Tronchbinoscope

Vous voulez faire une présentation, dire qui vous êtes c' est ici
Avatar de l’utilisateur
#LsD |FL!PY|
VIP
VIP
Messages : 998
Inscription : 07 déc. 2010, 19:44
Xfire : jim29180
Localisation : Montréal - Quebec

Tronchbinoscope

Message par #LsD |FL!PY| » 27 juil. 2012, 01:13

En discutant avec Nikita tasty et alma (qui écrivait et qui tenais a tout prix a nous voir en photo) on est venu au fait que ce serait cool d'avoir un trombinoscope sur le forum, pour voir avec qui l'ont joue sur le serveur, j'ai des photos de plusieurs membre/amis déja mais je leurs réserve le droit de choisir leurs photos =D, bien entendu on commence par moi, auteur de ce topic:

WOL
Image

Loosed, Daerthy et Farfader :
Image

Alma:
Image

Mija:
Image

Boomba:
Image

Yankee:
Image

Tasty:
Image

Biox:
Image

lachose:
Image

Bigmac:
Image

Futje:
Image

Nikita:
Image
Pièces jointes
Photo0032[1].jpg
Phtow du miroir bonsoir! (Noel 2011)
Photo0032[1].jpg (1.58 Mio) Consulté 2922 fois
Pour l'humour du risque... Rejoinds le quote obscure de la force!

Image
Image
Parceque vous nous aimez!

Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Tronchbinoscope

Message par LsD Daerthy » 27 juil. 2012, 06:13

Il y a déjà ma tronche sur le fofo avec loosed et glfarfader ;)

http://www.lsdfunwar.fr/forum/divers-so ... -t188.html


Image
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!

Avatar de l’utilisateur
ProdiGy
Addict
Addict
Messages : 508
Inscription : 13 juin 2012, 09:20

Re: Tronchbinoscope

Message par ProdiGy » 27 juil. 2012, 08:41

J'ai que celle la de potable après les autres je suis bourré dessus :)
Pièces jointes
PRIP_25189160_19_1.jpg
PRIP_25189160_19_1.jpg (25.27 Kio) Consulté 2911 fois

Avatar de l’utilisateur
farfader17
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 60
Inscription : 20 déc. 2010, 09:53
Xfire : farfader17
Localisation : vendée

Re: Tronchbinoscope

Message par farfader17 » 27 juil. 2012, 08:50

lolll comme sa pas besoin de mettre la mienne lollllllllllllll

Avatar de l’utilisateur
LsD alma
Habituer
Habituer
Messages : 334
Inscription : 15 déc. 2010, 14:13
Xfire : almamoun22

Re: Tronchbinoscope

Message par LsD alma » 27 juil. 2012, 09:11

Je propose d'aller faire une mega fête chez tasty dans son nouvel apart qui est chaud ??? Histoire de se recontrer xD
Wez Do Papy

Image

Parceque c'est trop Swag un ptit dragon comme signature

Avatar de l’utilisateur
nikita
VIP
VIP
Messages : 103
Inscription : 18 mai 2012, 09:12
Xfire : nikitaa45

Re: Tronchbinoscope

Message par nikita » 27 juil. 2012, 09:59

LsD alma a écrit :Je propose d'aller faire une mega fête chez tasty dans son nouvel apart qui est chaud ??? Histoire de se recontrer xD
Je veux voir sa tête avant!!! :lol:
a toi tasty!!! ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
ProdiGy
Addict
Addict
Messages : 508
Inscription : 13 juin 2012, 09:20

Re: Tronchbinoscope

Message par ProdiGy » 27 juil. 2012, 10:09

Nikita tu n'es pas la même que sur la photo du fofo

Avatar de l’utilisateur
LsD alma
Habituer
Habituer
Messages : 334
Inscription : 15 déc. 2010, 14:13
Xfire : almamoun22

Re: Tronchbinoscope

Message par LsD alma » 27 juil. 2012, 10:10

nikita a écrit :
LsD alma a écrit :Je propose d'aller faire une mega fête chez tasty dans son nouvel apart qui est chaud ??? Histoire de se recontrer xD
Je veux voir sa tête avant!!! :lol:
a toi tasty!!! ;)
Image
gros fake
Wez Do Papy

Image

Parceque c'est trop Swag un ptit dragon comme signature

Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Tronchbinoscope

Message par Tastycool » 27 juil. 2012, 11:00

Image
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.

Avatar de l’utilisateur
nikita
VIP
VIP
Messages : 103
Inscription : 18 mai 2012, 09:12
Xfire : nikitaa45

Re: Tronchbinoscope

Message par nikita » 27 juil. 2012, 11:14

bon obligés de jouer le jeux!! :)

Image

Répondre

Revenir vers « Présentations »