Suggestions...

Toutes les informations, et actualités DayZ.
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Suggestions...

Message par goku »

Comme je le disais en total HS dans un topic dont je me souviens plus le nom, dayz a le potentiel pour etre un super jeu mais en l'etat le mod pour arma2 est assez mauvais et fait plutôt penser à un jeu en early alpha.
D'apres une video que j'ai vu sur le mod pour arma3 il semblerait que celui-ci soit beaucoup plus abouti. (je me vois pas acheter le 3 apres avoir acheté le 2 deux jours plus tot..)

Je n'ai aucune idée de ce qu'il est possible de modifier réalistiquement mias je vais quand même lister les trucs qui handicapent le gameplay.

Les zombies! ils sont pas morts! ils sont plus vivants que ton héro.
ils courent plus vite que toi, ne connaissent pas la fatigue, peuvent traverser les murs et sont tres difficiles à toucher dans certains cas...
le mod pour arma 3 semble avoir corrigé ce probleme majeur en réduisant nettement vitesse de course des zombies (mais en doublant leur nombre).

la régénération de la santé (sang).
trop faible à mon avis, on peut passer la moitié de son temps ingame à ne rien faire en attendant que la jauge remonte.
il arrive que la régen se bloque sans qu'aucune raison apparente n'existe ou aucune indication de santé.

En l'état, passé les premiers instants de découverte, le jeu n'a malheureusement que peu d’intérêt à cause de ses problèmes de gameplay.
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Suggestions...

Message par LSD_WoL »

goku a écrit :D'apres une video que j'ai vu sur le mod pour arma3 il semblerait que celui-ci soit beaucoup plus abouti. (je me vois pas acheter le 3 apres avoir acheté le 2 deux jours plus tot..)
Quel video ? Je demande parce qu’il y a pas de mod officiel sur arma 3. Le dayz standalone est basé sur arma3, mais c'est pas un mod pour arma3, c'est un jeu a part :s.

goku a écrit : Les zombies! ils sont pas morts! ils sont plus vivants que ton héro.
ils courent plus vite que toi, ne connaissent pas la fatigue, peuvent traverser les murs et sont tres difficiles à toucher dans certains cas...
le mod pour arma 3 semble avoir corrigé ce probleme majeur en réduisant nettement vitesse de course des zombies (mais en doublant leur nombre).
Je me suis dit la meme chose il y a quelque temps, et j'avais deja cherché a l'epoque, mais j'ai pas testé.
http://epochmod.com/forum/index.php?/to ... d-zombies/

https://www.youtube.com/watch?v=zuvttFLgIB8
Par contre augmenter leurs nombre, ça risque de pas etre possible, ça tuerais les perfs du serv.
Quand il y a plus de 20 joueurs on dépasse sans trop de prob les 300zombies sur le serv.

goku a écrit : la régénération de la santé (sang).
trop faible à mon avis, on peut passer la moitié de son temps ingame à ne rien faire en attendant que la jauge remonte.
il arrive que la régen se bloque sans qu'aucune raison apparente n'existe ou aucune indication de santé.
Il y a zero, régénération sur le jeu d'origine, c'est un mod que j'ai mis.
Ce que je peut faire:
En plus de ce qu'on a actuellement, ajouté un bonus si le gars est un hero, un autre bonus si le joueur est en parfaite santé.
Et zéro régénération si le gars est un bandit. Par contre utiliser le niveau d'eau et de bouffe est plus complexe a utiliser.
Après bien sur les valeurs peuvent être motif.
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Suggestions...

Message par LSD_WoL »

LSD_WoL a écrit :ça tuerais les perfs du serv.
En parlant de perf, je risque d'installer ce mod: http://opendayz.net/threads/release-aut ... les.14895/
Suppression automatique des véhicules detruit.
Tout ce qui est sur le serv, consomme du cpu, donc si je peut supprimer tout ce qui sert a rien sa m'arrange :D
Ps: par défaut les zombies sont supprimé quand il y a personne dans la zone, les cadavre de joueurs le sont aussi après un certain temps, les véhicules non.
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Suggestions...

Message par goku »

oui c'était surement le standalone.

https://www.youtube.com/watch?v=a87fF5Ppbwc

je dois avouer que ça donne envie...

par contre effectivement le fait de rendre le jeu globalement plus facile va augmenter le pvp et les joueurs s'aideront beaucoup moins.

sinon oui ce serait bien de pouvoir les faire marcher ces zombies.

il prend actuellement beaucoup de ressources le serveur?
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Suggestions...

Message par LSD_WoL »

goku a écrit : sinon oui ce serait bien de pouvoir les faire marcher ces zombies.
Trottiner oui je pense que c'est possible.
goku a écrit : il prend actuellement beaucoup de ressources le serveur?
Hum ... plutot :D
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Suggestions...

Message par goku »

ajout: bug de traduction: il te dit septicémie au lieu d’hémorragie quand tu perds du sang.
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Suggestions...

Message par LsD Daerthy »

goku a écrit :ajout: bug de traduction: il te dit septicémie au lieu d’hémorragie quand tu perds du sang.
Vue que ce sont des zombies c'est peut etre normal ?
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Suggestions...

Message par goku »

goku a écrit :ajout: bug de traduction: il te dit septicémie au lieu d’hémorragie quand tu perds du sang.
à ignorer. en fait il y eut et septicémie et hémorragie au même moment. c'est juste pas tres clair...
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Suggestions...

Message par LsD Daerthy »

goku a écrit :
goku a écrit :ajout: bug de traduction: il te dit septicémie au lieu d’hémorragie quand tu perds du sang.
à ignorer. en fait il y eut et septicémie et hémorragie au même moment. c'est juste pas tres clair...
Pas besoin d'appeler Docteur House alors :mrgreen:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Suggestions...

Message par LSD_WoL »

Je vais mettre en place le serveur dayz ce soir sur la VM. Si les perfs sont bonnes et si le serv est parfaitement stable, on migrera définitivement le serveur sur la VM.
Donc on passe d'un serv dayz Windows "émulé" sur du linux, A un serv dayz Windows fonctionnant de façon native sur du Windows mais virtualisé sur du linux :D

:shifty: :shifty: :roll: :ugeek: :geek:
Répondre

Revenir à « Information sur le jeu »