Windows 10

Un logiciel ou un materiel informatique a faire connaitre, besoin d' aide ....windows, linux ici
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Windows 10

Message par Doc »

Je sais que Windows 10 n'est pas encore en version définitive, mais j'aimerais bien avoir des avis sur se dernier.

Apparemment Shevadog a testé Windows 10. Ressenti? Problème lors de la migration? Bug?
Wol tu as tester?
Et les autres? Qu'en pensez vous? Prêt à essayer? :mrgreen:

-> http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/preview-iso <-
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Windows 10

Message par goku »

bouse. aux chiottes les corporations et les corporatistes. je reste avec mon windows 7 volé à mon ancienne boite. j'utilise windaube pour la simple et unique raison que certains jeux ne fonctionnent pas sous gnu/linux et ça me fait terriblement chier mais j'ai pas le choix étant hardcore gamer.
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Windows 10

Message par Doc »

Ce qu'il me fait peut et que je trouve vraiment dégueulasse c'est que Microsoft pourrais récupérer les données utilisateurs. C'est un peu du foutage de gueule...

Après ça va finir comme Windows 8, c'est a dire en bullshit international. Windows 7 c'est quand même le mieux, surtout quand on l'a pas payer :D

« Microsoft collecte des informations personnelles, des informations sur vos appareils, applications et réseaux, ainsi que des informations sur leur utilisation. Parmi les données que nous collectons, citons votre nom, votre adresse de messagerie, vos préférences et centres d’intérêt, l’historique de votre navigation, de vos recherches et de vos fichiers, les données de vos appels téléphoniques et SMS, les données de configuration des appareils et des capteurs, ainsi que l’utilisation des applications »

« Lorsque vous entrez du texte, nous pouvons collecter les caractères tapés et les utiliser pour améliorer notamment les fonctionnalités de saisie semi-automatique et de vérification orthographique", avertit Microsoft.
Microsoft rappelle que ces conditions d’utilisation ne sont valides que pour la Technical Preview de Windows 10 et concernent les participants au programme Windows Insider»

Je ne suis pas certains qu'une fois la version final sortie, Microsoft prendra "la peine" de "retirer" ça...
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Windows 10

Message par goku »

enfin pour l'instant je vois pas l'interet de changer de windows étant donné qu'il est encore supporté et que 7 est une bonne version (pour du windows).
avec 8 ils ont clairement pris la direction tablette (tout comme ubuntu) et cela ne convient pas aux utilisateurs avancés. aucun idée si ils ont réctifié le tir avec 9 oups pardon 10.
pour les donées utilisateurs, c'est le cadet de leurs soucis. MS est connu pour avoir collaboré maintes fois avec la NSA.
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Windows 10

Message par LsD Daerthy »

Ce qui m'aurait plus, c'est de le tester sur tablette.
Pour tous les utilisateurs de Win 8 et 7 la version 10 sera gratuite ;)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Windows 10

Message par LSD_WoL »

Pendant un an tu pourra upgrade ton windows gratuitement, ce qui est une bonne nouvelle.

Pour moi la grosse nouveauté c'est DX12. Enfin un dx moderne, pour avoir pas mal testé l'api d'Amd Mantle sur battlefield4. Tous ceux qui sont réticent a upgrade vers win10, vont vite changé d'avis quand les jeux compatible dx12 vont sortir.

Dx12 existe a cause de Mantle. Par exemple sur ma carte graphique qui est pas compatible a 100% avec mantle, j'ai 10 a 20% d'fps en plus par rapport a dx11. Et surtout l'affichage des images est bien plus stable qu'avec dx11, ce qui rend le jeux extrêmement fluide (smooth). Par exemple sur dx11, il peut arrivé que sur UNE seule frame, il y ai une grosse chute de fps. Une seule frame c'est pas grand chose mais ça se ressent ingame. Alors qu'avec mantle ça n'existe pas :D.

Et vu que dx12 fonctionne de la meme façon que mantle, c'est tout bon pour les joueurs pc.
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Windows 10

Message par LSD_WoL »

Anandtech a fait un dossier comparant dx11/dx12 et mantle. http://www.anandtech.com/show/8962/the- ... star-swarm

Il y a dx11 et les autres ...
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Windows 10

Message par LsD Daerthy »

Faut vraiment que je test
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Windows 10

Message par LsD Daerthy »

Faut que je trouve un dd dans mon bouiboui :D

Je dois avoir un 500 Giga qui traine quelque part :think:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Windows 10

Message par goku »

1 tera pour windows 10 minimum requis :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Logiciels et materiel informatique »