Krissprolls

Vous voulez faire une présentation, dire qui vous êtes c' est ici
Avatar de l’utilisateur
Sobi
Inactif
Inactif
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2012, 22:41
Xfire : Sobi29
Localisation : Bretagne Finistères (29)

Re: Krissprolls

Message par Sobi »

Bienvenu à toi ! Toujours plaisir d'entendre que le serveur plait ;)

PS : C'est plus marrant de tirer sur les satchel ;D
Oui oui, je sais j'ai fail on peut pas voir, c'est normal !

Image
Avatar de l’utilisateur
cAlAmAr
Débutant
Débutant
Messages : 91
Inscription : 24 déc. 2012, 11:32
Xfire : erevan2

Re: Krissprolls

Message par cAlAmAr »

salut
Avatar de l’utilisateur
Sobi
Inactif
Inactif
Messages : 228
Inscription : 23 déc. 2012, 22:41
Xfire : Sobi29
Localisation : Bretagne Finistères (29)

Re: Krissprolls

Message par Sobi »

cAlAmAr et son "salut" fétiche XD
Oui oui, je sais j'ai fail on peut pas voir, c'est normal !

Image
Avatar de l’utilisateur
cAlAmAr
Débutant
Débutant
Messages : 91
Inscription : 24 déc. 2012, 11:32
Xfire : erevan2

Re: Krissprolls

Message par cAlAmAr »

Ba en fait, a chaque fois je me demande ce que je peux mettre et c est vrai que par manque d inspiration, j ai du mal a trouver les mots. Cela dit, il m arrive de me creuser un peu la tete mais apres maintes et maintes minutes de reflexion, j appose un texte qui ma foi me permet de mieux meubler la discussion, style en sortant une vieille vanne ou un truc du genre. Une fois mon texte fini d etre ecrit, je le relis, puis le retourne dans tous les sens, regarde si j ai fait des fautes d orthographe, des erreurs de synthaxe, si la logique est bonne, l introduction plutot bien tournee, le developpement plutot coherent, et la conclusion assez bien faite. Et c est la que ce corse le binz. En relisant le texte, je me dis que ca n est pas si bien que ca et rien n est pire pour moi que de vouloir faire de l humour et me vautrer. Puisque la sensibilite des gens est differente de la mienne et differente entre les personnes aussi, voir meme avec des sensibilites a l egard de l humour opposees, je me mefie de ne vouloir vexer personne, encore moins offenser quelqu un. Du coup je me ravise sur la vanne et decide de la supprimer. Apres il ne reste qu un pauvre discours insipide. Du coup, apres un enieme revirement, puisque la politesse est importante a mes yeux et que je ne veux pas meubler sans rien dire comme mon texte actuel, il ne me reste plus qu a mettre l essentiel: "salut"

lol sobi, tu as raison, j essaierai d etoffer un peu plus les prochaines fois ^^
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Krissprolls

Message par Doc »

Niveau blague tu ne pourras jamais concurrencer sheva. Niveau blague complétement pourrie il n'y a pas pire :mrgreen:
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
ozgur95
Habituer
Habituer
Messages : 440
Inscription : 25 nov. 2012, 21:32

Re: Krissprolls

Message par ozgur95 »

Bienvenue Kkriis :D
Avatar de l’utilisateur
Krissprolls
Débutant
Débutant
Messages : 8
Inscription : 27 déc. 2012, 17:47
Xfire : kouskous

Re: Krissprolls

Message par Krissprolls »

Calamar la technique c'est d'ajouter des émoticons après la blague, un peu comme un humoriste qui rit de ses propres blagues... ça passe mieux.
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Krissprolls

Message par #LsD *LooseD* »

yo!!
excellente présentation kriss... comment on dit déjà en suédois??? :D
a+
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
tiken
Inactif
Inactif
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2012, 12:50

Re: Krissprolls

Message par tiken »

bienvenue biscotte !
"ceux qui partent en avance croisent ceux qui arrivent en retard" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Krissprolls

Message par LsD Daerthy »

cAlAmAr a écrit :Ba en fait, a chaque fois je me demande ce que je peux mettre et c est vrai que par manque d inspiration, j ai du mal a trouver les mots. Cela dit, il m arrive de me creuser un peu la tete mais apres maintes et maintes minutes de reflexion, j appose un texte qui ma foi me permet de mieux meubler la discussion, style en sortant une vieille vanne ou un truc du genre. Une fois mon texte fini d etre ecrit, je le relis, puis le retourne dans tous les sens, regarde si j ai fait des fautes d orthographe, des erreurs de synthaxe, si la logique est bonne, l introduction plutot bien tournee, le developpement plutot coherent, et la conclusion assez bien faite. Et c est la que ce corse le binz. En relisant le texte, je me dis que ca n est pas si bien que ca et rien n est pire pour moi que de vouloir faire de l humour et me vautrer. Puisque la sensibilite des gens est differente de la mienne et differente entre les personnes aussi, voir meme avec des sensibilites a l egard de l humour opposees, je me mefie de ne vouloir vexer personne, encore moins offenser quelqu un. Du coup je me ravise sur la vanne et decide de la supprimer. Apres il ne reste qu un pauvre discours insipide. Du coup, apres un enieme revirement, puisque la politesse est importante a mes yeux et que je ne veux pas meubler sans rien dire comme mon texte actuel, il ne me reste plus qu a mettre l essentiel: "salut"

lol sobi, tu as raison, j essaierai d etoffer un peu plus les prochaines fois ^^

je suis sur que tu as laissé la page de ce poste toute la journée en bas de ta barre de taches pour pouvoir faire ce texte :mrgreen: :clap:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Répondre

Revenir à « Présentations »