Aujourd'hui j'ai crée 2 Cfg types, une avec le meilleur rendu, l'autre avec les meilleurs performances/graphismes les plus épurés
Meilleur rendu
Config:
Code : Tout sélectionner
//graph settings
seta r_nocull "0" // meme si 1 permettrais une meilleur qualite (legere) laisser sur 0 risque de kick par pb + baisse de performances
seta r_ignoreFastPath "0" // si sur 1 l optimisation graphique est desactivée
seta r_simpleMipMaps "1" // floute legerement les pixels a 0
seta r_customaspect "0" // Permet d'utiliser les résolutions dites custom
seta r_nocurves "0" // si elle est activée les courbes ne seront pas affichées. Peut montrer certains bugs de map.
seta r_detailtextures "1" // textures ameliorees
// surbrillance sur oasis a 1
seta r_textureMode "GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR" // filtre texture
seta r_highQualityVideo "1" // hautes qualite video
seta r_normallength "0.5"
seta r_trisColor "1.0 1.0 1.0 1.0" //laisser comme ca
seta r_primitives "2" // Primitives a une influence sur la façon dont Et rend ses graphismes.
seta r_facePlaneCull "0" // desactive l affichage des objets qui ne sont pas dans le champ de vision proche
seta r_swapInterval "0" // synchronise rafrechissement et image/sec, laisser a 0
seta r_maxpolys "4096" // nombre de polygones dessines
seta r_maxpolyverts "8192" // définit le nombre maximal de polygones dessinés en vertex
seta r_norefresh "0"
seta r_ignoreGLErrors "1" // wolfenstein ignore les bug opengl et livre les graphisme directement
seta r_dlightBacks "1" // Ce paramètre détermine si vous pouvez voir la lueur des choses comme la dynamite à travers les murs, très util
seta r_drawSun "0" // montrer le soleil
seta r_roundImagesDown "0" // Gain de 10-15 fps a 5
seta r_glDriver "opengl32"
seta r_allowsoftwaregl "1" // laisser sur 0, sinon bug, affichage 3d
seta r_allowExtensions "1" // autoriser l utilisation d open gl, laisser sur 1
seta r_ext_compressed_textures "0" // autorise la compression des textures
seta r_ext_compress_textures "0" // Les compresser ou non
seta r_ext_gamma_control "1" // possiblite de regler le gamma
seta r_ext_multitexture "1" // performance optimale, permet de compresser les textures
seta r_ext_ATI_pntriangles "0" // laisser sur 0 faute de crachs
seta r_ext_texture_env_add "1" // meilleur rendu
seta r_ext_compiled_vertex_array "1" // si les textures sintillent, mettre a zero, me donne 30 fps a 0
seta r_ext_NV_fog_dist "1"
seta r_ext_texture_filter_anisotropic "1" // pour bonne carte video, filtre anisotropique
seta r_textureAnisotropy "16" // appliquer le filtre anisotropique
seta r_ati_truform_tess "0" // juste ati, lisse les details si sur 1
seta r_ati_fsaa_samples "0" // juste ati, pareil qu au dessusss
seta r_ati_truform_pointmode "1" // Correction bug ati
seta r_nv_fogdist_mode "GL_EYE_RADIAL_NV"
seta r_texturebits "32" // textures 32
seta r_colorbits "32" // couleurs 32
seta r_stereo "0" // laisser sur 0
seta r_stencilbits "16" // Stencil buffer size (0, 8bit, and 16bit)
seta r_depthbits "24" // nombre de couleurs +- = colorbits
seta r_smp "0" // mettre sur 1 si vous possedez 2 cpu
seta r_clamptoedge "1" // supprimer le brouillard
seta r_picmip "0" // qualite des textures + 0 - 3
seta r_picmip2 "1"
seta r_fullscreen "1" // plein ecran ...
