jAmAIS Sans Jammin :p

Vous rêvez de devenir LSD, c'est ici qu'il faut faire sa demande. Pour tout joueurs voulant jouer Fun.
Règles du forum
Regles de recrutement Fun:
Pour devenir LSD vous devez etre connu des LSD, c'est a dire passé pas mal de temps sur le serveur #LsD Funwar.fr |||.
Pour qu'ils puissent voir comment vous jouez, voir votre attitude sur le serveur, et le respect envers les autres joueurs.

Pour avoir le plus de chances de votre coté, nous vous conseillons de faire une demande de recrutement la plus complète possible.

Pour les joueurs voulant faire de matchs et progressé, nous vous connseillons de faire une demande dans la section "Recrutement Pro".
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jammin
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 316
Inscription : 16 avr. 2012, 13:49

jAmAIS Sans Jammin :p

Message par Jammin »

coucou les lsdouilles .
Je sais que sa fais pas long mais j'suis impatient :p du moins de faire ma demande , d'avoir la réponse je peu attendre je ne sais pas combien de membre sont a l'essai en ce moment .
Pseudo: Jammin
Prénom:Paul
Age:22 ans
Anciennes teams: kOoL , Lsd , Thc durant 2 semaine avant que je comprenne l'erreur
Pb Guid: j'ai pas sa sous la main mais pas de soucy si on me dit comment faire jamais busted jamais cheater ..
Etpro Guid: pareil
Serveurs fréquenté: Lsd Fun war , un peu etpro
Ancienneté: 4-5ans
Skill: j'ai jamais rien piper , je reviens d'une pause mais sa va le niveau revien
Disponibilité: variable mais souvent la :) trés souvent
Xfire: faut que je le retrouve
e-mail: baxobik@hotmail.com
Localité : Bordeaux
Profession : Animateur
Petit texte de présentation: Yo les LSD , Bon me revoilà sur le fun ,j'ai toujours passé d'exelent moment sur ce serveur , je pense être un joueur fair play , pas trop mauvais , j'adore me casser la tête en fumant et mettre des HS ,du moins tenter . et j'suis hyper content du nitmod et de ce que continue a être la famille des lsd . j'étais partis de la team en vous le faisant savoir pour cause d'arrêt de jeux , non pas pck j'en avait marre de la team mais je ne pouvais plus trop m'investir donc j'ai préféré quitter la team pour pas devenir inactif avec le tag lsd . Breef tout sa pour dire si vous me voulez toujours dans la famille c'est avec plaisir

edit : POur mes xp sur le fun j'ai remis a 0 mais j'étais vers les 30000 jcrois depuis que j'avais repris :)
JAMINOUNET ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: jAmAIS Sans Jammin :p

Message par Mija »

Bonne merdouille Jammin. Mais pas de chance pour toi on ne prend que les gens qui HS, tenter ne suffit pas. De plus si au moins tu avais 30000 xp mais non.... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D (Je déconne bien évidemment... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quoique...).

Edit: A oui j'oubliais... On ne prend pas les anciens THC!!!! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
Jammin
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 316
Inscription : 16 avr. 2012, 13:49

Re: jAmAIS Sans Jammin :p

Message par Jammin »

Mdr Bon si j'ai compris faut que je prenne une photo de moi entrain de boire 4 bieres en même temps pour te montrer :0 lol je deconne aussi ;) ^^
Avatar de l’utilisateur
Xima
Inactif
Inactif
Messages : 429
Inscription : 10 janv. 2013, 19:54
Xfire : x3kekete

Re: jAmAIS Sans Jammin :p

Message par Xima »

Bonne chance :)
Ximaaa
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: jAmAIS Sans Jammin :p

Message par Doc »

Bonne Chance.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: jAmAIS Sans Jammin :p

Message par LsD Daerthy »

Rebienvenue ;) :)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
petfoireuxteam
VIP
VIP
Messages : 79
Inscription : 02 janv. 2013, 22:15
Xfire : nicox62deuch

Re: jAmAIS Sans Jammin :p

Message par petfoireuxteam »

salut ,

j'ai eu l'occasion de jouer avec sur le serveur y a quelques jours le gars en medic soigne ! ;)

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Jammin
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 316
Inscription : 16 avr. 2012, 13:49

Re: jAmAIS Sans Jammin :p

Message par Jammin »

Merci a tous . lol petfoireux je soigne que les fieldops pour avoir les munitions tu crois quoi ... je déconne ;) j'adore ce jeu pour jouer le rôle qu'on prend j'aime jouer l'objectif :D
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: jAmAIS Sans Jammin :p

Message par #LsD *LooseD* »

yo gamin!! :D
on va étudier avec sérieux ta demande et n'hésite pas être présent sur le forum et sur les serveurs!!
bonne chance ;)
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
Jammin
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 316
Inscription : 16 avr. 2012, 13:49

Re: jAmAIS Sans Jammin :p

Message par Jammin »

ok ok jviendrais sur mumble quand j'aurais le micro aussi le mien est dead
Répondre

Revenir à « Recrutements Fun »