installation serveur Enemy Territory sous Debian [Résolu]

Vous avez crée un serveur Enemy Territory, mais il fonctionne mal ou pas du-tout, nous pouvons vous aidez.
Règles du forum
Ce forum est dédier a tout les problèmes qui vous pouvez rencontrer dans la création et la gestion d'un serveur dédier, ou d'un serveur wolfenstein.


Pour les problèmes se rapportant a nos serveur (de la team LSD) vous devez postez dans le forum concernée "Serveurs Wolfenstein de la team LSD.".
ringot_emmanuel
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 10 févr. 2014, 21:21
Xfire : espritcool
Localisation : 54000 Nancy
Contact :

Re: installation d'un serveur enemy territory sous debian

Message par ringot_emmanuel »

Ok je fais de suite chef !
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: installation d'un serveur enemy territory sous debian

Message par LSD_WoL »

goku a écrit :A l'install de debian il te demande d'abord de créer un utilsateur normal. Donc normalement tu dois en avoir un.
Je connais pas l'installeur OVH (je suppose que tu es chez eux d’après ton nom de machine:) ) mais à priori ça doit pas être très différent.
OVH crée un compte root unique, après c'est a l'utilisateur de se démerder. Namého.

screen c'est pas mal, mais complexe a mettre en place a utiliser, faut avoir confiance, si le screen plante le serv ET plante aussi. Et pour ET il y a pas besoin d'avoir un acces directe a la console, on peut tout faire a travers le RCON.

La seule façon de faire fonctionner "normalement" ton serveur ET, c'est de le faire démarré a partir d'un script.

exemple:

Code : Tout sélectionner

#!/bin/sh

ET_BASE=/usr/local/games/enemy-territory

## ligne de cmd pour lancé le serv la.

> $ET_BASE/log/`date +%Y.%m.%d-%H:%M:%S`.log 2>&1 &

Par contre avec ce script tu n'a plus accès a la console du serveur ET. Donc pour le coupé, soit tu kill le processus, ou tu fait un /rcon password quit sur ton jeu.


Tu pourais nous montrer le script que tu utilise pour lancer le serveur ?
ringot_emmanuel
Débutant
Débutant
Messages : 38
Inscription : 10 févr. 2014, 21:21
Xfire : espritcool
Localisation : 54000 Nancy
Contact :

Re: installation serveur Enemy Territory sous Debian [Résolu

Message par ringot_emmanuel »

Je peu te montrer tout ce que tu veux, mais pour le moment j'utilise un screen en ligne de commande.

etded +set com_hunkmegs 256 +exec servercycle.cfg +set net_ip "176.31.97.203" +exec server.cfg

Tu aimerai que je te fournisse autre chose ? même no-quarter se lance pas :-( vais installer les pokemon moi lol
Répondre

Revenir à « Aide serveur »