Citations

chucknorrisfacts.fr ?
Blagues, images ou vidéo drôles, N'hésitez surtout pas hihi :P
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Citations

Message par LsD Daerthy »

Tous les matins, j 'apporte à ma femme le café au lit. Elle n'a plus qu'à le moudre.

_______


A la sécurité sociale, tout est assuré sauf la pendule. Ca, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus. !


Coluche

:lol: :lol:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: Citations

Message par bigmac »

J'apprécie particulièrement les citations de Pierre Dac: j'imagine que les djeuns ne doivent pas savoir qui c'est mais bon....
Quelques citations de ce loufoque:

« Un concerné n’est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu’un concubin n’est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. »

« Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. »

« Si l'on donnait du café aux vaches, on trairait du café au lait. »

« Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. »

Et celle que j'affectionne beaucoup:

A l'éternelle triple question : «Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ?», je réponds : «Je suis moi, je viens de chez moi, et j'y retourne.»
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Citations

Message par #LsD *LooseD* »

bigmac a écrit : « Si l'on donnait du café aux vaches, on trairait du café au lait. »
alors, à ceci, je répond:
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin"
:dance:
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Muad'Dib
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : 28 oct. 2011, 12:17

Re: Citations

Message par Muad'Dib »

LooseD va pas tarder à dire qu'il faut qu'il TREILLE une vache ^^
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Citations

Message par LsD Daerthy »

bigmac a écrit :J'apprécie particulièrement les citations de Pierre Dac: j'imagine que les djeuns ne doivent pas savoir qui c'est mais bon....
Quelques citations de ce loufoque:

« Un concerné n’est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu’un concubin n’est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine. »

« Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. »

« Si l'on donnait du café aux vaches, on trairait du café au lait. »

« Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre. »

Et celle que j'affectionne beaucoup:

A l'éternelle triple question : «Qui suis-je ? D'où viens-je ? Où vais-je ?», je réponds : «Je suis moi, je viens de chez moi, et j'y retourne.»
:clap: :clap:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Citations

Message par LsD Daerthy »

#LsD *LooseD* a écrit :
bigmac a écrit : « Si l'on donnait du café aux vaches, on trairait du café au lait. »
alors, à ceci, je répond:
"Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin"
:dance:
et la marmotte tu en fais quoi ???
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Répondre

Revenir à « Blagues, Humour »