Kick poketamere

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Kick poketamere

Message par Doc »

Tout à l'heure, j'ai dit à poke ta mère que son pseudo etait un peu limite. Celui-ci n'a pa percuté quand je lui ai dit, donc sporax la renommé. Ensuite il comprenait pas pourquoi on avait fait ça. (Poke ta mère, euh... c'est limité quoi ..) Il à fait une comparaison avec iSuck pour se défendre. Ensuite il a fait tout un blabla sur nous, comme quoi les LsD était comme la gestapo. Il c'est donc renommé en Gestapo->LsD et il ces bouffé un kick :D
Sans titre.png
Sans titre.png (4.79 Kio) Consulté 5330 fois
Dernière modification par Doc le 09 juin 2013, 15:49, modifié 1 fois.
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
$poRaX
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 275
Inscription : 27 déc. 2012, 22:08
Xfire : sporax

Re: Kick poketamere

Message par $poRaX »

heu... JE l'ai rename :P
Avatar de l’utilisateur
Doc
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1769
Inscription : 24 févr. 2011, 10:02
Localisation : Vers l'Ouest, direction Nord est, Demi-tour sur 500 mètres au Sud, puis Iclic vers l'Est !
Contact :

Re: Kick poketamere

Message par Doc »

Ah oui, c'est corrigé :mrgreen:
WikiET, site d'entraide Enemy Territory !

La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !".
Avatar de l’utilisateur
lachose
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 280
Inscription : 21 déc. 2011, 15:13
Xfire : lachos3

Re: Kick poketamere

Message par lachose »

sont pénibles ses jeunes !!! :) :)

:romance-ballandchain:

:romance-ballandchain:

:romance-ballandchain:
Si tu appuies sur la gâchette tu me descends. Et si tu me descends, je tombe.
Et tu vois si je tombe, les cartes de ce pays ne sont plus valables.

Ça va chauffer !!!
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Kick poketamere

Message par Mija »

Je propose un !ban pour ceux qui critiquent la team. Si elle ne leur plaît pas qu'ils aillent voir ailleurs!
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Kick poketamere

Message par Mija »

Pour info j'ai calmé Tintin et Obelix hier, ils balançaient des grenades dans le spawn. Ils m'ont répondu qu'un kick ne leur faisait pas peur vu qu'il y a d'autres serveur que le nôtre.
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Kick poketamere

Message par goku »

il a gagné un point Godwin!

pour les jeunes :) https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

ps: perso je l'aurais pas rename pour ce pseudo mais bon il n'avait pas à la ramener par la suite..
vanstreumer
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 25 mai 2013, 16:11

Re: Kick poketamere

Message par vanstreumer »

Bonsoir à tous, et visiblement, merci de votre accueil.

Je dois dire que j'ai connu les LSD, j'ai fait de longue pause, et je joue à Wolfenstein depuis que ça existe.

Je suis vraiment déçu par l'attitude des membres ces derniers temps. Tout le temps en train d'être agressif, de rouler des mécaniques et de se croire au dessus des autres.

C'est effectivement pas mon serveur, et j'ai effectivement la possibilité d'aller voir ailleurs ( surtout, ne soyez pas sociable, on ne sait jamais, au cas où sa ferait mal) mais malgré tout, j'aimais bien les LSD.

POKE, ne veut strictement rien dire, et TA MERE, TON FRERE, TON PERE, sont simplement des noms donnés aux personnes d'une famille. Je me fais rename pour ça ? Alors qu'effectivement certains s'appels iSuck ? Je suce ? là c'est pas genant ? Je pourrais me name VAGIN que c'est pas criminel ni impoli. C'est effectivement une partie du corps... ( Cf. Cours d'SVT de 2nd pour ceux qui ont pas fait l'école et qui écrive putain putein et qui sont LSD (Regles : No Insult ) )
par contre un mec qui s'appel tonchien va se faire rename...

LA C'EST VRAIMENT LIMITE.

Vous vous prenez pour qui ? Des Cowboys ? Vous savez qu'internet est un espace libre & ouvert à tous ? J'ai dit Gestapo ... Effectivement. Faut voir la manière dont vous jouez sur VOTRE serveur ( pour reprendre vos mots=> dans ce cas là, autant le mettre en privé ). La dernière fois, cette semaine, en pleine game, a plusieurs rerpises les !nades et autres commandes très agréables utilisés pour me faire voler etc...

Et ce sera avec plaisir que je vous rencontrerais pour m'expliquer avec vous (bien que j'ai pas que ça à faire, vous m'excuserez (risque de kick voir BAN là non ? ) ) car votre attitude dépasses largement celle de joueur agréable et fair play.
Dernière modification par vanstreumer le 11 juin 2013, 19:12, modifié 1 fois.
mistertroll
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : 07 août 2012, 19:11

Re: Kick poketamere

Message par mistertroll »

Image

Image

Image
vanstreumer
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 25 mai 2013, 16:11

Re: Kick poketamere

Message par vanstreumer »

Quand tu fais un poste, adapte toi à la personne.

En l’occurrence un post pour quelqu'un de mature s'il te plait. Pas des dessins de trolls qui existent depuis 2 ans destiné à des ados.
Dernière modification par vanstreumer le 10 juin 2013, 20:54, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »