Candidature #LsD LucAs

Vous rêvez de devenir LSD, c'est ici qu'il faut faire sa demande. Pour tout joueurs voulant jouer Fun.
Règles du forum
Regles de recrutement Fun:
Pour devenir LSD vous devez etre connu des LSD, c'est a dire passé pas mal de temps sur le serveur #LsD Funwar.fr |||.
Pour qu'ils puissent voir comment vous jouez, voir votre attitude sur le serveur, et le respect envers les autres joueurs.

Pour avoir le plus de chances de votre coté, nous vous conseillons de faire une demande de recrutement la plus complète possible.

Pour les joueurs voulant faire de matchs et progressé, nous vous connseillons de faire une demande dans la section "Recrutement Pro".
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Candidature #LsD LucAs

Message par LsD Daerthy »

Non Lucas. Malheureusement à cause de ton âge, ta candidature est refusée. Prends le temps de grandir.
Il n'y a pas que le fait de savoir jouer qui est pris en compte. Il y a aussi l'âge ainsi que la maturité de la personne.
Ton père ne voulait pas à cause de ton âge et je trouve ça normal ;)
Ma fille est dans le même cas que toi et elle est plus âgée :D. Elle comprend très bien la situation.

Tu n'as pas forcément besoin d'être intégré dans une team pour t'éclater à ton âge.
Par contre, le fait d'être inscrit en tant que joueur comme tu l'es actuellement sur le forum LsD sans être membre ne change pas. Tu profiteras autant que si tu fais parti de la team. Prends le temps de vieillir, prendre de la maturité ;)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
LucAs
Débutant
Débutant
Messages : 7
Inscription : 09 avr. 2015, 17:37
Xfire : Kkris62

Re: Candidature #LsD LucAs

Message par LucAs »

Ok bonne continuation à la team.

Je passerais sur le funwar de temps en temps.

LucAs
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Candidature #LsD LucAs

Message par LsD Daerthy »

Reste sur le forum. Rien n'empêche que tu peux être réactif et qu'en vieillissant par la suite tu comprendras le déroulement de la team. Il faut se dire que rien ne sert de vadrouiller forcément de team en team au départ mais de profiter de celle à qui tu proposes tes services même si elle te refuse au départ( du fait que tu sois trop jeune) ;)
Fais en sorte qu'elle te considère, te corrige et te guide sur tes mauvais pas comme maitre yoda :D
Mais après, c'est toi qui fais ton choix
Un exemple: Ma fille a fait son choix et prend des leçons des plus vieux et je peux te dire que depuis le temps qu'elle y est (environ l'âge de 7,8 ans ) elle a compris le déroulement général d'une team ainsi que des joueurs ;)
Lorsque que l'on fait une demande, c'est que l'on a envie de faire parti de cette team et pas des autres. Après si refus, concentre toi sur l'ensemble de la team de ce que tu peux apporter et là est l'intérêt de l'enjeu pour toi. Savoir jouer n'est pas en premier la première chose que l'on regarde. Il y a le comportement.
C'est après midi tu m'as fais voir ton jeu avec ta config basique tu avais du mal (déco, reco puis jeu différent de ta part) avec la config de ton père je suppose, parce que tu t'es rendu compte que tu avais du mal à me battre sans cette config ou ton père jouait peut être à ta place... Je n'ai aucune congig personnellement. Mieux jouer ne te fera pas gagner une place chez nous obligatoirement et là je me répète. Le comportement prime par dessus tout. C'est le FUN le principal ;) Si tu veux des guides ben on est ouvert ;)
J'espère que ce discourt t'apprendra quelque chose ;)
Bienvenue sur le fofo :)
Donc sur ce...... à toi de faire le points sur les I :D
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Candidature #LsD LucAs

Message par LsD Daerthy »

jolis mes ;) sur le post :mrgreen:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
LucAs
Débutant
Débutant
Messages : 7
Inscription : 09 avr. 2015, 17:37
Xfire : Kkris62

Re: Candidature #LsD LucAs

Message par LucAs »

Dearthy c est pas le cfg a mon père c est a moi :D
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Candidature #LsD LucAs

Message par goku »

Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Candidature #LsD LucAs

Message par goku »

Il y a probablement des teams de tres jeunes. Si il n'y en a pas tu peux créer toi-même ton clan! Mais bon 10 balais c'est quand même un peu tôt. :D
En tout cas bienvenue sur le forum et continue à jouer sur le serveur!
cedese
Débutant
Débutant
Messages : 3
Inscription : 19 nov. 2015, 07:22

Re: Candidature #LsD LucAs

Message par cedese »

coool !comme un novice, je vais vous participer ! il semble intéressant !
Répondre

Revenir à « Recrutements Fun »