seta r_lodCurveError "9999" // distance d affichage
seta r_displayRefresh "0" // rafrechissement de l ecran 0 = ar default windows
seta r_finish "0" // Synchroniser chaques images
seta r_fastsky "0" // ne pas afficher le ciel
seta r_flares "0" // active ou desactive l effet lumineux autour de certaines lampes
seta r_colorMipLevels "0" // nb de couleurs affichables par le jeu
seta r_ignore "1" // ignore les bugs graphiques
Seta r_lodbias "-2" //Profondeur des détail géométrique (Low = 2) (Medium = 1) (High = 0).(prend -1 et -2)
Seta r_subdivisions "20" //Nombre de courbe dans une droite. (CB = 0 à 20) (- = Hight , + = low)
seta r_dynamiclight "0" // lumiere dinamiques, meilleurs aparances (dinamites) , lumineux sur les murs | mis a 0 par ce que je n'aime pas l'effet lumineux en sortie de l'arme
seta r_vertexLight "1" // vertex lighting 1: on 0:off, A 1 les ombres seront mieu représentée, possibilité d'avoir des ombres plus claires que d'autres
seta r_wolffog "1" // supprime le brouillard des maps. restreinte par punkbuster
seta r_ignorehwgamma "1" // ignorer les gammas windows
seta r_overBrightBits "1" // Luminosité des modèles, à 1 elle rend les ennemie plus visible ainsi que les véhicule et autre modèle du style.
seta r_MapoverBrightBits "3" // Luminosité de la map, plus ont monte plus les endroit sombre disparaissent, de bonne valeur sont 1 et 2, 3 est souvent utiliser
// cependant les luminosité de la map et du joueur ne sont pas évidente comme une unification de texture.
seta r_intensity "1.4 " // intensite, contraste
seta r_gamma "1.3" // gamma, opacite
// cheat protect
set r_verbose "1" unsafe
set r_flareFade "40" // duree d estompement des lumieres
set r_drawworld "0" unsafe // permet de dessiner la ou le joueur se mouvois
set r_drawfoliage "0" unsafe // permet de ne pas dessiner l herbe
set r_drawentities "0" unsafe //permet de dessiner ou non les entités
set r_ambientScale "0" unsafe // puissance de l'éclairage ambiant
set r_flaresize "13" //diametre du halo lumineux autour des lampes
set r_ambientscale "1" unsafe // rend l ennemie plus lumineux
Fichier joint:
Rendu le plus épuré
Config:
Code : Tout sélectionner
seta r_allowExtensions "1"
seta r_ati_fsaa_samples "0"
seta r_ati_truform_normalmode "GL_PN_TRIANGLES_NORMAL_MODE_LINEAR"
seta r_ati_truform_pointmode "GL_PN_TRIANGLES_POINT_MODE_LINEAR"
seta r_ati_truform_tess "0"
seta r_cacheshaders "1"
seta r_clampToEdge "1"
seta r_clear "0"
seta r_colorbits "32"
seta r_colorMipLevels "0"
seta r_customaspect "0"
seta r_depthbits "24"
seta r_detailtextures "0"
seta r_displayRefresh "85"
seta r_dlightBacks "1"
seta r_drawfoliage "0"
seta r_drawSun "0"
seta r_dynamiclight "0"
seta r_ext_ATI_pntriangles "0"
seta r_ext_compiled_vertex_array "1"
seta r_ext_compressed_textures "1"
seta r_ext_gamma_control "1"
seta r_ext_multitexture "1"
seta r_ext_NV_fog_dist "0"
seta r_ext_texture_env_add "0"
seta r_ext_texture_filter_anisotropic "0"
seta r_facePlaneCull "1"
seta r_fastsky "1"
seta r_finish "0"
seta r_flares "0"
seta r_fullscreen "1"
seta r_gamma "3"
seta r_glDriver "opengl32"
seta r_glIgnoreWicked3D "0"
seta r_highQualityVideo "0"
seta r_ignoreFastPath "0"
seta r_ignoreGLErrors "1"
seta r_ignorehwgamma "1"
seta r_inGameVideo "0"
seta r_intensity "1.5"
seta r_lodbias "-999"
seta r_lodCurveError "250"
seta r_lodscale "5"
seta r_mapoverbrightbits "2"
seta r_mode "-1"
seta r_customheigh "1080"
seta r_customweigh "1920"
seta r_normallength "0.5"
seta r_nv_fogdist_mode "GL_EYE_RADIAL_NV"
seta r_overBrightBits "1"
seta r_picmip "3"
seta r_picmip2 "0"
seta r_primitives "0"
seta r_railCoreWidth "1"
seta r_railSegmentLength "32"
seta r_railWidth "16"
seta r_rmse "0.0"
seta r_roundImagesDown "5"
seta r_simpleMipMaps "0"
seta r_smp "0"
seta r_stencilbits "0"
seta r_stereo "0"
seta r_subdivisions "20"
seta r_swapInterval "0"
seta r_textureAnisotropy "0"
seta r_texturebits "16"
seta r_textureMode "GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR"
seta r_trisColor "1.0 1.0 1.0 1.0"
seta r_uifullscreen "0"
seta r_wolffog "0"
Fichier joint:
Low graphique recolorée
Seule la coloration est changée
Code : Tout sélectionner
seta r_allowExtensions "1"
seta r_ati_fsaa_samples "0"
seta r_ati_truform_normalmode "GL_PN_TRIANGLES_NORMAL_MODE_LINEAR"
seta r_ati_truform_pointmode "GL_PN_TRIANGLES_POINT_MODE_LINEAR"
seta r_ati_truform_tess "0"
seta r_cacheshaders "1"
seta r_clampToEdge "1"
seta r_clear "0"
seta r_colorbits "32"
seta r_colorMipLevels "0"
seta r_customaspect "0"
seta r_depthbits "24"
seta r_detailtextures "0"
seta r_displayRefresh "0"
seta r_dlightBacks "1"
seta r_drawfoliage "0"
seta r_drawSun "0"
seta r_dynamiclight "0"
seta r_ext_ATI_pntriangles "0"
seta r_ext_compiled_vertex_array "1"
seta r_ext_compressed_textures "1"
seta r_ext_gamma_control "1"
seta r_ext_multitexture "1"
seta r_ext_NV_fog_dist "0"
seta r_ext_texture_env_add "0"
seta r_ext_texture_filter_anisotropic "0"
seta r_facePlaneCull "1"
seta r_fastsky "1"
seta r_finish "0"
seta r_flares "0"
seta r_fullscreen "1"
seta r_gamma "2"
seta r_glDriver "opengl32"
seta r_glIgnoreWicked3D "0"
seta r_highQualityVideo "0"
seta r_ignoreFastPath "0"
seta r_ignoreGLErrors "1"
seta r_ignorehwgamma "1"
seta r_inGameVideo "0"
seta r_intensity "1.5"
seta r_lodbias "-999"
seta r_lodCurveError "250"
seta r_lodscale "5"
seta r_mapoverbrightbits "3"
seta r_normallength "0.5"
seta r_nv_fogdist_mode "GL_EYE_RADIAL_NV"
seta r_overBrightBits "1"
seta r_picmip "3"
seta r_picmip2 "2"
seta r_primitives "0"
seta r_railCoreWidth "1"
seta r_railSegmentLength "32"
seta r_railWidth "16"
seta r_rmse "0.0"
seta r_roundImagesDown "5"
seta r_simpleMipMaps "0"
seta r_smp "0"
seta r_stencilbits "0"
seta r_stereo "0"
seta r_subdivisions "20"
seta r_swapInterval "0"
seta r_textureAnisotropy "2"
seta r_texturebits "16"
seta r_textureMode "GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR"
seta r_trisColor "1.0 1.0 1.0 1.0"
seta r_uifullscreen "0"
seta r_wolffog "0"
Fichier joint: