Recrutement Tyron

Vous rêvez de devenir LSD, c'est ici qu'il faut faire sa demande. Pour tout joueurs voulant jouer Fun.
Règles du forum
Regles de recrutement Fun:
Pour devenir LSD vous devez etre connu des LSD, c'est a dire passé pas mal de temps sur le serveur #LsD Funwar.fr |||.
Pour qu'ils puissent voir comment vous jouez, voir votre attitude sur le serveur, et le respect envers les autres joueurs.

Pour avoir le plus de chances de votre coté, nous vous conseillons de faire une demande de recrutement la plus complète possible.

Pour les joueurs voulant faire de matchs et progressé, nous vous connseillons de faire une demande dans la section "Recrutement Pro".
Avatar de l’utilisateur
ProdiGy
Addict
Addict
Messages : 508
Inscription : 13 juin 2012, 09:20

Re: Recrutement Tyron

Message par ProdiGy »

Se matin il m'a dit: Pourquoi Neiluj est recruté avant alors que moi j'ai demander il y a plus longtemps que lui ?
Je lui est dit je sais pas et y m'a dit bon je retire ma demande...
Avatar de l’utilisateur
Tyron
VIP
VIP
Messages : 150
Inscription : 04 avr. 2013, 14:08
Xfire : Nebuleuse1515
Contact :

Re: Recrutement Tyron

Message par Tyron »

Tout simplement :whistle: Je continue a jouer sur le fun merci.
Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Tyron
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Recrutement Tyron

Message par #LsD *LooseD* »

pour info, on étudie très sérieusement ta demande et effectivement nous mettons plus de temps car il y a un vrai débat sur ton sujet.
je te sollicite donc d'attendre encore un peu pour avoir une réponse car réponse tu auras, positive ou négative.
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Recrutement Tyron

Message par LSD_WoL »

Ouai sauf que, la gestion des recrutements pro et fun n'ont rien a voir, et sont complément indépendant. On peu recruté un joueur pro même si il y a 3 joueurs a l'essai en team Fun. Et comme c'est indépendant, l'ordre d'arrivé ne vaut que dans une même catégorie et encore :D. Et surtout la plus grande des règles: je décide.

Apres si tu est dans cette situation, c'est que de ta faute. La team existe depuis fin 2007, on a un peu d’expérience au niveau des recrue :D. Nous on ne recrute pas des joueurs pressé ou des gars qui sont en vacances, tu aurais pas envoyé des MP a tout le monde tu en serais pas la. Plus un joueur est pressé, plus on le fait attendre. Parce que si le joueur est pressé de venir chez nous, il le sera tout autant pour une autre team quand il sera LSD. On veux des joueurs stable, fiable et pausé, pas des joueurs volatil.

Et pour la non réponse des MP, relis le paragraphe juste au dessus tu comprendra.
Avatar de l’utilisateur
Tyron
VIP
VIP
Messages : 150
Inscription : 04 avr. 2013, 14:08
Xfire : Nebuleuse1515
Contact :

Re: Recrutement Tyron

Message par Tyron »

Je vais suivre ton conseil looseD est rester un peut plus discret, car cette candidature devient perplexe :think: :)
Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Tyron
Avatar de l’utilisateur
Tyron
VIP
VIP
Messages : 150
Inscription : 04 avr. 2013, 14:08
Xfire : Nebuleuse1515
Contact :

Re: Recrutement Tyron

Message par Tyron »

Compris Wol ! :) :oops:
Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Tyron
Avatar de l’utilisateur
Jammin
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 316
Inscription : 16 avr. 2012, 13:49

Re: Recrutement Tyron

Message par Jammin »

lol sa y'est je viens pas sur mumble pendant 3J le tyron il déprime il pete un plomb !
Avatar de l’utilisateur
Tyron
VIP
VIP
Messages : 150
Inscription : 04 avr. 2013, 14:08
Xfire : Nebuleuse1515
Contact :

Re: Recrutement Tyron

Message par Tyron »

Viens mumble toi, besoins de mon gay :violence-swords:
Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Tyron
Avatar de l’utilisateur
Jammin
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 316
Inscription : 16 avr. 2012, 13:49

Re: Recrutement Tyron

Message par Jammin »

hyper present sur mumble et sur le jeu meme si sont impatience peu vous faire douter le tyron est un exelent element a ne pas manquer .
Pour moi +1000 ,
et si vous doutez vous pouvez le mettre 6mois a l'essai il ne craquera pas ! meme aprés 6mois de bizutage :)
Avatar de l’utilisateur
Tyron
VIP
VIP
Messages : 150
Inscription : 04 avr. 2013, 14:08
Xfire : Nebuleuse1515
Contact :

Re: Recrutement Tyron

Message par Tyron »

Voila depuis 2,3 jours j'ai un petit truc a vous avouez, je préfère le dire avant que ça éclate au grand jours de la part de quelqu'un d'autre..

Comme vous le savez, mon recrutement est le plus distrayant du forum je crois a cause de mon impatience a venir chez vous,
Ce n'est pas parce-que vous êtes "LSD" mais parce-que vous faites vivre ce groupe d'une façon plutôt "Fun" !
Il y'a justement 2,3 jours après ma crise d'adolescent ou je retiré ma candidature, j'ai postuler par impulsivité chez "NDK"
Pourquoi ? Parce-que je suis débile .. Je réagis souvent avant de réfléchir ..
J'ai fais ma demande quand j'ai dis que je stopper mon recrutement, je peut au moins vous le prouvez ça, après je pense pas que ça vous intéresse.
J'ai résilié ma demande avant d'être pris car j'ai quand même des remords et puis jouez double jeux n'est pas mon point fort...
Comme disais LooseD: "je te sollicite donc d'attendre encore un peu pour avoir une réponse car réponse tu auras, positive ou négative."

Je vais suivre sont conseil, je serais juste moins présent mumble.. mais toujours sur le fun en tant que "Tyron" ou "L'aigles".
Encore un nouveaux débat sur moi, décidément wol va me tuer ! :oops:

Soyez pas trop faché ou quoi, tout ça parce-que j'étais énerver .. :roll:
Quand le sage montre la lune, l'abruti regarde le doigt. Tyron
Répondre

Revenir à « Recrutements Fun »