Présentation Peet

Vous voulez faire une présentation, dire qui vous êtes c' est ici
Peet
Habituer
Habituer
Messages : 234
Inscription : 09 mars 2012, 10:43
Xfire : Peet38

Présentation Peet

Message par Peet »

Major
Messages: 444
Inscription: Mer Avr 29, 2009 7:14 pm


Salut à toute la communauté,

je reviens sur ET car ce jeu me manquait,je ne trouvais pas ce que je cherchais sur xbox (call of/battlefield/bulletstorm et j'en passe..)
pour les personnes ne me connaissant pas ,je joue à ET depuis plus de 4-5ans(1 year en NQ et le reste only ETpro, je considerais mon skill à son apogée à med-
Maintenant je suis un bon petit low qui joue plus pour le fun que pour la compétition. Je me suis calmé sur les heures de jeu(~1h par jour) mais mon jeu étant plus réflechi désormais.
Votre team m'intéresse assez,mais plutôt pour le côté Etpro , donc ne me voyez pas comme un kevin jouant H24 pour avoir le plus d'xp posssible sur le serveur,ça ne m'intererèsse absolument pas.
J'ai découvert votre serveur par hasard,en cherchant des francophones sur gametracker. Je joue depuis 4-5 jour sur votre serveur,mais j'ai remarqué qu'il y a certaines incohérence dans la config du serveur (je n'en parlerais pas ici ça n'a pas sa place)
Voilà voilà.
Je joue essentiellement Medic,bien que je ne crache pas sur la rifle ! ;)
PS: Si il y a possibilité,j'aimerais qu'un membre de votre team me spec un moment et me dise si j'ai un assez bon skill pour integrer votre team !
A bientot,
Peet
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: Présentation Peet

Message par bigmac »

Hey! salut amigo et merçi de ta présentation. Je t'ai croisé plusieurs fois sur le serveur, et tu es bien sympa de passer par là pour prendre le temps de te présenter. Hé oui, ce jeu garde encore pas mal de passionné, et je trouve cette jouabilité tout simplement excellente surtout en Nitmod, mod que j'adore!
Pour intégrer notre team en Etpro, je laisse le soin aux concernés, car je n'ai ni le niveau, ni les compétences pour donner mon avis (je ne fais que du fun).
++
Avatar de l’utilisateur
Tastycool
Addict
Addict
Messages : 935
Inscription : 13 mars 2011, 17:03
Xfire : luc0o64o0

Re: Présentation Peet

Message par Tastycool »

Merci pour ta présentation. Si tu veux faire une demande de recrutement fais la dans la section de ton choix, nous l’étudierons par la suite.

Pour ce qui est de la section "pro" passe de temps a autre sur mumble:

Nom: lsdfunwar.fr
Adresse: 94.23.227.163
Port: 64738
Nom d'utilisateur: !!votre pseudo!!


En ce moment nous cherchons des joueurs d'un niveau assez bon pour former une line up, mais rien n’empêche ton intégration a la team ;)
Je te conseil de faire un tour sur des serveurs publics etpro de ce type: 213.108.29.148:27070

A plus sur le funwar
I don't mean music should not be catchy and approachable, but if your concern is to make other people like your music, then what you are writing is not art but a commercial product no better than a Big Mac.
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Présentation Peet

Message par LSD_WoL »

Salut tres belle présentation ;)
Je joue depuis 4-5 jour sur votre serveur,mais j'ai remarqué qu'il y a certaines incohérence dans la config du serveur (je n'en parlerais pas ici ça n'a pas sa place)
Tu a du voir une bannière sur le serv "si vous avez des conseils, avis, etc" donc faut pas hésite, et on étudiera tes propositions ;)

Au niveau du recrutement on propose 2 types de recrutements fun et pro.
Le premier on se base uniquement sur comment le joueur se comporte sur le serveur, le skill n'est absolument pas pris en compte, par contre si le joueur est bon on va dire que c'est du bonus.
Si le joueur se comporte bien, est poli, etc il a toutes ces chances d'etre recruté.

Apres il y a le recrutement etpro qui est basé sur le comportement du joueur, et son skill etpro.
Mais il est quand même recommandé de venir avant sur mumble pour qu'on teste le joueur sur etpro.


A bientot sur nos servs ;)
Peet
Habituer
Habituer
Messages : 234
Inscription : 09 mars 2012, 10:43
Xfire : Peet38

Re: Présentation Peet

Message par Peet »

J'ai pris du temps pour y reflechir,et finalement je compte plus m'orienter vers la team fun,je n'ai plus le temps pour postuler à l'autre,et mon skill est de plus en plus bas...
Mais la team pro fait elle des trainings ou des matchs intra-team ? Et il y a t il une possibilité de venir spec dans un premier temps,pour peut etre join pour remplacer quelqu'un ?
Pour l'histoire de venir sur mumble,j'essaierai de passer mais ça reste à voir.
A bientot
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Présentation Peet

Message par goku »

Bienvenue à toi Peet :)

Il n'y a aucun problème pour passer de la section fun à la pro si tu fais l'affaire. Nous sommes une unique team.
Répondre

Revenir à « Présentations »