Config serveur

Vous n'arrivez plus a vous connectez ?
Un gars fait que insulter sur le serv?
Un admin qui abuse?
Kronenbourg
Débutant
Débutant
Messages : 8
Inscription : 04 nov. 2012, 10:51
Xfire : lhkyt1

Config serveur

Message par Kronenbourg »

Hello,

Est-il possible de limiter la valeur du ping sur le serveur? Je m'explique, dès l'instant ou quelqu'un join avec un ping supérieur à 100, le serveur se transforme en FunLagWar :/ . Les gens deviennent intouchables et se téléportent sur la map... Il faut tirer dans les pieds pour mettre un HS et prévoir le deplacement des joueurs si on veut hit. Je ne sais pas si c'est lié à ma connexion, a voir si d'autres personnes en fibre rencontrent ce soucis.

Je suis pret à faire des tests si vous en avez à proposer mais en tout cas en l'etat actuel c'est tellement injouable que je préfère déco et aller jouer à autre chose :(

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Sniperwolf
Inactif
Inactif
Messages : 165
Inscription : 11 août 2012, 23:42
Xfire : mailto:http://profil
Localisation : Cavaillon
Contact :

Re: Config serveur

Message par Sniperwolf »

Il m'arrive souvent de tirer le premier sur un joueur et malgré que le sueur soit en pleine tete ou autre partie du coprs les balles ne le touche pas.
Je vais voir si cela me le fait avec mon autre ordi vu qu'il est neuf et de 4 éme génération .
Qui profite a tor de mes faiblesses... déclenche a raison mes colères!

Image
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Config serveur

Message par #LsD *LooseD* »

Kronenbourg a écrit :Hello,

Est-il possible de limiter la valeur du ping sur le serveur? Je m'explique, dès l'instant ou quelqu'un join avec un ping supérieur à 100, le serveur se transforme en FunLagWar :/ . Les gens deviennent intouchables et se téléportent sur la map... Il faut tirer dans les pieds pour mettre un HS et prévoir le deplacement des joueurs si on veut hit. Je ne sais pas si c'est lié à ma connexion, a voir si d'autres personnes en fibre rencontrent ce soucis.

Je suis pret à faire des tests si vous en avez à proposer mais en tout cas en l'etat actuel c'est tellement injouable que je préfère déco et aller jouer à autre chose :(

Merci d'avance.
je pense que tu as plutot un soucis de cfg, en effet, si tu as une connection fibre c'est logiquement tout à ton avantage
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Config serveur

Message par LSD_WoL »

Nitrox ma parlé qu'il pourrais testé de désactivée l'antilag pour les gens qui ont un tres bon ping, mais après j'en sais pas plus :s.
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Config serveur

Message par Tastycool »

en fait tu veux plus me voir jouer ?
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
Sniperwolf
Inactif
Inactif
Messages : 165
Inscription : 11 août 2012, 23:42
Xfire : mailto:http://profil
Localisation : Cavaillon
Contact :

Re: Config serveur

Message par Sniperwolf »

Je ne sais pas a quoi c'est dû mais souvent je tire sur les bonhommes, le curseur bien dessus et les tirs ne les touchent même pas.
Même de près.
Qui profite a tor de mes faiblesses... déclenche a raison mes colères!

Image
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Config serveur

Message par LsD Daerthy »

ben hier j'avais le ping qui fesait yoyo, mais par contre j'ai testé vers 21H, j'avais que mon pc de connecté et mon ping variait de 100 à 250 :shock:
La journée je comprend que je puisse avoir du ping si tous les pc à la maison sont connectés aussi, mais hier soir il n'y en avait que 1.

d'habitude je suis à 45, 60 de ping
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Config serveur

Message par #LsD *LooseD* »

essaye ton pong daerthounet!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Config serveur

Message par Tastycool »

@Sniper Ce n'est pas a cause du ping ni de ta faute, ne t’inquiète pas.
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Config serveur

Message par LsD Daerthy »

#LsD *LooseD* a écrit :essaye ton pong daerthounet!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pong il fait la gueule à Ping, il se sont enguelés et il à fait son baluchon ! :o

:mrgreen:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Répondre

Revenir à « Probleme sur le serveur. »