Voila ma cfg

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MiniG3x
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Voila ma cfg

Message par MiniG3x »

/////// Apparence ///////

// Part1: Lumières //

seta r_dynamiclight "0" // Active ou non le calcul de l'éclairage dynamique, apporte des FPS supplémentaire si "0", par defaut "1"
seta r_flares "0" // Détermine si les halos de lumières sont représentés. Défaut "1".
seta r_ignorehwgamma "1" // Détermine si les valeurs Gamma (luminosité) de Windows sont ignorée ou non, par defaut "1"
seta r_vertexlight "0" // Détermine si les lumières sont calculée en mode vertex ou non
seta r_drawsun "0" // Détermine si le soleil est représenté ou non, apporte des FPS supplémentaire si "0"
seta r_overbrightbits "1" // Semblable à mapoverbrightbits, la différence n'est pas clair
seta r_fullbright "1" // Détermine la luminosité maximal ou non des textures. "1" est recommandé pour que les coins sombres deviennent visibles
seta r_fastsky "1" // Affichage du ciel. Non-affiché si "1".
seta r_mapoverbrightbits "4" // Détermine l'intensité lumineuse des textures dans la map. "5" est le maximum accepté dans les grandes ligues. Par défaut "2".
seta r_gamma "1.5" // Détermine la valeur Gamma de la carte vidéo, par défaut "1.3", "3" est le maximum accepté dans les grandes ligues.
seta r_intensity "1.5" // Détermine la luminosité des textures colorées. "1.5" est le maximum accepté dans les grandes ligues (Par exemple les charges explosives posées éclairent plus!). Par défaut "1".

// Part2: Textures //

seta r_textureMode "GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR" // Détermine la qualité des textures.
seta r_detailtextures "1" // Détermine la représentation ou non des textures détaillées, apporte des FPS supplémentaire si "0"
seta r_depthbits "32" // Détermine la profondeur des couleurs en bit, "0/16/32"
seta r_colorbits "32" // Nombre de couleur en bits par pixels, "0/16/32"
seta r_Texturebits "32" // Défini la résolution (en bits) des textures, "0/16/32"
seta r_picmip "0" // Lissage des textures.
seta r_subdivisions "4" // Decoupage des brushs.
seta r_lodcurveerror "60" //
seta r_lodbias "2" //
seta r_ext_compressed_textures "1" //

// Part3 : Particules //

seta cg_simpleitems "0" // Détermine si Ammopacks et Medipacks sont représentés en vue simplifié.
seta cg_brassTime "0" // En seconde, combien de temps certains effets (douille etc..)sont affichées.
seta cg_atmosphericEffects "0" // Affiche pluie et neige si 1. Defaut "1".
seta cg_wolfparticles "0" // Détermine, si par exemple la fumée des Airstrikes ou l'explosion des obus est représentées. Defaut "1".
seta cg_shadows "0" // Détermine si les ombres des joueurs sont représentées. Defaut "1".
seta cg_marktime "0" // Détermine si les impacts de balles sont représentées. Defaut "1".

// Effets de sang //

seta cg_bloodFlash "0" // Affichage du sang lorsqu'on est touché.
seta cg_showblood "1" // Détermine si le sang est représenté quand un joueur est touché
seta cg_bloodtime "0" // Par défaut "120", en seconde, combien de temps le sang est représenté
seta cg_gibs "1" // Détermine, si les lambeaux de chairs sont visibles ou pas
seta com_blood "0" // Cette commande, similaire à "cg_gibs", permet de désactiver TOTALEMENT les effets de sang et de morceaux de chair, par défaut "1"
seta gl_polyblend "0" // Détermine si la vue devient rouge quand on est touché.

// Affichage //

seta cg_complaintPopUp "0" // Popup pour lancer 1 complaint quand on se fait TK.
seta cg_teamchatheight "4" // Nombre de lignes du chat.
seta cg_teamchattime "3000" // Durée d'affichage des lignes.
seta cg_teamChatsOnly "0" // Affichage du chat team seulement. Defaut "0", activé si "1".
seta cg_drawSmallPopupIcons "1" // Icones des popups en petit. Defaut "0".
seta cg_lagometer "1" // Affichage de l'état du réseau. Défaut "0".
seta cg_drawfps "2" // Affichage du nombre d'images par seconde.



