Page 1 sur 1

Avancement de la version 2.2b3 du nitmod.

Publié : 13 déc. 2011, 21:31
par LSD_WoL
http://lsdfunwar.fr/news/serveur/238-av ... -du-nitmod

Nitrox a annoncé sur son forum, les modifications effectué sur le nitmod depuis la version 2.2b2.

Re: Avancement de la version 2.2b3 du nitmod.

Publié : 14 déc. 2011, 20:47
par #LsD *LooseD*
le problème de la visée que j'ai soulevé est-il corrigé??? je ne l'ai pas vu wol sur ta "news"

Re: Avancement de la version 2.2b3 du nitmod.

Publié : 14 déc. 2011, 21:12
par LSD_WoL
Cad ? j'en est plus le souvenir :s

Re: Avancement de la version 2.2b3 du nitmod.

Publié : 15 déc. 2011, 15:08
par Doc
Maj :
Added: n_allowDropWeapon:

0 : Disable abitily to drop primary weapon

1 : Players can drop their primary weapon using "dropweapon" command (can be used in console or bound to a key)

Added: g_friendlyFire:

Flag 256 : Players don't trigger their own landmines

Added: n_mapRecords:

0 : Disable Map Spree/Frag records

1 : Enable Map Spree/Frag records

Added: Spectators can see the team flag of the player they are following. They will also see the class icon near the flag, replacing the old [classname] that was printed after the player name.

Added: Adminchat messages and private messages now use a different background color. Also, color codes are now stripped from these messages.

Currently working on:

On-Map-Load expired bans auto cleanup

On-Map-Load expired mutes auto cleanup

MAC Address based mutes

Fixing some problems with mutes

Fixing some widescreen problems

Re: Avancement de la version 2.2b3 du nitmod.

Publié : 15 déc. 2011, 16:07
par #LsD *LooseD*
LSD_WoL a écrit :Cad ? j'en est plus le souvenir :s
quand on est allongé au sniper, on ne peut pas enlever ou mettre la visée lunette en bougeant en meme temps :roll:

Re: Avancement de la version 2.2b3 du nitmod.

Publié : 15 déc. 2011, 19:18
par LSD_WoL

Code : Tout sélectionner

[19:02] <@Nitrox`> oué mais j'ai pas reussi a fixer ca
[19:02] <@Nitrox`> donc tant pis :/
[19:03] <@Nitrox`> g tout essayé et pas moyen de trouver ni la source, ni comment fixer

Re: Avancement de la version 2.2b3 du nitmod.

Publié : 18 déc. 2011, 17:56
par #LsD *LooseD*
ouais ça craint :/
en plus, je me suis rendu compte du bug avec l'autre arme à lunette... dés que l'on fait un mouvement il enlève la visée et si on est en mouvement, on ne peut donc pas mettre la visée...
faudrait qu'il trouve!!!! :pray: