recrutement MILK.TER.CREW

Tout joueur voulant match, train, et progresser avec les LSD. Attention recrutement très sélectif joueurs fun s'abstenir ;).
Règles du forum
Règles de recrutement Pro.
Cette section des recrutements est dédier uniquement aux joueurs voulant faire des matchs en etpro.

Pour avoir le plus de chances de votre coté. Il est impératif de faire une demande complète et claire.
Nous vous demandons votre age, vos pseudo, anciennes teams, guids, etc.
Plus la demande est complète plus vous aurez de chances d’être écouté ;).
Avatar de l’utilisateur
MILK.TER.CREW
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : 19 mai 2013, 13:59

Re: recrutement MILK.TER.CREW

Message par MILK.TER.CREW »

LsD Daerthy a écrit :
Doc a écrit :@ Daerthy : C'est mieux la, ne t'oublie pas ! ^^
@ Milk : C'est pas CG mais CFG ;)
:doh: :D
:o :shock: :oops:

MDR :lol:
LOVE WEED
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: recrutement MILK.TER.CREW

Message par LsD Daerthy »

CG= carte graphique
CFG= config

;)
:D
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: recrutement MILK.TER.CREW

Message par LsD Daerthy »

Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!

:mrgreen:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: recrutement MILK.TER.CREW

Message par #LsD *LooseD* »

ne pas confondre fov et cougar!!!! :D
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: recrutement MILK.TER.CREW

Message par goku »

rohhh :shock: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MILK.TER.CREW
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : 19 mai 2013, 13:59

Re: recrutement MILK.TER.CREW

Message par MILK.TER.CREW »

C'est devant un café & un big 3feuille de bonne saveur :mrgreen: Que je me permet de vous relancer le sujet de ma candidature au seins de votre Team en Mode ET.pro & Jaymod ou nitmod :dance:

je joue tout les jours, """en se moment sur tout de nuit""" et sa serrais avec plaisir de porter votre tag et vous représenté sur mon serveur préférais :lol: je sais que je perd quelque points en vous disant que mon serveur préférais est pas LSD :oops:

mais si vous sortais un serveur ET.pro public sa serra un plaisir de venir y jouer :mrgreen:

faut dire que de puis quelque années les serveur intéressant se font de plus en plus rare :cry:

jsui pas fan du jaymode ou nitmode mise a part le fun LSD qui est bien sympa :mrgreen: """mais par contre, souvent manque cruellement de monde :cry:

donc je joue régulièrement sur le F/A.HARDCORE , Car c'est le seul serveur ET.pro sérieux que je connais , je suis pas un pro mais je me débrouille quand même face a des gamer asse HARDCORE :o donc si je pouvais jouer sous votre tag participé au entrainement et autres avec vous sa serrais un plaisir vraiment """laissé moi vous représenté a ma magner""" :dance:

je joue continuellement a se jeux ,trop tout seul de puis trop long time !!! je suis dispo régulièrement sauf si vraiment imprévue

j'ai vraiment envie d'évoluer en team ,m'améliorais mais sur tout de jouer en équipes et chez vous il y as tjr eu une bonne ambiance :dance: se qui est pas mal important dans un groupe sans compter qu'il y as au moins 5ans de sa j'ai étais LSD moi même.

je peu comprendre que pr l'instant le recrutement ET.pro est fermer donc ,je n'ai rien contre , de commencer par le FUN si vous voulez d'un vieux noobs comme moi :mrgreen:

ps: je sais pas si vous avez un serveur ET.pro ou vous rejoignez ? si c'est le cas je veux bien axé :mrgreen: et si y as pas , pour ceux qui veulent faire du ET.pro je vous conseil vraiment le F/A.HARDCORE je vous dit pas sa pour leur faire de la pub :-? mais si comme moi vous ete passionné par le mode pro je vous le conseil vivement c'est un bon entrainement le level y est le sérieux aussi et les modo son sérieux ;)

en attente de votre réponse ,dans tout les cas quelque sois votre réponse je la respecterais tout en venant vous faire un ptit coucou sur le Fun
:mrgreen:

Cordialement , Milk :dance:
LOVE WEED
Avatar de l’utilisateur
Jammin
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 316
Inscription : 16 avr. 2012, 13:49

Re: recrutement MILK.TER.CREW

Message par Jammin »

Sauf erreur de ma part il faut déjà atteindre 30000xp sur le fun . Je ne sais pas du tout combien tu en as .
d'autre part moi sa serais un oui pour une mise a l'essai vu que tu m'as l'air simpa , et présent depuis longtemps dans le jeux .
et tu te casses le crâne et sa j'apprécie :obscene-smokingweed:
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: recrutement MILK.TER.CREW

Message par #LsD *LooseD* »

why not?? :D
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
MILK.TER.CREW
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : 19 mai 2013, 13:59

Re: recrutement MILK.TER.CREW

Message par MILK.TER.CREW »

Jammin a écrit :Sauf erreur de ma part il faut déjà atteindre 30000xp sur le fun . Je ne sais pas du tout combien tu en as .
d'autre part moi sa serais un oui pour une mise a l'essai vu que tu m'as l'air simpa , et présent depuis longtemps dans le jeux .
et tu te casses le crâne et sa j'apprécie :obscene-smokingweed:
Merci jammin toi aussi tu a l'air cool :mrgreen: pr le xp je viens de regarder je suis seulement a 24862 je pense atteindre les 30000xp asse rapidement :mrgreen:
LOVE WEED
Avatar de l’utilisateur
Jammin
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 316
Inscription : 16 avr. 2012, 13:49

Re: recrutement MILK.TER.CREW

Message par Jammin »

Oui c'est rapide pour les xp . Regarde tyron est a 70000 alors qui sais pas jouer

tyron si tu lis :obscene-birdiedoublered:
Répondre

Revenir à « Recrutement Pro »