souris logitech G700 sous linux

Un logiciel ou un materiel informatique a faire connaitre, besoin d' aide ....windows, linux ici
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

souris logitech G700 sous linux

Message par #LsD *LooseD* »

étant donné que logitech s'en cogne les baloches des utilisateurs sous linux, je dois me taper quelques modifs ou trouver l'astuce pour faire reconnaitre quelques boutons de ma souris.
le gros soucis c'est que sous ET mes quatres boutons latéraux(pouce) + les trois boutons du haut/gauche(index) sont reconnus comme un seul bouton...(le stress)
alors que en dehors du jeu, les deux boutons latéraux bas sont reconnus comme next-page et prévious-page :geek:

je ne voudrez pas arriver dans l'ultime retranchement qui est de piloter un avion pour l'envoyer sur le siège social de logitech alors je me penche sur la solution d'écrire dans le fichier xorg.conf
Mais avant tout, je voudrais faire le point avec vous camarades!! :D

impatient de vous lire :mrgreen:

PS: merci tasty de tes infos sur setpoint j'ai perdu une heure de temps!! :lol: ;) setpoint n'existe pas sous linux ou alors j'ai pas tout compris :)
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: souris logitech G700 sous linux

Message par Tastycool »

I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
#LsD *LooseD*
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 2996
Inscription : 15 juil. 2010, 10:43
Contact :

Re: souris logitech G700 sous linux

Message par #LsD *LooseD* »

ton premier lien wol, le mec dit en gros qu'il faut passer sous windows pour incrémenter la souris (5 profils possibles).
après il suffit juste de repasser sous linux, c'est ça??
le deuxième lien c'est pour les claviers?? ...

je vais voir pour prendre des cours de pilotage d'avion XD
y a pas d'cadeau pour les amis d'Zorro!!!
merci de soutenir la team LSD!!
Répondre

Revenir à « Logiciels et materiel informatique »