Le plus beau

Vous rêvez de devenir LSD, c'est ici qu'il faut faire sa demande. Pour tout joueurs voulant jouer Fun.
Règles du forum
Regles de recrutement Fun:
Pour devenir LSD vous devez etre connu des LSD, c'est a dire passé pas mal de temps sur le serveur #LsD Funwar.fr |||.
Pour qu'ils puissent voir comment vous jouez, voir votre attitude sur le serveur, et le respect envers les autres joueurs.

Pour avoir le plus de chances de votre coté, nous vous conseillons de faire une demande de recrutement la plus complète possible.

Pour les joueurs voulant faire de matchs et progressé, nous vous connseillons de faire une demande dans la section "Recrutement Pro".
hip0
Habituer
Habituer
Messages : 101
Inscription : 14 mai 2013, 21:37
Xfire : etnex

Re: Le plus beau

Message par hip0 »

Mija a écrit :Ne le prenez pas il ne servira à rien! Vu son comportement quand les gens s'embrouillent.... Vous allez prendre un mec qui veut juste mettre le tag lsd (encore un) et faire le kèkè avec!
Si je faisais encore partie de la team ce serait :naughty: rien que pour sa présentation qui n'est pas en bonne et due forme.
Je pense que les membres présents pendant son "show" voient très bien de quoi je parle. Certains diront que c'est un rigolo et qu'il faisait ça pour plaisanter.. Mais non, c'est un boulet! A bon entendeur...
En voilà un vrai boulet ;)

porter le tag dit-tu ? Ahah du moment que je peu jouer, le tag ni changera rien, le but principale est simplement d’intégrer une team avec la quel j'ai l'occasion de partager de bon moments, si le but étais de rapporter de l'argent par des cup ou etc là tu aurai tout interer à protester !
De mon avis je concentre mon temps a mes étude, et avoir le tag Lsd m’apporte rien de plus si ce n'est d'avoir une responsabilité banale ne serai-se de veiller à se que tout les joueurs se respect .. Se qui n'est pas ton cas étant donner ton comportement cette après midi quand un débutant sur le jeux, enfants, ais un simple amusement par manque de maturité ce qui arrive dans n importe quel circonstance (Push, mauvais gameplais etc)
Si tu a du mal a accepter les nouveaux comme mon cas du fait de rentrée dans la team Lsd ou bien de rager sur des joueurs qui chercher a faire du forcing Fun, dans ce cas le problème ne viens pas de moi.
Désoler mais je ne peu rien y faire, juste te dire a bon entendeur de calmer tes ardeurs quand tu rage ingame .
Si ton objectif est de m’empêcher de porter le tag ou de rentrée dans cette petite communauté fun tu n'y arrivera pas étant donner que même si tu veu que l'essai soit un échec (Comme tu me la clairement fait comprendre par Mp sur le serveur ;) ) Sa ne m’empêchera pas de venir jouer de temps en temps et de me connecter sur Mumble ;)
Et par ailleurs si l'essai dure autant de temps ce n'est pas pour faire comme toi, s’arrêter sur une situation ... Au quel je suis rester polis et courtois.

Et de plus si jamais les Lsd on envie de donner un raison supplémentaire a Monsieur, vous pouvais bien évidement me donner la possibilité de gagner de l'argent ou bien de matos informatique en cas d'essai réussi, sa lui donnerai un argument qui ferai de moi un kéké qui veu le Tag par intérêt ... :lol:

Un peu de provocation car tu manque de second dégrée ? "Il faut de tout pour faire un monde".


Petit Rappel la team s'appel Lsd .. Et non Psycho.. Je pense que le but de la team est principalement le Fun ;) ;)
Image Image
Mon Site Web Julien-sarcome.fr
Ma chaîne Ytube/hipolalegende2
FacebookhipOLaLegende
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Le plus beau

Message par Mija »

Non mec, cherche pas tu es un boulet.. Écrire toutes ces choses pour te justifier n'y changera rien! Le problème entre le petit Jo et moi ne date pas d'hier et les membres présents étaient au courant. Alors quand je demande à tasty de mettre une fessée au gamin, ferme la au lieu de te fouttre de ma gueule. Si tu fais ce genre de choses avec moi, tu le feras avec d'autres. Or ton rôle de membre est de gérer les embrouilles, pas de les faire empirer! Je m'en balance de ce que tu pourrais encore répondre à ça... Et du nombres de lignes qu'il te faudra pour essayer de tourner cette histoire à ton avantage.
À bon lecteur salut!
PS: Jahm et Tasty t'on demandé eux aussi de la fermer si je ne m'abuse....
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Le plus beau

Message par #LsD *LooseD* »

ok, on a compris ;)
c'est tout à ton honneur Mijo de nous faire part de ton avis, nous en tiendrons donc compte.

En tant que LSD, nous sommes là pour arranger les choses et prendre les bonnes décisions au bon moment pour pérenniser la team.

il y a une chose par contre sur laquelle il faut être clair, si hipo devient LSD, il faudra le respecter comme tel.
à bon entendeur.
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Le plus beau

Message par Mija »

Ce sera le cas. Mais le respect ça se mérite!
Quand on me mets une gifle sur la joue droite, je tends l'autre joue bien sur... Et j'en profite pour lui foutre un coup de boule dans les valseuses.
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Le plus beau

Message par Mija »

#LsD *LooseD* a écrit :il y a une chose par contre sur laquelle il faut être clair, si hipo devient LSD, il faudra le respecter comme tel.
à bon entendeur.
http://m.youtube.com/watch?v=2VFDd7L_n7 ... VFDd7L_n7Y
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
actarus
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 480
Inscription : 08 juil. 2012, 20:32
Xfire : galaxcid
Localisation : Euphore

Re: Le plus beau

Message par actarus »

Mija connait les classiques j'approuve ^^.
Avatar de l’utilisateur
Jammin
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 316
Inscription : 16 avr. 2012, 13:49

Re: Le plus beau

Message par Jammin »

Euh Moi j'ai rien suivi de l'histoire . Lol je savais même pas qu'il y avait eut embrouille entre Jo et mija .
Moi ce qui m'a fait rager c'est que Hipo n'a pas équilibré quand on se faisait dépouiller , et qu'il ma tuer dans le spawn alors que c'etait 15v15 trés mal équilibré et que Oui sur le coup j'étais pas fan de cette attitude .
Donc oui mIja j'ai râlé contre Hipo mais je ne lui est pas dit de ce taire car j'avais même pas vu les embrouilles .

Il me semble que Jo est le frère de hipo ce qui peut expliquer pourquoi il prend sa défense . Mais moi a ta place Hipo c'est une claque derrière le crane que je lui mettrai.
Pck y'a plein de momes de 9-10ans qui joue sur le fun mais il y'en a qu'un qui fais chier et c'est Jo .
Il est connecté du matin au soir 23h , donc 9ans ou pas il doit de respecter les règles du serveur .
Donc prévient le et ainsi tout ira bien .
C'est bien de prendre la defense du frangin mais il n'est pas tout blanc non plus . Et toi tu penses a tes études , mais pense plutôt a ceux qui font pas d'étude et qui se tape Jo du matin au soir in game . :mrgreen: Lol

Vive la cooooool attitude un peu .
hip0
Habituer
Habituer
Messages : 101
Inscription : 14 mai 2013, 21:37
Xfire : etnex

Re: Le plus beau

Message par hip0 »

lol ..
Mais si jam souvient toi tu ma dit de la fermer :D lol pauvre jaja on est maintenant deux a être accuser de quelque choses dans l’histoire ..

Qu'il soit mon frère ou pas, que ce soit lui ou un autre sa aurai était pareil, seul différence c'est que je connais l'age du joueur concerner pour pouvoir en juger sur le fait d'avoir intervenue.
Par ailleurs, je lui est fait par de mon avis sur son attitude. J’interviens uniquement quand j'ai l'acte sous les yeux, si l'actes concerne mon frère il sera sanctionner comme les autres joueurs.
Or pour cette histoire, j'ai étais témoin de ta Rage sur le jeu. Et non des actes concernant mon frère.

En se qui concerne le Sk : Sur le Serveur le Sk est tolérer, il n'y a pas eu Abu car le joueur ne bouger pas, et par habitude si le joueur bouge je cherche principalement a m’enfuir ou de lutter, sans lui shooter dessus.
Se qui me semble rester dans la tolérance :P
Aussi pour l'histoire d'équilibre, j'ai pas le reflex de voir la composition d'équipe, a part en fin de parti.
Si le déséquilibre se produit lors de la partie car les joueurs put en spec ou partent etc .. il y a de forte chance que je Zap le truc.

Peace. ;)
Dernière modification par hip0 le 22 sept. 2013, 21:11, modifié 1 fois.
Image Image
Mon Site Web Julien-sarcome.fr
Ma chaîne Ytube/hipolalegende2
FacebookhipOLaLegende
hip0
Habituer
Habituer
Messages : 101
Inscription : 14 mai 2013, 21:37
Xfire : etnex

Re: Le plus beau

Message par hip0 »

Bug.
Image Image
Mon Site Web Julien-sarcome.fr
Ma chaîne Ytube/hipolalegende2
FacebookhipOLaLegende
Avatar de l’utilisateur
Jammin
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 316
Inscription : 16 avr. 2012, 13:49

Re: Le plus beau

Message par Jammin »

Mais moi man j'ai même pas parlé sur le serveur . Je sais même pas ce qui s'est passé entre vous . Lol

Pour remettre les choses dans le contexte , c'étais un 15v12 ou v11 , pendant 10min tout le monde en avait marre !
Ils disaient tous TEAMMM !!!! sur le tchat , dont moi et même dans le tchat admin . Et le temps que j'allume mon peco ( 1.5seconde ) ( 3seconde si tu comptes qu'il n'a pas marché le premier coup ) et jme fais kill par toi . Donc oui j'ai ragé au micro sur mumble .
hip0 a écrit :lol ..
Or pour cette histoire, j'ai étais témoin de ta Rage sur le jeu. Et non des actes concernant mon frère.
En quel sens ? ^^ j'veux dire moi j'ai juste rager sur mumble .. tu dois confondre de personne .
Ton frére on sait que c'est un petiot c'est bien pour sa qu'il a pas pris de kick il nous a dis qu'il avais 9ans , et tu vois on est pas trop con on lui a fais confiance .
Répondre

Revenir à « Recrutements Fun »