Aion: The Tower of Eternity

D' autres jeux auquel vous jouer les bons plans de jeux gratos ou de démos c' est ici
Avatar de l’utilisateur
$poRaX
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 275
Inscription : 27 déc. 2012, 22:08
Xfire : sporax

Aion: The Tower of Eternity

Message par $poRaX »

Yo :D
Ca faisait un bout de temps que je voulais essayer ce mmo du coup j'ai testé et franchement je ne suis pas déçu :D

Image


Présentation


Le jeu se déroule dans le monde d'Atréia, où vivaient les humains et les Balaurs (créatures maléfiques semblables à des dragons ). Dans leur quête de pouvoir, ces derniers ont détruit la Tour d'Éternité, représentation physique du dieu Aion. Il s'en est suivi un cataclysme qui a divisé le monde en deux parties et séparant les habitants en deux factions :

- D'une part, les Elyséens, représentés au premier abord comme des anges, ce sont les humanoïdes ayant survécu dans la partie inférieure du monde d'Atréia, Elyséa. Vivant dans un monde qui baigne dans la lumière du soleil et ayant peu de différences avec l'ancien (en dehors des précédents événements), leur apparence physique ne change pas d'antan : Des ailes d'un blanc éclatant et une peau plutôt claire.

- D'une autre, les Asmodiens, "humains" ont été obligés de survivre dans la partie supérieure d'Atréia, Asmodae, après la destruction de la tour. Contraints de se terrer dans les ténèbres, les Asmodiens ont développé des griffes, des yeux rouges, une peau sombre et arborent des ailes noires.

Ces deux races comprennent un rang divin, les Daevas immortels, principaux acteurs du monde d'Aion. Ce sont ces personnages qui sont dotés d'ailes et de pouvoir divins.

Les Balaurs, eux, furent bannis sur la partie exterieure d'Atreia, Balauréa. Cependant, ils sont parvenus à s'échapper de leur prison, représentant à nouveau une menace pour le monde.

Aion met en confrontation les trois factions, Élyséens, Asmodiens et Balaurs, dans un univers de conflit évolutif, le "PvPvE", qui mélange à la fois le PVP (Player Versus Player donc joueur contre joueur) et le PVE (Player Versus Environment, donc joueur contre l'environnement du jeu). Les joueurs ont la possibilité d'incarner les Élyséens ou les Asmodiens, la troisième faction (les Balaurs) étant entièrement gérée par l'intelligence artificielle avec une grande liberté d'action.

L'originalité d'Aion réside dans un univers autorisant le jeu aérien. En effet, dans certaines régions, le joueur aura la possibilité de voler dans le ciel pour accomplir des quêtes, récolter des ressources ou même combattre des adversaires. Il est également possible de créer son propre personnage, lui trouver de nouveaux équipements ou de nouvelles armes. Il faut tout d'abord choisir entre la race élyséenne ou asmodienne, puis entre six classes: guerrier, éclaireur, mage, prêtre, artiste, ingénieur. Le jeu débute dans une région propre à la race. (Ishalgen pour les Asmodiens et Poeta pour les Elyséens). À partir du niveau 10, il est possible de choisir une sous-classe, afin de se spécialiser. Le niveau maximal est 65.

#Wikipédia => http://fr.wikipedia.org/wiki/Aion:_The_ ... f_Eternity

Image

Pour ma part, je trouve que l’intérêt du jeu réside dans le PvP qui est juste ouuuuf et ça même si on est pas hl.

De plus, ce jeu est passé en free-to-play depuis le 29 février 2012. En gros, le truc qu'on peut payer et le droit de faire des échanges et de parler dans certains canaux :s J'avoue que des fois c'est chiant ^^' mais on peut acheter ce droit appelé "lot gold" IG avec des kinahs.

le jeu dispose de beaux graphismes quand c'est monté haut. Mais pour ceux ayant un pc en carton (like me) le jeu en qualité dégueulasse passe très bien :D
petit bemole => le jeu fait environ 30Go

le site officiel : http://fr.aion.gameforge.com/website/
Je joue sur le serveur Urthem coté asmo :D j'ai un barde 33 et un glad 33 :violin:
Dernière modification par $poRaX le 26 avr. 2014, 11:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Aion: The Tower of Eternity

Message par Doc »

Elles sont ou les images de présentation? :D
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
$poRaX
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 275
Inscription : 27 déc. 2012, 22:08
Xfire : sporax

Re: Aion: The Tower of Eternity

Message par $poRaX »

Voila heureux ? :D
Edit: je mettrais des screens un jour :p
Répondre

Revenir à « Autres jeux »