N!tmod vs ETPro @crossfire.nu !

vous avez eut des moments drôles sur le serveur ou dans votre carrière de wolfensteinnien , des fous rires, des screenshots , des vidéos prises sur le serveur LsD ou vous avez pleins d'anecdotes à raconter c est par là !
muuufle
Débutant
Débutant
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2013, 22:04
Xfire : madmuuufl3

Re: N!tmod vs ETPro @crossfire.nu !

Message par muuufle »

Je me suis souvent posé la question, car je trouve que nitmod "touche" beaucoup plus que ETpro!

Bon par contre il y aura des trucs à modifier, du genre quand tu passes sur l'arme ça prend les amos automatiquement, l'arme ne disparait pas alors que toutes les amos sont prises, le concept de la double mitrailleuse,etc...

En tout cas aujourd'hui, j'ai plus de plaisir à jouer sur nitmod que sur ETpro, et quand je vois des vieux vétérans d'ETpro sur votre serveur, j'ai l'impression que ce sentiment est partagé!
Avatar de l’utilisateur
skyfall
Habituer
Habituer
Messages : 183
Inscription : 30 janv. 2013, 22:32
Xfire : masta7722
Contact :

Re: N!tmod vs ETPro @crossfire.nu !

Message par skyfall »

Je serais curieux de tester la version Nitmod compétition, mais pour l'instant je trouve que l' ETpro touche carrément plus que le Nitmod .
Apres je pence que la version nitmod compétition n'a rien a voir avec la version Fun !

Muuufle quand tu trouve que le Nitmod touche plus que L'ETpro il y a aussi le fait que sur le LsDFunWar je crois que ce sont les itbox etpro mais un peut retoucher du genre plus large au nivo de la tête ect... Apres je ne l'afirmerais pas .
Mas7a`
muuufle
Débutant
Débutant
Messages : 3
Inscription : 16 avr. 2013, 22:04
Xfire : madmuuufl3

Re: N!tmod vs ETPro @crossfire.nu !

Message par muuufle »

Je sais pas trop, c'est peut être lié a mon ping très bas (<5) alors que sur ETpro il est >70. Mais effectivement sur le funwar c'est très facile de faire des HS.

@Les admins du serv, peut-on avoir des images des hitbox ou des précisions?
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: N!tmod vs ETPro @crossfire.nu !

Message par LSD_WoL »

Nitmod compétition = nitmod fun.
C'est juste une question de chars, tout est configurable.

Au sujet des hitbox: http://etmods.net/forums/viewtopic.php?id=1240
Avatar de l’utilisateur
N!trox*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 436
Inscription : 21 nov. 2011, 18:36
Xfire : joyce975

Re: N!tmod vs ETPro @crossfire.nu !

Message par N!trox* »

L'arme qui ne disparait pas alors qu'il n'y a plus d'ammo et le "Dual SMG" sont des options que WoL a décidé d'activer sur le funwar, celles ci ne sont pas activées par défaut, et comme WoL l'a dit (malgré une faute de frappe, je pense), c'est juste une question de cvars ^^
Quand aux hitboxes, je ne sais pas ce que WoL utilise actuellement, mais il n'a jamais été question d'avoir une hitbox plus large pour la tete, le code utilisé est celui d'ETPro (realhead) la taille est donc la même.
Image
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: N!tmod vs ETPro @crossfire.nu !

Message par LSD_WoL »

N!trox* a écrit :et comme WoL l'a dit (malgré une faute de frappe, je pense), c'est juste une question de cvars ^^
C'est l'auto correcteur du téléphone :D
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: N!tmod vs ETPro @crossfire.nu !

Message par goku »

C'est que le début, mais c'est une bonne chose pour le jeu que le monde de la compétition s'intéresse à un autre mod que l'etpro (qui lui est pour le coup mort).
Répondre

Revenir à « Expériences de jeu (enemy territory) »