menu modifié

Vous avez une bonne cfg a partagé, ou vous avez un script qui déconne. Vous êtes au bon endroit.
Règles du forum
Ce forum est dedier a tout les problemes de cfg ou de scripts.
Besoin d'une info sur une cvar. Ou une cfg qui fonctionne plus, c'est ici.

Pour les problemes de cfg serveur utilisé le forum dedié "Aide serveur"
Répondre
Tonton
Débutant
Débutant
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2012, 05:15

menu modifié

Message par Tonton »

Bonjour,

après avoir ré-installé ET aujourd'hui et n'ayant pas joué depuis une longue période, j'ai voulu tester quelques serveurs et je suis passé sur l'un des votres, assez fun il faut avouer. :clap:

Cependant après coup, je me suis aperçu que ce bref passage sur votre serveur à entrainé l'installation, à mon insu, d'un menu en français aux couleurs de votre team, dont je me serais bien passé, tout comme de nombreux autres joueurs, notamment anglophones, à en croire les forums du web..

En effet je suis déjà admin d'une team multigaming et bien qu'il soit charmant, je ne souhaite pas garder ce menu sur mon client. Je pense que vous comprendrez facilement ma demande, je doute que les membres de votre team aimeraient utiliser un client aux couleurs de la mienne ;)

Après avoir parcouru quelques forums concernant ce problème dans le but d'éviter une réinstallation complète du jeu, et ayant tenté de le supprimer manuellement, en vain, je crois comprendre que la suppression de votre joli menu n'a pas l'air d'être une mince affaire..

je vous contacte donc afin d'obtenir une solution claire et précise, qui me garantirait une suppression efficace des modifications que vous imposez, soit-dit en passant, à l'encontre du libre arbitre de chacun.. :think:


dans l'attente de cette solution, merci de votre compréhension. Cordialement
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: menu modifié

Message par LSD_WoL »

Salut.

Alors pour supprimé ce genre de pack, supprime ces fichiers suivant les dossiers:
etmain:

Code : Tout sélectionner

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~.pk3
zz_lsd_menu.pk3
patch_main.pk3
nitmod:

Code : Tout sélectionner

zz_lsd_menu_nit.pk3
On utilise ce genre de packs parce que certains de nos membres et non membres nous le demande, parcequ'il y a quelques années on utilisais pas ce genre de packs.
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: menu modifié

Message par #LsD *LooseD* »

c'est très pertinent tout ça, et ce français écrit est d'une qualité exceptionnel pour un anglosaxon!! :D
est-il possible pour nous de mettre une option dans notre menu LSD qui le désinstallerait à la demande??? ce qui laisserait le choix à l'utilisateur sans l'imposer
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: menu modifié

Message par LSD_WoL »

Non pas a ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: menu modifié

Message par #LsD *LooseD* »

au moins on est fixé!! :D
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Tonton
Débutant
Débutant
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2012, 05:15

Re: menu modifié

Message par Tonton »

Merci pour vos informations, j'ai déjà supprimé les fichiers portant le nom LSD:

dans nitmod:

zz_lsd_menu_nit.pk3
zz_lsd_menu_nitv4.pk3
packLlsd1.pk3
packLlsd1v3.pk3
packLlsd2v2.pk3
packLlsd2v3.pk3


puis aussi celui que vous venez de m'indiquer dans etmain:

patch_main.pk3


le problème est que ça ne change rien du tout, lorsque je relance le jeu, votre menu est toujours là..
une autre idée?

pour précision vous avez du mal lire, je ne suis pas anglo-saxon, dans tous les cas très bonne idée concernant un menu de déinstallation ;)
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: menu modifié

Message par LSD_WoL »

Quand tu lance le jeu, c'est le dossier etmain qui est chargé, donc le pk3 incriminé doit se situer la dedans.
Supprime tout les pk3 de moins de 150ko qui sont dans le dossier etmain, sauf pak1.pk3 et pak2.pk3.

Ta du le raté puisqu'on utilise aucun autre nom pour le menu, que ceux que je t'est cité.
Tonton
Débutant
Débutant
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2012, 05:15

Re: menu modifié

Message par Tonton »

Merci pour vos infos et votre réactivité, en effet j'ai trouvé et supprimé un fichier nommé ~~~~~~~~~~~~~.pk3 d'une taille de 88,5ko dans le dossier etmain.

Après avoir relancé mon client, votre menu à bien disparu.


A ce propos avez vous des liens/tutoriels concernant la création de ce genre de menu s'il vous plait? je trouve l'idée intéressante même si pour ma part, je souhaiterai juste le proposer au téléchargement aux membres de ma team plutôt que mettre en place une installation automatique lors de la connexion à mon serveur.

Merci encore d'avoir pris la peine de me répondre et de m'aider à régler ce petit souci.

Bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: menu modifié

Message par LSD_WoL »

il faut cherché ici: www.splashdamage.com/forums
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: menu modifié

Message par goku »

perso je suis contre ces modifs. je l'ai déjà dit...tonton résume bien les arguments.
je trouve l'idée intéressante même si pour ma part, je souhaiterai juste le proposer au téléchargement aux membres de ma team plutôt que mettre en place une installation automatique lors de la connexion à mon serveur.
en voilà une idée qu'ell est bonne!

par curiosité quelle est le nom de ta team?
Répondre

Revenir à « Cfg/script »