/////// Paramètres de la visée ///////

// Souris //

seta m_pitch "0.022"
seta m_filter "0" // Fake software mousesmoothing (always disabled)
seta cl_mouseAccel "0.138" // Accélération souris.
seta sensitivity "0.425" // Sensibilité de la souris.
seta cg_drawgun "1" // Détermine si l'arme est visible. Defaut "1".
seta cg_fov 120 //makes the screen narrow in the sides, so you will also see more in the perifery
seta m_yaw "0.022"
seta mv_sensitivity "20"
seta cl_yawspeed "140"
seta cl_pitchspeed "140"

// Viseur //
seta cg_crosshairHealth "0" //Has to be 0 , or crosshaircolors won't show.
seta cg_drawCrosshair "4" //the dot with the sircle, why? so I don't actually have to watch it to aim fast
seta cg_crosshairSize "42" //so the crosshair is just small enough that I got a clear black sircle around it
seta cg_crosshairAlpha "0.0" //make it a bit more transparent, makes the outer sircle less visible, not covering up details
seta cg_crosshairAlphaAlt "1.0" // the transpearacy of the dot (default)
seta cg_crosshairColor "0xA0FFC0" //color of the outer sircle (Hex value, can be used to specify any custom color)
seta cg_crosshairColorAlt "red" //color of the dot
seta cg_crosshairPulse "0" //Active ou désactive le grossissement du viseur lorsque vous mitraillez.d"
// Arme //

seta cg_noAmmoAutoSwitch "1" // Change automatiquement d'arme si plus de munitions.
seta cg_autoswitch "0" // Repasse sur l'arme principale si munitions ramassées. Défaut "1". Désactivé si "0".
seta cg_autoReload "0" // Rechargement automatique. Désactivé si "0".
seta cg_weaponCycleDelay "0" //Temps du changement d'arme.

unbindable

// Déplacements //

bind MOUSE1 "+vstr attack_on attack_off"
set attack_on "+attack; +sprint"
set attack_off "-attack; wait1; -sprint; wait 1"
bind r "+reload" // Recharger.
bind mouse3 "weapalt" //Tir secondaire.
bind ALT "+stats"

bind z "+forward" // Avancer.
bind s "+back" // Reculer.
bind q "+moveleft"
bind d "+moveright"

bind e "+moveup" // Sauter.
bind CTRL "+sprint" // Vitesse.

bind c "+movedown" // S'accroupir.
bind n "+prone" // Se coucher.

bind w "+leanleft" // Se pencher à gauche.
bind x "+leanright" // Se pencher à droite.

bind f "+activate" // Ativer/ Utiliser.

bind MWHEELDOWN "weapnext" // Arme suivante.
bind MWHEELUP "weapprev" // Arme précedente.

bind CAPSLOCK "toggle cl_run" //script pour switcher entre courir et march

// Armes //

bind 0 "weaponbank 10"
bind 5 "weaponbank 1; set com_maxfps "125"
bind a "weaponbank 2; set com_maxfps "77"
bind 3 "weaponbank 3; set com_maxfps "71"
bind 4 "weaponbank 4; set com_maxfps "125"
bind 1 "weaponbank 5; set com_maxfps "125"
bind SPACE "weaponbank 6; set com_maxfps "125"
bind 7 "weaponbank 7; set com_maxfps "125"
bind 8 "weaponbank 8; set com_maxfps "125"
bind 9 "weaponbank 9"

// Scripts //

bind < "kill;forcetapout;wait 1;vstr mytholol" // Se suicider.
bind g "vstr carte" // Command map.
bind F9 "vstr change_nom" // Pseudo.

// Classes.

bind kp_ins "vstr medic"
bind kp_del "vstr fops"
bind kp_end "vstr engi"
bind kp_downarrow "vstr sten"
bind kp_pgdn "vstr panza


bind PAUSE "vstr pub" // Affiche une pub a l'écran.

// General //

bind u "vsay septouioui" // "On fait moins l'malin, maintenant, hein?..."
bind j "vsay septblancheraie" // "Ecoutez, j'ai une conception personnelle de l'ouvrage..."
bind i "vsay septpetitvier" // "Vas-y!!! Je me l'enfile ta balle de merde!"
bind o "vsay septutopik" // "Cours Forrest, cours!"
bind 9 "vsay septburniole" // "Tu vois... Le monde se divise en deux categories..."
bind 0 "vsay septtarin" // "You've missed me, wahaaa!"
bind = "vsay SeptPinard" // "Oooooooh... You touch my Tralala!..."

