 01 mai 2013, 18:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Besoin de conseils sur la résolution écran de la config

Message par Doc »

Oui vérifie bien les "set" et les "seta"
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
Criche
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 01 mai 2013, 14:34

Re: Besoin de conseils sur la résolution écran de la config

Message par Criche »

- La commande SETA est utilisé pour stocker de façon permanente tous les paramètres de jeu.
Lorsque RTCW commence vous devez utiliser une commande "SETA" pour définir les paramètres de base du FOV.

- La commande SET est bon pour stocker temporairement toutes vos binds et les valeurs des cvar. Par exemple, votre FOV (champ de vision).
Si vous avez fait un script qui bascule votre FOV vous devez utiliser la commande "SET" pour créer les valeurs temporaires de changements.

De cette façon, lorsque vous avez terminé le jeu et arrêter, la prochaine fois que vous reviendrez dans le jeu la valeur de votre fov sera celle du SETA plutôt que celle du "SET"

En règle générale, utiliser la commande SET pour les scripts que vous créez et utilisez la commande SETA pour stocker de façon permanente les valeurs de vos paramètres de jeu.
Bon a la lecture de ceci, j'en déduit que :
SET = stockage temporaire
SETA = stockage définitive
Mais comme je scripte ma config, et que je lance cette config au démarrage d'ET, que je mette SET ou SETA cela ne devrait pas faire de différence non?
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Besoin de conseils sur la résolution écran de la config

Message par Doc »

Si tu lance ta config à chaque fois tu peut très bien utiliser les set ou seta.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
Criche
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 01 mai 2013, 14:34

Re: Besoin de conseils sur la résolution écran de la config

Message par Criche »

Bon alors si je copie mon config.cfg en autoexec.cfg placé dans etmain, que je modifie un paramètre seta r_fullscreen 0 par ex, et que je lance et.exe, la modif est bien prise au démarrage d'ET.
Si je fais la même chose avec et.exe +set fs_game nom_de_mod, la modif n'est pas prise.
Si je duplique autoexec.cfg dans le dossier du mod, la modif est bien prise au lancement d'ET.

Conclusion : concernant les paramètres de résolution graphique, et si on veut les modifier par script et sans /vid_restart, le fichier de config peut-être placé dans un autoexec.cfg situé dans le mod utilisé.
Avatar de l’utilisateur
Criche
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 01 mai 2013, 14:34

Re: Besoin de conseils sur la résolution écran de la config

Message par Criche »

Doc a écrit :Si tu lance ta config à chaque fois tu peut très bien utiliser les set ou seta.
Dac, et merci à vous tous pour votre aide. :clap: J'adore la bidouille et je vois que je ne suis pas le seul :D
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Besoin de conseils sur la résolution écran de la config

Message par Doc »

Par contre il est préférable d'avoir toutes ses configs dans ETmain, pour évité certains conflits. Il faut évité d'avoir des cfg un peu partout.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Peet
Habituer
Habituer
Messages : 234
Inscription : 09 mars 2012, 10:43
Xfire : Peet38

Re: Besoin de conseils sur la résolution écran de la config

Message par Peet »

Criche a écrit :
Doc a écrit :Si tu lance ta config à chaque fois tu peut très bien utiliser les set ou seta.
Dac, et merci à vous tous pour votre aide. :clap: J'adore la bidouille et je vois que je ne suis pas le seul :D
Ennemy Territory c'est LE jeu des bidouilleurs :p
Répondre

Revenir à « Cfg/script »