[SCRIPT] Name, CrosshairColor, SpawnSelect, Spawntimer, Fov.

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Finn
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[SCRIPT] Name, CrosshairColor, SpawnSelect, Spawntimer, Fov.

Message par Finn »

Salut tout le monde !

J'ai quelques scripts plutôt sympatiques et utiles a vous faire partager...

I) Un script pour changer de nom facilement et rapidement
bind PGUP "vstr chooseNick" //defiler les pseudos
bind PGDN "vstr setNick" //valider le pseudo

set chooseNick "vstr chooseNick1"
set chooseNick1 "echo ^7Nick^0> ^7Name1; set chooseNick "vstr chooseNick2"; set setNick set name "^7Name1
set chooseNick2 "echo ^7Nick^0> ^7Name2; set chooseNick "vstr chooseNick3"; set setNick set name " ^7Name2
set chooseNick3 "echo ^7Nick^0> ^7Name3; set chooseNick "vstr chooseNick4"; set setNick set name "^7Name3
set chooseNick4 "echo ^7Nick^0> ^7Name4; set chooseNick "vstr chooseNick5"; set setNick set name "^7Name4
set chooseNick5 "echo ^7Nick^0> ^7Name5; set chooseNick "vstr chooseNick6"; set setNick set name "^7Name5
set chooseNick6 "echo ^7Nick^0> ^7Name6 ; set chooseNick "vstr chooseNick1"; set setNick set name "^7Name6
set setNick "echo ^7Nick^1>^7Choose^0.^7A^0.^7Nick^1!"
Ce script fonctionne avec deux touches : Page up et Page down ( les touches a droite de Suppr). En appuyant sur page up, vous faites défiler les 6 pseudos que vous avez mis dans le script à la place de name1, name2, name3 etc... Donc quand vous appuyez sur page up vous verrez un pseudo s'afficher en echo. En appuyant sur page down vous sélectionnez le pseudo qui a été annoncé en echo. Il est donc important que les deux pseudos qui sont sur la même ligne soient identiques...


II) Un script pour changer la couleur du viseur rapidement.
bind o "vstr colourcycler"
set colourcycler "vstr colour1"
set colour1 "cg_crosshaircolor Red; set colourcycler vstr colour2"
set colour2 "cg_crosshaircolor blue; set colourcycler vstr colour3"
set colour3 "cg_crosshaircolor green; set colourcycler vstr colour4"
set colour4 "cg_crosshaircolor black; set colourcycler vstr colour5"
set colour5 "cg_crosshaircolor yellow; set colourcycler vstr colour6"
set colour6 "cg_crosshaircolor white; set colourcycler vstr colour7"
set colour7 "cg_crosshaircolor cyan, set colourcycler vstr colour1"
En appuyant sur "o", la couleur du viseur change, si vous avez une envi de changement en plein dans une partie, une touche suffit, pas besoin de toucher aux options x).


III) SpawnSelect

Un script important ici puisqu'il permet de changer l'emplacement de respawn très rapidement sans passer par l'interface où il faut sélectionner les drapeaux !
set spawn1 "setspawnpt 1; set spawntoggle vstr spawn2; echo ^7Spawn : ^01"
set spawn2 "setspawnpt 2; set spawntoggle vstr spawn3; echo ^7Spawn : ^02"
set spawn3 "setspawnpt 3; set spawntoggle vstr spawn4; echo ^7Spawn : ^03"
set spawn4 "setspawnpt 4; set spawntoggle vstr spawn5; echo ^7Spawn : ^04"
set spawn5 "setspawnpt 5; set spawntoggle vstr spawndefault; echo ^7Spawn : ^05"
set spawndefault "setspawnpt 0; set spawntoggle vstr spawn1; echo ^7Spawn : ^0Defaut"
set spawntoggle "vstr spawn1"
bind n "vstr spawntoggle"
En appuyant sur "n" vous changez le numéro de spawn. Par exemple sur Supply dépot, quand vous construisez le CP, il faut appuyer 4 fois sur n (le cp étant le spawn4) et on spawn au CP. Beaucoup plus rapide que d'appuyer sur "l" et de sélectionner le drapeau. Indispensable donc !


IV) Spawntimer

Encore plus indispensable que le précédent c'est le spawntimer. Bon la il faut préciser que c'est utilisable que quand l'adversaire a des spawn a 20, 25 ou 30 secondes d'intervales, en ETpro donc. En match en tout cas c'est indispensable..

bind B "vstr TimerNow"
bind kp_end "vstr TimerCmd"


seta TimerD "echo ^0timer ^d30; set TimerCmd vstr TimerO; set TimerNow timerset 30"
seta TimerO "echo ^0timer ^720; set TimerCmd vstr Timer3vs3; set TimerNow timerset 20"
seta Timer3vs3 "echo ^0timer ^z25; set TimerCmd vstr TimerD; set TimerNow timerset 25"
seta TimerCmd "vstr TimerD"
En appuyant sur 1 vous changez le temps (20, 25 ou 30) et il s'affiche en echo. La touche "B" fait démarer le compteur. Donc par exemple quand on est allies -on est contre les axis donc =D- les mecs en face ont 30 sec de spawn d'intervale. Le principe est de sélectionner le nombre 30 en appuyant sur "1" et quand les ennemis spawn appuyer sur "B". Vous aurez donc toujours le temps qu'il reste a l'adversaire avant de spawn. Un script plus qu'indispensable donc.

V) Fov Script

Bon le principe de ce script c'est de changer le FOV (Field Of View) rapidement. Passer de par exemple 95 de fov a 110 ça sert a quoi ? En fait ca sert a avoir un effet de "zoom". Quand le mec en face est loin, il est préférable d'avoir un petit fov alors que quand il est plus près il est mieux d'en avoir un grand...

bind r "vstr fov12"
set mk-fov1 "cg_fov 110; set fov12 vstr mk-fov2; sensitivity 0.90"
set mk-fov2 "cg_fov 90; set fov12 vstr mk-fov1; sensitivity 0.80"
set fov12 "vstr mk-fov1"
Il se trouve que dans le FOV Script j'ai également intégré un petit modificateur de sensi, étant donné que c'est pas le même zoom etc... Bon c'est un petit peut pour chipotter mais je trouve que ca fait la différence tout de même x). Mettez une touche facile d'accès pour pouvoir le faire sans géner le jeu...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ça a pu vous apporter quelque chose pour votre cfg !



PS : Je viens de voir qu'il y avait déjà un spawnselector de posté, autant pour moi, ça vous fera deux versions =D.
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Tastycool
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Re: [SCRIPT] Name, CrosshairColor, SpawnSelect, Spawntimer,

Message par Tastycool »

Merci du partage :D
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
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