Skyrim à faire marcher !

D' autres jeux auquel vous jouer les bons plans de jeux gratos ou de démos c' est ici
Shadow
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 10 oct. 2011, 12:17
Xfire : ironsboob

Skyrim à faire marcher !

Message par Shadow »

Bref, je sais pas trop où mettre ce topic, donc si vous voulez vous amuser à le déplacer autre part, ENJOY !

Alors voilà, depuis peu j'ai Skyrim: The elder scrolls V, mais disons qu'une fois dans le jeu c'est pas fluide, mais vraiment pas :snooty: !
Je bouge la souris, et l'image bouge un temps en retard :think: . Quand je me deplace ça peut aller, mais bon quelques moments saccadés par-ci par-là.
J'ai mis à jour ce qui peut être carte graphique et etc, sur Toutlesdrivers.com.
Et vu que je saurais pas trop vous dire précisement ce qu'il y a dans mon ordinateur PORTABLE je vous balance cette image :D

Donc si vous pouvez m'aider, ce serait AWESOME
Merci :mrgreen:
Pièces jointes
Sans titre.png
Sans titre.png (50.75 Kio) Consulté 6065 fois
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: Skyrim à faire marcher !

Message par #LsD *LooseD* »

as tu un réglage de fréquence de souris trop élevé?? ça peut arriver genre plus de 500hz
ça bouffe les ressources CPU
pour bien faire, regarde en meme temps que tu joues l'état de la mémoire et du CPU en temps réel
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Skyrim à faire marcher !

Message par Tastycool »

D’après ce que je vois il ya pas mal de patch pour corriger certaines imperfections, les a tu mis ?
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Skyrim à faire marcher !

Message par LSD_WoL »

tu a le jeu en officiel ou crack ?
Si tu a l'officiel normalement ton jeu est a jour, sinon faut cherché les dernieres mises a jours.

Ensuite skyrim n'utilise pas les optimisations cpu (sse et compagnie)donc il faut en plus installer un petit plugin qui force le jeu a les utilisé.

Telecharge: http://skse.silverlock.org/download/skse_1_04_02.7z et extrait le dans la racine de ton jeu, tu devrais avoir "skse_loader.exe" et "SkyrimLauncher.exe" dans le même dossier.
Ensuite télécharge "http://www.skyrimnexus.com/downloads/do ... p?id=13523" la par contre l'archive est mal foutu, faut que tu l'ouvre que tu chope le dossier "Data" qui est dans l'archive, et que tu le place dans la racine du jeu skyrim. Il va te demander une confirmation pour le remplacement, qu'il faudra validé.

Par contre faudra toujours démarrer le jeu a partir de "skse_loader.exe".
Shadow
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 10 oct. 2011, 12:17
Xfire : ironsboob

Re: Skyrim à faire marcher !

Message par Shadow »

(J'ai un crack)
J'ai bidouillé un peu, bon ce qui est con c'est que j'ai mis tout les graphismes au plus faible, une résolution pourrie, et... bah c'est fluide mais bon, les décors et autres ne se voient que si je m'approche à 1 mètre ^^. Je passe à coté de pas mal de chose alors qu'ils sont à mes pieds^^.

Pour faire fonctionner par exemple Battlefield 3, Skyrim...etc, c'est à dire les gros jeux récents qui font imploser ton ordinateur, c'est juste une question de carte graphique? Il faudrait que je change quoi sur mon ordinateur pour faire bien marcher ces jeux là?
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Skyrim à faire marcher !

Message par LSD_WoL »

Mais c'est un ordi portable non ? Et si c'est le cas tu peu rien changer, a part changer le pc.
Parce que l'"HD Graphics d'intel" est plutôt faible ce qui pourrais expliqué ton prob l'fps.
Shadow
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 10 oct. 2011, 12:17
Xfire : ironsboob

Re: Skyrim à faire marcher !

Message par Shadow »

Ah... c'est moche :(
Bon je devrais faire sans^^. C'est frustrant d'être limité comme ça ! Bref merci quand même^^
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Skyrim à faire marcher !

Message par LSD_WoL »

Shadow
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 10 oct. 2011, 12:17
Xfire : ironsboob

Re: Skyrim à faire marcher !

Message par Shadow »

Eheheheheh... Non ^^ !
J'ai télécharger ce machin, et... c'est pire ! Disons qu'en ayant tout au minimum j'arrivais a avoir un jeu fluide, mais je devenais gilbert montagnier dans ce vaste monde qu'est skyrim ! Et maintenant, baaaaah, c'est plus du totu fluide, donc en plus de voir les choses que tout près, je lag^^ Beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Skyrim à faire marcher !

Message par LSD_WoL »

AH bah la on est dans la merde :D
Répondre

Revenir à « Autres jeux »