// Spawntimer //

bind kp_leftarrow "openTimerInput" // Pour insérer le temps de spawn.
bind kp_5 "resetTimer" // Pour réinitialiser le temps de spawn rentré précedemment.
bind kp_rightarrow "vsay_team incoming Enemy Spawn!" // Prévenir les noobies Smile.
bind kp_uparrow "vstr timer_etpro_camp"

bind F5 "setspawnpt 0; play sound/menu/select.wav; echo ^7spawn[^1Defaut^7];"
bind F6 "vstr spawn_map_1"

bind F7 "vstr spawn_map_2"

bind F8 "vstr spawn_map_3"

/////// ETPro ///////

// Audio //

seta b_hitsounds "1" // Son lorsqu'on touche l'adversaire.
seta b_goatsound "1" // Son d'une chèvre, lorqu'on tue au couteau.

// Affichage //

seta b_drawclock "1" // Affichage de l'heure. Defaut "0".
seta b_drawspeed "0" // Affichage de la vitesse de déplacement.
seta b_speedunit "2" // Unité de la vitesse.
seta b_watermarkAlpha "0.2"// Watermark.
seta b_simpleitems "1" // Affichage des packs en 2D. Defaut "0".

// Hud //

seta b_althud "4" // Affichage des infos.
seta b_althudflags "7" // Affichage alternatif.
seta b_hudYoffset "0" // Positon verticale du hud.
seta b_mapzoom "4" // Zoom du compas.
seta b_demorecord_statusline " 0" // Position de la ligne de démo.

// Transparences //

seta b_fireteamalpha "0.35" // Transparence de la fireteam.
seta b_drawspectatoralpha "0" // Transparence de l'info spectateur. défaut "1".
seta b_lagometeralpha "4" // Transparence de l'affichage de l'état du réseau. Défaut "1".
seta b_chatAlpha "0" // Transparence du fond des lignes de chat. Defaut "1".

// Fireteam //

seta b_drawranks "0" // Affichage du grade de ses équipiers. Defaut "1".
seta b_locationMode "2" // Affichage de la position des m8 dans la fireteam.
seta b_fireteamLatchedClass "1" // Affichage du grade dans la fireteam. Defaut "0".
seta b_locationMaxChars "3" // Nombre de caractères de l'info "position" dans la fireteam.

// Texte //

seta b_smallPopups "1" // Popups en petit. Defaut "0".
seta b_numPopups "5" // Nombre de lignes de popus.
seta b_popupFadeTime "2000" // Temps que met la popup à disparaitre. (1000 = 1 seconde).
seta b_popupStayTime "300" // Temps que la popup reste affichée avant la suivante (1000 = 1 seconde).
seta b_popupTime "2000" // Temps que dure la popup (1000 = 1 seconde).
seta b_descriptiveTextscale "0.7" // Taille de l'affichage des infos config (serveur). Defaut "0.8".
seta b_votetextscale "0.7" // Taille de l'affichage des votes. Defaut "0.8".

// Arme //

seta b_tracers "1" // Tracée des balles "0" = aucune, "1" = toutes, "2" = Juste celle de l'adversaire).
seta b_muzzleflash "0" // Flash de l'arme. Defaut "1".

// Cvar Backup //

seta b_backupcvars "0" // Ecrit un cfg avec toutes les cvars violées et forcées au même valeur que le serveur. Désactivé si "0".

// Clavier //

cl_language "1" // Langage francais.

// Ecran - FPS //

seta r_fullscreen "1" // Plein ecran.
seta r_customaspect "1" // Autorise la customisation de la résolution.
seta r_mode "-1" // Résolution.
seta r_customwidth "1920" // Largeur.
seta r_customheight "1080" // Hauteur.
seta r_displayrefresh "60" // Fréquence de raffraichissement en Hz.
seta com_maxfps "333" // Maximum de FPS : par défaut 85.
bind F10 "com_maxfps 333"

// Memoire //

// Les parametres suivants dependent de la Ram, somme des com_*Megs < 75% de la RAM //

seta com_zoneMegs"192" // Gère la mémoire pour les zones, "32" me semble une bonne valeur avec 512 mb de RAM
seta com_soundMegs "32" // Fixe la mémoire que ET met à la disposition du son
seta com_hunkMegs "128" // Fixe la mémoire qui est réservée pour ET

// Audio //

seta s_musicvolume "0" // Volume de la musique du jeu.
seta s_volume "0.2" // Volume des effets du jeu.
seta s_khz "44" // Qualité du son.
seta s_doppler "1" // Effet sur le son.
seta cg_noVoiceChats "0" // Son des chats. Defaut 0, desactivé si "1".

