Dofus

D' autres jeux auquel vous jouer les bons plans de jeux gratos ou de démos c' est ici
Avatar de l’utilisateur
Tyron
VIP
VIP
Messages : 150
Inscription : 04 avr. 2013, 14:08
Xfire : Nebuleuse1515
Contact :

Dofus

Message par Tyron »

Violi Vouala un jeux plutôt enfantin mais très intéressent pour ceux qui aiment les jeux " Tour par Tour "

Dofus est un jeu de rôle, les joueurs incarnent un ou plusieurs personnages. On y retrouve une multitude d'armes et d'équipements en tous genres, une vingtaine de métiers différents et plusieurs centaines de monstres répartis en différentes zones sur les 10 000 niveaux de jeu (portions de carte, sur lesquelles l'on se déplace d'ailleurs comme sur une carte) formant l'univers de Dofus, dont 95 % ne sont accessibles qu'aux abonnés.

Le combat se joue au tour par tour, sur des cartes à la superficie variée. À la base, chaque joueur peut se déplacer sur toutes les cases et utiliser ses points d'action (PA). Par la suite, ses points d'action et points de mouvement (PM) pourront être augmentés ou diminués lors de l'évolution des niveaux du personnage ou grâce à certains équipements ou sorts. En dehors des combats, les déplacements se font librement.

Chaque personnage est doué d'une barre d'énergie fixe (10 000 points). La perte d'un combat est de facto accompagnée par une perte d'énergie. Lorsqu'un personnage perd la totalité de son énergie, il perd son statut d'être vivant et change d'avatar pour devenir un spectre. Il doit alors accomplir une sorte de pèlerinage pour atteindre une "Statue de Phénix" où il pourra ressusciter et regagner une partie de son énergie vitale (1 000 points). L'énergie peut être également regagnée grâce à des potions fabriquées en jeu ou lorsque le personnage est déconnecté.

Les échanges commerciaux dans le jeu sont réglés avec la monnaie de Dofus, le Kama (dont le symbole est un K doublement barré horizontalement). Cependant, il est toujours possible de faire du troc par un système d'échange directement entre 2 joueurs.


http://www.youtube.com/watch?v=aTrU3qvj8kM Liens d'explication :D !
Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Tyron
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Dofus

Message par Doc »

Tu sera banni, ICI on ne parle que de VRAIE jeux ! Ta pas honte ! Cache toi ! Bouh !!!! Prend une corde et un tabouret !
Non mais HALO quoi :mrgreen: :mrgreen:
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
Tyron
VIP
VIP
Messages : 150
Inscription : 04 avr. 2013, 14:08
Xfire : Nebuleuse1515
Contact :

Re: Dofus

Message par Tyron »

Dofus ces un vrais jeux aussi après les graphisme en 2D pas top mais le concept génial, comme je dis il faut aimé !
Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Tyron
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Dofus

Message par Doc »

Faut être sado pour jouer a Dofus !
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
Tyron
VIP
VIP
Messages : 150
Inscription : 04 avr. 2013, 14:08
Xfire : Nebuleuse1515
Contact :

Re: Dofus

Message par Tyron »

Sûrement ^^ tu enlève ce décors pour enfant et ça deviens un jeux d’échec, le tour par tour veut dire joué malin mais je comprend ta réaction :D
Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Tyron
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Dofus

Message par Doc »

Bon, tu sera fouetter quand même parce que tu joue à un jeu de merde :mrgreen:
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
Tyron
VIP
VIP
Messages : 150
Inscription : 04 avr. 2013, 14:08
Xfire : Nebuleuse1515
Contact :

Re: Dofus

Message par Tyron »

Ahaha :D Décidément ce jeux est mal vue .. !
Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Tyron
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Dofus

Message par LsD Daerthy »

:lol: :lol: :lol:

Dofus c'est quoi une marque de préservatifs ?? :o

Aussitôt utilisu aussitôt foutu ! Et ta femme a pondu :mrgreen:

:lol: :lol:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
Xima
Inactif
Inactif
Messages : 429
Inscription : 10 janv. 2013, 19:54
Xfire : x3kekete

Re: Dofus

Message par Xima »

Pas bien dofus :p :naughty:
Ximaaa
Avatar de l’utilisateur
#LsD |FL!PY|
VIP
VIP
Messages : 998
Inscription : 07 déc. 2010, 19:44
Xfire : jim29180
Localisation : Montréal - Quebec

Re: Dofus

Message par #LsD |FL!PY| »

J'ai essayé y'a fort longtemps vu que l'on m'y avait supplié, j'ai lancer, j'ai fait un combat, j'ai entendu la musique, j'ai desinstaller :lol:
Pour l'humour du risque... Rejoinds le quote obscure de la force!

Image
Image
Parceque vous nous aimez!
Répondre

Revenir à « Autres jeux »