zIADEK

Vous rêvez de devenir LSD, c'est ici qu'il faut faire sa demande. Pour tout joueurs voulant jouer Fun.
Règles du forum
Regles de recrutement Fun:
Pour devenir LSD vous devez etre connu des LSD, c'est a dire passé pas mal de temps sur le serveur #LsD Funwar.fr |||.
Pour qu'ils puissent voir comment vous jouez, voir votre attitude sur le serveur, et le respect envers les autres joueurs.

Pour avoir le plus de chances de votre coté, nous vous conseillons de faire une demande de recrutement la plus complète possible.

Pour les joueurs voulant faire de matchs et progressé, nous vous connseillons de faire une demande dans la section "Recrutement Pro".
Répondre
zIADEK
Habituer
Habituer
Messages : 449
Inscription : 23 sept. 2012, 07:26
Xfire : waloo27

zIADEK

Message par zIADEK »

Pseudo: zIADEK
Prénom: Jonathan
Âge: 26ans
Ancienne team: w$f
Pbguid: je suis sur mon tel s' il faut je les donnerai il y a pas de problème.
Etpro guid: idem
Serveurs fréquentés: lsd, nbs public(etpro), hirntot(Etpro).
Ancienneté: 5ans avec des pauses
Skill: low-/low
Disponibilité: aléatoire on va dire
Xfire:Waloo27
Email:pompier27.18@hotmail.fr
Localité: haute Normandie près de Rouen
Profession: responsable d'exploitation dans le gardiennage.
Petite présentation:
Ancien wsf avec wild mon z'hero <3 je suis reste sans team. L'ambiance "team" me manque meme si vous avez la polio pour venir sur votre mumble :p (merci à doc et nitrox le fake de me tenir compagnie^^).
Présent depuis pas mal de temps sur votre serveur, et m'entendant bien avec la plupart de vos membres je me suis dit pourquoi pas!
Actuellement je recherche plus le fun que le pro. Je n'ai pas forcément le temps de strat et tout tralala.
Sinon que dire sur moi??? Je suis un gros gueulard, doc peut le confirmer lol j'aime pas perdre! Mais malgré tout je reste fair play (à vous de me le dire en faite!

À plus dans le bus
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: zIADEK

Message par Doc »

Bonne Chance Ziadek ! Et je confirme il gueule tous le temps:P
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: zIADEK

Message par LsD Daerthy »

Bonne chance ;)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
wild
Habituer
Habituer
Messages : 142
Inscription : 08 déc. 2012, 15:33

Re: zIADEK

Message par wild »

et beh mon poulet te voili te voilou ...
On est pas sortis de l auberge hein ... moi je me fais vieux et toi grincheux ^^
Je confirme : Tu es tout le temps de mauvaise humeur .... comment vont tes hemoroides au fait ? Mets tu toujours ce coussin a eau sous tes fesses pour jouer ? héhéhé :whistle:
Nan, il est sympaaa mon geishounet ....je te souhaite une bonne continuation poulet ;)
wild
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: zIADEK

Message par #LsD *LooseD* »

yo!! bonne chance à toi! :D
fais gaffe j'aime pas les gueulards!! :mrgreen:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
zIADEK
Habituer
Habituer
Messages : 449
Inscription : 23 sept. 2012, 07:26
Xfire : waloo27

Re: zIADEK

Message par zIADEK »

wild a écrit :et beh mon poulet te voili te voilou ...
On est pas sortis de l auberge hein ... moi je me fais vieux et toi grincheux ^^
Je confirme : Tu es tout le temps de mauvaise humeur .... comment vont tes hemoroides au fait ? Mets tu toujours ce coussin a eau sous tes fesses pour jouer ? héhéhé :whistle:
Nan, il est sympaaa mon geishounet ....je te souhaite une bonne continuation poulet ;)
wild

Mouhaha vieille branche! Je me vengerai falop :p

Sa me démange en ce moment mais la pommade m'aide en faite... j'ai été obligé de récupérer la bouée de grossesse à ma femme sinon sa m'irrite lol.

Avoue je te manque! Tu es perdu sans moi! Tu t'es fait opérer de ton 3ème téton? T'es nouvelles pilules bleues fonctionne mieux? Loooool

Trêve de plaisanterie, merci à tous!!
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: zIADEK

Message par bigmac »

Io Ziadek, belle présentation,..Ha je te savais pas gueulard moi!, je te souhaite bonne chance, et encore merçi d'étre venu te présenter!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: zIADEK

Message par LsD Daerthy »

ouep j'espere que tu as mis de l'eau dans ton vin ou que tu vas mettre de l'eau dans ton vin pour la gueulardise car nous sommes dans une team Fun
:)
:)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: zIADEK

Message par LSD_WoL »

je crois il est pas possible d'avoir un sujet sans qu'on parle d'alcool :D
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: zIADEK

Message par LsD Daerthy »

heu....bennn...non en fait :mrgreen:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Répondre

Revenir à « Recrutements Fun »