// Internet //

seta cl_maxpackets "100"
seta cl_packetdup "1"
seta cl_timenudge "0"
seta rate "25000"
seta snaps "20"
seta pb_security "0"

// Autoaction //

seta cg_autoaction "0"

// Deplacements //

seta cl_doubletapdelay "0" //Commande pour se coucher en faisant deux fois avant quand on es déjà accroupi. Désactivé si "0".
seta cl_run "1" // Toujours courir.
seta pmove_fixed "0" // Valeur faisant sauter plus haut à "1" (modifie la visée). Forcer en cfg clanwar à "0".

// Telechargement //

seta cl_allowDownload "0" // Téléchargements, Defaut "1", désactivé si "0".
seta cl_wwwDownload "0" // Téléchargements à partir d'un site, Defaut "1", désactivé si "0".

/////// Divers scripts ///////

// Kill //

set mytholol "play sound/chat/axis/46b.wav" // Se suicider.

// Command map //

set voircarte "+mapexpand; set carte vstr cachecarte"
set cachecarte "-mapexpand; set carte vstr voircarte"
set carte "vstr voircarte"

// Tableau des scores //

set scoreout "+scores; set score vstr scorein"
set scorein "-scores; set score vstr scoreout"
set score "vstr scoreout"

// Fov

seta "cg_fov 120"
set fov90 "seta cg_fov 90; set fauve vstr fov120;wait 1;echo ^4fov=90 ^1(Tatane de loin.)"
set fov120 "seta cg_fov 120; set fauve vstr fov90;wait 1;echo ^4fov=120 ^2(Tatane de pres.)"
set fauve "vstr fov90"
bind mouse2 "vstr fauve"

// Démo //

set enreg "autorecord; set demo vstr stop" // Enregistrer une partie. Script pour commencer et arreter sa démo.
set stop "stoprecord; set demo vstr enreg"
set demo "vstr enreg"

// Pseudo

seta name "^4-^78Co^1-^nMiniG3x"
set name1 "set name ^4-^78Co^1-^nMiniG3x;set nametoggle vstr name2"
set name2 "set name ^4-^78Co^1-^nMiniG3x;set nametoggle vstr name1"
set nametoggle "vstr name1"
bind n "vstr nametoggle"

// Classes //

set medic "class m 1; set cg_autoReload "0"; echo ^2.^7medic ^2(^7MP40^2/^7THOMPSON^2)"
set fops "class f 1; set cg_autoReload "0"; echo ^1.^7fdop ^1(^7MP40^1/^7THOMPSON^1)"
set engi "class e 1; set cg_autoReload "0"; echo ^3.^7engi ^3(^7MP40^3/^7THOMPSON^3); bind kp_end "vstr rifle"
set rifle "class e 2; set cg_autoReload "0"; echo ^3.^7engi ^3(^7K43^3/^7GARAND^3) ; bind kp_end "vstr engi"
set sten "class c 1; set cg_autoReload "0"; echo ^6.^7covop ^6(^7STEN^6); bind kp_downarrow "vstr fg"
set fg "class c 2; set cg_autoReload "0"; echo ^6.^7covop ^6(^7FG42^6); bind kp_downarrow "vstr snipe"
set snipe "class c 3; set cg_autoReload "0"; echo ^6.^7covop ^6(^7K43^6/^7GARAND^6); bind kp_downarrow "vstr sten"
set panza "class s 4; set cg_autoReload "0"; echo ^0.^7soldier ^0(^7PANZERFAUST^0); bind kp_pgdn "vstr mg"
set mg "class s 2; set cg_autoReload "1"; echo ^0.^7soldier ^0(^7MOBILE MG42^0); bind kp_pgdn "vstr flameon"
set flameon "class s 3; set cg_autoReload "0"; echo ^0.^7soldier ^0(^7FLAMETHROWER^0); bind kp_pgdn "vstr mortier"
set mortier "class s 5; set cg_autoReload "0"; echo ^0.^7soldier ^0(^7MORTAR^0); bind kp_pgdn "vstr panza"

// Pub //

set pub "cmd vsay ftchecklandmines ^NViens dont faire un tour icitte, au lieu te pogné ! TABARNAK : ^1http://www.skapiso.com/

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goku
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Re: Voila ma cfg

Message par goku »

ok.
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bigmac
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Re: Voila ma cfg

Message par bigmac »

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Re: Voila ma cfg

Message par Doc »

.ko
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Tastycool
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Re: Voila ma cfg

Message par Tastycool »

Cfg bien classée ;)
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
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