Mistertroll

Tout joueur voulant match, train, et progresser avec les LSD. Attention recrutement très sélectif joueurs fun s'abstenir ;).
Règles du forum
Règles de recrutement Pro.
Cette section des recrutements est dédier uniquement aux joueurs voulant faire des matchs en etpro.

Pour avoir le plus de chances de votre coté. Il est impératif de faire une demande complète et claire.
Nous vous demandons votre age, vos pseudo, anciennes teams, guids, etc.
Plus la demande est complète plus vous aurez de chances d’être écouté ;).
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Mistertroll

Message par #LsD *LooseD* »

c'est marrant mais j'allais faire exactement cette réponse!! :D
effectivement, cela passera d'abord par un recrutement fun, fais nous si tu es partant mistertroll ta demande de recrutement pour le fun ;)
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
mistertroll
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : 07 août 2012, 19:11

Re: Mistertroll

Message par mistertroll »

mon but c'est de recreer cette partie etpro pas detre admin ou gerer le serv funwar, meme si j'y suis souvent. Ya assez de monde pour faire ça ...

accordé une confiance, hum ça fais 1 an que je joue sur le serveur, et 2-3 mois que je suis sur le mumble a parler avec les membres lsd (actarus, sporax,doc,tasty,ziadek...ect..ect.)

Apres voila si ça convient pas , y'a pas de probleme , comme j'ai dit, je suis beaucoup plus pour etpro que nitmod donc ma demande est justifié :)
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Mistertroll

Message par Tastycool »

Je vais essayer de voir si on peut trouver un arrangement pour faire "au plus vite" et que ça reste stable dans tous les cas, pour ça, je demande a tous les membres (ceux qui se sentent concernés par la team évidement) de checker la partie privé de ce recrutement, évitons les débats ici.
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
BoOmba
VIP
VIP
Messages : 131
Inscription : 25 avr. 2012, 17:16
Xfire : bombardeur42

Re: Mistertroll

Message par BoOmba »

+1 pour troll perso
Avatar de l’utilisateur
$poRaX
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 275
Inscription : 27 déc. 2012, 22:08
Xfire : sporax

Re: Mistertroll

Message par $poRaX »

+2 :D
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Mistertroll

Message par Tastycool »

I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
mistertroll
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : 07 août 2012, 19:11

Re: Mistertroll

Message par mistertroll »

Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.

:evil:

need tasty pour faire du pro aussi :p
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Mistertroll

Message par Tastycool »

ça aurait été avec plaisir, mais c'est mes études d'abord ;)
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
mistertroll
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : 07 août 2012, 19:11

Re: Mistertroll

Message par mistertroll »

Tastycool a écrit :ça aurait été avec plaisir, mais c'est mes études d'abord ;)
ouai tu m'en avais parler avant la rentrée ^^ , t'est la que les week end c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Mistertroll

Message par Tastycool »

en gros j'ai juste le temps de voir mes parents 1/2 journée toute les 2 semaines, rythme fou, pas vraiment de temps pour moi et certainement pas pour le jeu. Tous ce que je peux faire c'est ouvrir ma gueule sur le forum :D
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Verrouillé

Revenir à « Recrutement Pro »