ET 9ans.

vous avez eut des moments drôles sur le serveur ou dans votre carrière de wolfensteinnien , des fous rires, des screenshots , des vidéos prises sur le serveur LsD ou vous avez pleins d'anecdotes à raconter c est par là !
Avatar de l’utilisateur
warwir
Inactif
Inactif
Messages : 354
Inscription : 31 janv. 2012, 17:42
Localisation : Averton,Mayenne,Pays de la Loire,France

Re: ET 9ans.

Message par warwir »

:happy-bouncygreen: :happy-bouncyblue: :happy-bouncycyan: :happy-bouncygreen: :happy-wavemulticolor: :happy-bouncyred: :happy-bouncymulticolor: :happy-bouncymulticolor: :happy-bouncymagenta: :happy-wavemulticolor: :happy-wavemulticolor: :happy-bouncyred: :happy-bouncycyan: :happy-bouncymulticolor: :happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone: :happy-jumpeveryone: :handgestures-fingerscrossed: :greetings-wavingyellow: :happy-partydance: :happy-partydance: :occasion-birthdaymulticolor: :occasion-birthdaymulticolor: :occasion-birthdaymulticolor: :occasion-birthdaymulticolor: :occasion-birthdaymulticolor: :occasion-birthdaymulticolor: :occasion-cake: :occasion-cake: :occasion-cake: :occasion-birthday: :occasion-birthday: :occasion-birthday:
Technocrates, c’est des mecs que quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée.

L’étudiant, Coluche
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: ET 9ans.

Message par bigmac »

9 ans déja....pourvu que ça dure
grande casserolle ^^
Débutant
Débutant
Messages : 21
Inscription : 26 mai 2012, 20:28

Re: ET 9ans.

Message par grande casserolle ^^ »

bonne anniversaire (avec un peu de retard ) :)
Plus nombreux sont les ennemis , plus belle est la victoire !!
Avatar de l’utilisateur
shevadog-oc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 663
Inscription : 15 mars 2011, 12:52

Re: ET 9ans.

Message par shevadog-oc »

sérieux personne na amener un ;
Pièces jointes
anonce 9ans.jpg
anonce 9ans.jpg (10.16 Kio) Consulté 5711 fois
gateaux.jpg
gateaux.jpg (8.34 Kio) Consulté 5711 fois
Avatar de l’utilisateur
nikita
VIP
VIP
Messages : 103
Inscription : 18 mai 2012, 09:12
Xfire : nikitaa45

Re: ET 9ans.

Message par nikita »

bigmac a écrit :9 ans déja....pourvu que ça dure
je pense qu'il n'y a pas a s'inquiéter pour ce jeux ;) ils nous sortent des jeux comme brink :cry: que j'ai test! j'aime pas du tout :(
ET reste un des meilleur jeux fps ;) :romance-smileyheart: :occasion-birthday: :occasion-birthday:
Avatar de l’utilisateur
#LsD |FL!PY|
VIP
VIP
Messages : 998
Inscription : 07 déc. 2010, 19:44
Xfire : jim29180
Localisation : Montréal - Quebec

Re: ET 9ans.

Message par #LsD |FL!PY| »

nikita a écrit :
bigmac a écrit :9 ans déja....pourvu que ça dure
je pense qu'il n'y a pas a s'inquiéter pour ce jeux ;) ils nous sortent des jeux comme brink :cry: que j'ai test! j'aime pas du tout :(
ET reste un des meilleur jeux fps ;) :romance-smileyheart: :occasion-birthday: :occasion-birthday:

Je déterre un vieux topic et je m'en fout :D

Pour Brink moi j'ai pas trop mal aimer, c'etait juste l'équilibrage des classes/ mapping qui est bancal, et bien sur une communauté inexistante 6 mois apres la sortie :/
Pour l'humour du risque... Rejoinds le quote obscure de la force!

Image
Image
Parceque vous nous aimez!
Avatar de l’utilisateur
BL4CKEVO
Débutant
Débutant
Messages : 56
Inscription : 23 août 2012, 17:26
Xfire : beuz69

Re: ET 9ans.

Message par BL4CKEVO »

9Ans et toujours beaucoup de joueur.

EDIT: Bon beaucoup de joueur parce que il ne faut pas un PC de compèt' pour y jouer et c'est très facile à comprendre
Image
Répondre

Revenir à « Expériences de jeu (enemy territory) »