Kick poketamere

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Kick poketamere

Message par Mija »

Mais tu es lourd... Les plus courtes sont les meilleurs mec. Tu aurais du arrêter ton cinéma et rien de tout cela ne serait arrivé. Quand un mec se rename doclsdpascon etc c'est pour chercher la merde! Ne te fais pas plus catholique que le pape, tu es dans le fond du trou et tu continues de creuser!

Donc maintenant ça suffit, ne répond plus à ce post, va voir ailleur.. Tu perds ton temps avec tes histoires, n'as tu pas autre chose à faire à cette heure ci? Tu n'as pas école demain? Tu as bu ton bibi?? Tu as fais ton petit pissou??? Allez file garnement, on le sait que tu aimes doc!!
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Kick poketamere

Message par Mija »

vanstreumer a écrit :Pour le papotage, c'était virtuel, mais si tu me menaces IRL, np, plackages vs 15 ans d'arts martiaux et 6 ans de rugby je serais curieux de voir le résultat :)
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
mistertroll
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : 07 août 2012, 19:11

Re: Kick poketamere

Message par mistertroll »

vanstreumer a écrit :Pathétique ? :)

LSD team agréable... ;-)

Bin oui, désolé c'est la vérité pour les teams. Jaloux ?

Pour le papotage, c'était virtuel, mais si tu me menaces IRL, np, plackages vs 15 ans d'arts martiaux et 6 ans de rugby je serais curieux de voir le résultat :)
ta commencer a 6 ans les art martiaux :clap:

Image
vanstreumer
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 25 mai 2013, 16:11

Re: Kick poketamere

Message par vanstreumer »

Tu commences à dépasser les bornes, donc au lieu de répondre désagréablement pour remettre à leurs places les choses, je viendrais discuter sur le Mumble en fin de semaine avec les personnes sensés.
vanstreumer
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 25 mai 2013, 16:11

Re: Kick poketamere

Message par vanstreumer »

ça veut arrêter, mais ça continue :)

Très mature, comme la plus part des choses que vous avez pu me dire alors que je suis rester très poli!
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Kick poketamere

Message par Mija »

J'ai commencé le rugby à sept ans Mister :p 27 ans de rugby ça c'est du skill!! Mais bon assez parlé de moi... ;) Je ne répondrai plus à ce post.
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
vanstreumer
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 25 mai 2013, 16:11

Re: Kick poketamere

Message par vanstreumer »

C'est quand même dingue ... tu lâches pas l'affaire... et en plus de ça, ton collègue/ami/etc... fait que te mettre des batons dans les roues ... pas évident tout ça.

A plus tard
mistertroll
Débutant
Débutant
Messages : 75
Inscription : 07 août 2012, 19:11

Re: Kick poketamere

Message par mistertroll »

Image

bonne nuit et bisous

Image
zIADEK
Habituer
Habituer
Messages : 449
Inscription : 23 sept. 2012, 07:26
Xfire : waloo27

Re: Kick poketamere

Message par zIADEK »

mistertroll mon z'heros <3

tu m'as tué lol

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Kick poketamere

Message par Tastycool »

Lu, je viens mettre mon grain de sel.

D'une part poketamere je trouve ça vraiment limite et je comprends le rename, ensuite tu nous qualifies d'agressif, (c'est peu être le cas je n'en sais rien) mais toi, tu te fais rename et ta reaction c est de te rename en gestapo->lsd, très peace tous ça ...

Au passage vu que tu te donne le droit de donner quelques cours d'anatomie, je me permet de te donner quelques cours d'anglais: I suck = je crains, pas je suce, et dans le cas contraire, ca fait un petit jeu de mot pas méchant, contrairement a je poke ta mère qui est tous sauf fin.
j'étais leader d'une Multi-Gaming qui brassait de l'argent, des sponsors, et qui brillait à travers 11 jeux, que tu fesais des pathé de sable mon grand
Brille pas trop, tu m'éboulis :D

Bon, un peu ridicule tout cette histoire finalement ...
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Verrouillé

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »