[R]Recru &Amnesia

Vous rêvez de devenir LSD, c'est ici qu'il faut faire sa demande. Pour tout joueurs voulant jouer Fun.
Règles du forum
Regles de recrutement Fun:
Pour devenir LSD vous devez etre connu des LSD, c'est a dire passé pas mal de temps sur le serveur #LsD Funwar.fr |||.
Pour qu'ils puissent voir comment vous jouez, voir votre attitude sur le serveur, et le respect envers les autres joueurs.

Pour avoir le plus de chances de votre coté, nous vous conseillons de faire une demande de recrutement la plus complète possible.

Pour les joueurs voulant faire de matchs et progressé, nous vous connseillons de faire une demande dans la section "Recrutement Pro".
Avatar de l’utilisateur
LSD_WoL
Leader
Leader
Messages : 2718
Inscription : 14 févr. 2010, 18:20
Xfire : lsdwol
Localisation : 06
Contact :

Re: Recru &Amnesia

Message par LSD_WoL »

Évite le double post. J'ai fusionné tes 2 posts.
Avatar de l’utilisateur
goku
Membre LSD
Membre LSD
Messages : 1760
Inscription : 27 oct. 2011, 17:48
Localisation : Paris

Re: Recru &Amnesia

Message par goku »

Amnesia a écrit :ce que j'aime pas c'est les petit mouches qui n'arrete pas de faire chier tous le monde(le petit hino grandi un peu ) sinon j'ai bien compris goku je voulais faire une nouvelle page mais je trouve que les points du passe ne s'efface pas :?

je ne veu pas change mon identi pour un seul but ;que les autres sache que les gens changent et qu'ils ont besoin d'une deuxieme chance ; xD hino a frappe un but ,il m'a montrer que y'a ceux qui ne changent pas meme si que je me rappelle pas de lui
ouaip mais il faut rester les pieds sur terre. dans le jeu comme dans la vie les gens ne te la donneront pas cette chance. il faut aller la chercher.
dans le jeu c'est beaucoup plus simple par contre...bref on en a dit assez je crois.

ps: je n'aime pas les petites mouches non plus...
Amnesia
Débutant
Débutant
Messages : 8
Inscription : 06 avr. 2012, 17:22

Re: Recru &Amnesia

Message par Amnesia »

;) je tiendrai a tes conseil et Merci =)
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Recru &Amnesia

Message par LsD Daerthy »

"ps: je n'aime pas les petites mouches non plus..."

par contre ca fait moins de bruit que les grosses mouches :lol:
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Verrouillé

Revenir à « Recrutements Fun »