Shoot à 100 000 euros :D

Une vidéo youtube, dailymotion ou autre, une musique a faire Découvrir aux autres poster vos liens ici (Pas de liens pointant vers des fichiers illégaux...)
Règles du forum
Tout contenu illégal sera supprimé.
Avatar de l’utilisateur
$poRaX
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 275
Inscription : 27 déc. 2012, 22:08
Xfire : sporax

Shoot à 100 000 euros :D

Message par $poRaX »

Avatar de l’utilisateur
Hust
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 124
Inscription : 09 mai 2013, 14:23
Xfire : hust13

Re: Shoot à 100 000 euros :D

Message par Hust »

Ses corones !!! :clap:
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Shoot à 100 000 euros :D

Message par goku »

joli
Avatar de l’utilisateur
Warrior7
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : 08 mai 2012, 13:32

Re: Shoot à 100 000 euros :D

Message par Warrior7 »

C'est facile milieu de terrain :lol: faut juste avoir un minimum de force et de précision :) J'en mets de largement plus loin mais bon je gagné pas 100000euros :cry: Gg à lui ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
$poRaX
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 275
Inscription : 27 déc. 2012, 22:08
Xfire : sporax

Re: Shoot à 100 000 euros :D

Message par $poRaX »

certes, mais tu ne prends pas en compte plusieurs facteurs qui rendent ce shoot historique. D'abord, la pression. Dans bercy, il y avait 15000 personnes, as-tu deja joué avec autant de personnes de regardant ?
Ensuite. il y a l'absence d'échauffement. Certes,. il est facile de mettre un shoot de cette distance après un échauffement et des shoots préliminaires... mais la sans tout cela, le shoot devient spectaculaire. Rajoute à ca la pression du fric, ta propre pression parce que tu sais que personne l'a mis avant toi dans de telles conditions ( à quelques exceptions pres ) et l'unicité du shoot.
Maintenant calcul les chances pour qu'un mec qui puisse gerer ca soit choisi. L'effectif total est d'environ 15 000 personnes. Dans ces 15000 personnes tous amateurs de basket ( supposons ) il doit en avoir 3000 ( je compte large) qui puisse faire un shoot au milieu.
Dis toi aussi que les joueurs pro ne le mettent pas à tous les coups loin de la...
Tout ca pour dire que ce shoot est deja rentré dans l'histoire grace à sa difficulté, la somme encaissée et son caractere exceptionel. C'est le shoooooooot de l'année 2013 ( RIP)
Avatar de l’utilisateur
Hust
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 124
Inscription : 09 mai 2013, 14:23
Xfire : hust13

Re: Shoot à 100 000 euros :D

Message par Hust »

C'est clair, même si la chance entre forcément en jeu, ça reste à mes yeux magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Warrior7
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : 08 mai 2012, 13:32

Re: Shoot à 100 000 euros :D

Message par Warrior7 »

Je ne trouve pas qu'il y a de la chance là dedans , il a tenter c est rentrer (une belle ficelle d'ailleurs). Apparemment le gars joue en départemental donc il a de l'entrainement au shoot extérieur peu importe la distance mais les 15000 personnes l’encourageait j'appelle pas ça de la pression. On a plus de pression lors d un shoot au buzzer qu'autre chose c est pas du tout le plus beau panier que j'ai vu l'année dernière.. A mon dernier match on gagnait 49/47 à 12 secs de la fin, les adversaires avait la possession et t'as un mec qui prends un shoot en extension à 1m50 des 3 à 2secs il l'a mis, pour moi rien que ce mec là il avait déjà plus de pression que celui qui à gagné le chèque (bref perdu 50/49 :p). En tout cas respect au mec c est sur c est pas si facile à froid mais il a tenté et c est rentré chapeau ! :) Par contre c est un fan de Sacramento laisse moi rigolay.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Shoot à 100 000 euros :D

Message par goku »

lol.
Répondre

Revenir à « Videos ou Musiques »