Kick Riiick*

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Kick Riiick*

Message par Doc »

Ah mais il à déjà était kick gagou = troopers = riick? Il me semble que gagou c’était rename en troopers.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Peet
Habituer
Habituer
Messages : 234
Inscription : 09 mars 2012, 10:43
Xfire : Peet38

Re: Kick Riiick*

Message par Peet »

zIADEK a écrit :a mon avis il serait bien revenu cet après midi,

peet est tellement aveugle ( sa se voit a son nombre de HS :lol:) qu'il avait même pas vu que le gars porté le tag.
Je dois le prendre comment ça ?? :p
Doc a écrit :Ah mais il à déjà était kick gagou = troopers = riick? Il me semble que gagou c’était rename en troopers.
Oui c'était la même personne qui s'appelait Troopers, je l'ai rename parce qu'il était avec le tag #LsD en Etplayer puis il a changé son nick pour un autre.
Avatar de l’utilisateur
warwir
Inactif
Inactif
Messages : 354
Inscription : 31 janv. 2012, 17:42
Localisation : Averton,Mayenne,Pays de la Loire,France

Re: Kick Riiick*

Message par warwir »

Faudrait le mute a vie xD
Technocrates, c’est des mecs que quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée.

L’étudiant, Coluche
zIADEK
Habituer
Habituer
Messages : 449
Inscription : 23 sept. 2012, 07:26
Xfire : waloo27

Re: Kick Riiick*

Message par zIADEK »

Peet a écrit :
zIADEK a écrit :a mon avis il serait bien revenu cet après midi,

peet est tellement aveugle ( sa se voit a son nombre de HS :lol:) qu'il avait même pas vu que le gars porté le tag.
Je dois le prendre comment ça ?? :p
Doc a écrit :Ah mais il à déjà était kick gagou = troopers = riick? Il me semble que gagou c’était rename en troopers.
Oui c'était la même personne qui s'appelait Troopers, je l'ai rename parce qu'il était avec le tag #LsD en Etplayer puis il a changé son nick pour un autre.

a la rigolade mon petit peet au nez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D
Répondre

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »