Kick poketamere

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
Avatar de l’utilisateur
Mija
Habituer
Habituer
Messages : 421
Inscription : 28 mars 2012, 11:59
Xfire : dangerpowers

Re: Kick poketamere

Message par Mija »

Et si on clôturait ce post... Et si on le supprimait?!?
Je m'en fou de ton skil de poulet, j'en ai une plus grosse que la tienne!
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Kick poketamere

Message par #LsD *LooseD* »

ok!! j'ai tout lu.
ici, tu es chez les LSD, sur les serveurs LSD, tu es chez les LSD.
ton attitude est déplorable, je suis triste pour toi, sincèrement!!...
tu n'es pas crédible, le mieux pour toi c'est de te faire oublier sinon c'est le ban permanent!!
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
vanstreumer
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 25 mai 2013, 16:11

Re: Kick poketamere

Message par vanstreumer »

Olalala ... c'est pas fini ? Même les personnes qui semble être matûre s'y mettent ?
Punching-ball terminé là ? Vous y passez tous ?
Pour info, il me semble que le web appartient à tout le monde ...

Maintenant, vu la manière dont tu te permet de t'adresser à autrui, je suis prêt à venir sur mumble pour discuter avec toi et poliment moi... Tu trouves ça normal de t'adresser aux gens comme ça ? Je ne suis pas crédible ? Vous pronez la politesse ? je quote tous vos postes ? Vous avez fait que m'insultez ou m'injurez ? LA c'est pas crédible ...

Pour info, sur les post mis par Doc, pratiquement la totalité ce n'est pas moi (j'ai écris 2 LIGNES ! sur les phrase déplacés qui ont été dites ... donc il faut se renseigner avec de crier ! ça a été confirmé avec lui )

"Attitude déplorable" ... euh ...
Bon visiblement tu n'es pas au courant de l'histoire. Donc s'il vous plait, laisser les personnes présentes ( Doc, Mija et moi) discuter de cette histoire. J'ai déjà discuter avec Doc ce soir et ça c'est bien passé. Quand Mija & moi seront dispo, j'aimerais discuté ORALEMENT, comme des adultes et pas des animaux avec lui pour mettre les choses aux clairs avant que ça continue de prendre des proportions ridicules.
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Kick poketamere

Message par goku »

Je ne vois pas d'injures à proprement parlé dans nos termes vanstreumer.

Tu ne me sembles pas être un mauvais gars. Tu t'y es simplement très mal pris si tu voulais te faire entendre. (il fallait venir après le premier rename sur le forum)

Maintenant on peut arrêter les frais ici et fixer une durée pour ton ban (Lsd gestapo perso ça passe pas) puis repartir à zéro par la suite et si tu as des remarques, tu pourras créer un topic constructif...
Ou bien tu peux continuer à argumenter et récolter un ban à durée indéterminée comme le dit Loosed.

ps: Loosed est admin. Doc, mija sont "uniquement" membres. Quand on voit la tournure des choses, inutile de continuer, il faut clore le sujet (cf Loosed).
vanstreumer
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 25 mai 2013, 16:11

Re: Kick poketamere

Message par vanstreumer »

Okok Goku je comprends et je suis d'accord.(sauf pour la partie injures)

Après, comme je l'ai expliqué à un membre LSD, la multi dont je m'occupais se reforme, et les serveurs seront bientôt UP. Donc je ne suis effectivement pas fan des BANS, mais je venais principalement pour discuter.
Avatar de l’utilisateur
Jammin
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 316
Inscription : 16 avr. 2012, 13:49

Re: Kick poketamere

Message par Jammin »

Moi je vois surtout pas en quoi les membres LSD sont la Gestapo . Il font régner l'ordre mais n'abuse pas .
J'aimerai des exemples de bavures de membre LSD mais je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup .
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Kick poketamere

Message par #LsD *LooseD* »

vanstreumer a écrit :Okok Goku je comprends et je suis d'accord.(sauf pour la partie injures)

Après, comme je l'ai expliqué à un membre LSD, la multi dont je m'occupais se reforme, et les serveurs seront bientôt UP. Donc je ne suis effectivement pas fan des BANS, mais je venais principalement pour discuter.
donc je pense que l'on peut fermer ce post!!
PS: un conseil, relis bien mon post ;) , comprend le et tu verras, tout ira bien...
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Verrouillé

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »