[TUTO] Sony Vegas Pro

Un logiciel ou un materiel informatique a faire connaitre, besoin d' aide ....windows, linux ici
Finn
Débutant
Débutant
Messages : 50
Inscription : 29 déc. 2011, 22:02
Xfire : finnell
Localisation : Alsace

[TUTO] Sony Vegas Pro

Message par Finn »

Salut !

Bon je savais pas trop où poster ça donc je le fais ici. Je vais donc vous faire ici un petit tuto sur quelques bases de Sony Vegas Pro ( c'est surtout pour FLIPY en fait mais bon si ca intéresse quelqu'un d'autre autant le poster x) ).

La vidéo en HD 1080P sur youtube.

Bon déjà il faut savoir que ca ne sert a rien de mettre dur HD si la vidéo qu'on travaille a une mauvaise qualité à la base donc pour faire du HD il faut filmer en HD (ça parraît évident mais bon =D)...
Donc pour que votre vidéo apparaisse en HD sur youtube déjà il faut la mettre en HD dans les paramètres ! Pour cela deux solutions : Soit vous avez déjà selectionné en HD quand vous avez crée le nouveau projet, soit vous devez aller dans Fichier ; Propriétés (Racourci : Alt + Enter
Image
Sélectionnez donc le HD qui vous convient. Perso je mets ce que j'ai affiché en subrillance ( HDV 1080 - 24p).


Ensuite, il va falloir choisir le bon format pour la vidéo. Pour youtube, pour avoir du HD, il faudra choisir le format WMV. Donc quand vous faites le rendu de la vidéo (Fichier ; Rendre en tant que)
Image

Voilà, une fois upload sur Youtube, la vidéo sera en HD 1080P !

Bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
#LsD |FL!PY|
VIP
VIP
Messages : 998
Inscription : 07 déc. 2010, 19:44
Xfire : jim29180
Localisation : Montréal - Quebec

Re: [TUTO] Sony Vegas Pro

Message par #LsD |FL!PY| »

Merci! On vera bien si sa marche maintenant^^
Pour l'humour du risque... Rejoinds le quote obscure de la force!

Image
Image
Parceque vous nous aimez!
Répondre

Revenir à « Logiciels et materiel informatique »