Kick C@rcass
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Re: Kick C@rcass
perso je shoot les ennemy le plus haut possible.pour eviter quil avance et surtout les faire chier au plus haut point
et.pourtant jai pas lintention de sk
pour moi ya sk uniquement avec panz. flamm. arti. mortar
a la mp40 sa devrai etre autoriser
apres cest que mon avis ^^
et.pourtant jai pas lintention de sk
pour moi ya sk uniquement avec panz. flamm. arti. mortar
a la mp40 sa devrai etre autoriser
apres cest que mon avis ^^
Re: Kick C@rcass
bah si on sk avec un flamme ou panzer au cp, ces comme si on le apturer car on couvre lingenneur ...
Re: Kick C@rcass
et quand il y a pas d'ing???ozgur95 a écrit :bah si on sk avec un flamme ou panzer au cp, ces comme si on le apturer car on couvre lingenneur ...
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- Doc
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Re: Kick C@rcass
Le sk au armes lourdes est proscrit ! Le cp est un point de respawn ... C'est sur c'est intéressant de sortir du cp est juste apres de se prendre flamme/panzer ou riffle... Humm intéressant? Aucun intérêt de jouer dans ce cas la. Ça bousille le gameplay des maps.
On devrait Tolérer le sk au cp SEULEMENT pour les Covert Ops, car eux essaye de détruire le cp de l’adversaire. Les autres classes du jeu ne devraient même pas se trouver dans un rayons de 15 mètres
On devrait Tolérer le sk au cp SEULEMENT pour les Covert Ops, car eux essaye de détruire le cp de l’adversaire. Les autres classes du jeu ne devraient même pas se trouver dans un rayons de 15 mètres
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La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
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Re: Kick C@rcass
Tout à fait du même avis que Doc, si le joueur qui SK au CP n'est pas CovertOps, il n'a rien à foutre là, un flamer ca peut pas peter un CP! ^^
On pourrait aussi autoriser les Engineers, mais eux le temps qu'ils plantent la dyna et qu'elle pete... les joueurs auront respawn 5 fois lol et il ne faut pas oublier qu'ils ont "THE BOMB"! Méchant dans un spawn ca ^^
On pourrait aussi autoriser les Engineers, mais eux le temps qu'ils plantent la dyna et qu'elle pete... les joueurs auront respawn 5 fois lol et il ne faut pas oublier qu'ils ont "THE BOMB"! Méchant dans un spawn ca ^^
Re: Kick C@rcass
petit rappel !!!!!!
il a eu droit au kick aussi car insolant ( voir screen)
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Re: Kick C@rcass
donc si je vous suit bien, SK interdit seulement pour les armes lourdes (mg42 / mortar / flamm / panz) et pour arti et rifle?
donc nous sommes epargnés les amateurs de mp et thomson?
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Re: Kick C@rcass
oui sauf si y a abus comme du camping.
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Re: Kick C@rcass
t'inquiete pas j'ai tout prevuLSD_WoL a écrit :oui sauf si y a abus comme du camping.
Re: Kick C@rcass
Je le répète, le truc est d' éssayer de ne pas être trop con et de ne pas avoir la logique d'un interupteur, il faut s'adapter aux situations et arréter de se prendre la tête avec le sk et absolument essayer de fixer certaines contraintes, sinon dans le cas contraire il faudrait spécifier toutes les situations possibles et imaginables.
Comme l'a dit wol il n' y a pas de raison de sacntionner quelqu'un qui passe devant le spawn et qui sk quelqu'un tnt que cela n'est pas abusif , provocateur ect ...
Par exemple tirer au panz devant (dans) le spawn n'est pas terrible, mais des fois par accident ça peut arriver, par cotnre rentrer dans le spawn avec un flammer et attendre le respawn je ne trouve pas ça tolérable.
Comme l'a dit wol il n' y a pas de raison de sacntionner quelqu'un qui passe devant le spawn et qui sk quelqu'un tnt que cela n'est pas abusif , provocateur ect ...
Par exemple tirer au panz devant (dans) le spawn n'est pas terrible, mais des fois par accident ça peut arriver, par cotnre rentrer dans le spawn avec un flammer et attendre le respawn je ne trouve pas ça tolérable.
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.