Citation

chucknorrisfacts.fr ?
Blagues, images ou vidéo drôles, N'hésitez surtout pas hihi :P
Avatar de l’utilisateur
warwir
Inactif
Inactif
Messages : 354
Inscription : 31 janv. 2012, 17:42
Localisation : Averton,Mayenne,Pays de la Loire,France

Citation

Message par warwir »

Les technocrates, si on leur "donnerait" le Sahara, dans cinq ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs...

Mon père disait toujours : dans la vie y’a pas de grand, y’a pas de petit ; la bonne longueur pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre.

Le plus difficile c'était la fin du mois, surtout les trente derniers jours.

Je parle un peu le turc, mais que sous la torture.

J'ai été au Chili. Le problème, c'est que tout est fermé à partir de six heures du soir. J'ai vu un flic dire à un gars « qu'est-ce t'en penses ? » ; l'autre lui a répondu « ben, comme vous ». Le flic lui a dit « ben, je t'arrête ».

Ce que je déteste le plus à l'étranger, c'est que les gens parlent pas français. Et selon les pays où l'on va, ils parlent pas le même étranger.

L'Afrique, c'est bien. Sauf que des fois, quand on dit « À table », c'est toi qu'ils bouffent.

La Chine a ouvert ses portes. Plus on est de fous, moins y'a de riz.

Les hommes politiques sont marrants. Encore que je ne pense pas qu'ils nous feront un jour autant marrer qu'ils nous emmerdent.

En politique, les études c'est très simple, les études c'est cinq ans de droit, tout le reste de travers.



Coluche
Technocrates, c’est des mecs que quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée.

L’étudiant, Coluche
Avatar de l’utilisateur
bigmac
Addict
Addict
Messages : 911
Inscription : 09 oct. 2011, 12:50

Re: Citation

Message par bigmac »

Hé oui, il restera inoubliable
Avatar de l’utilisateur
warwir
Inactif
Inactif
Messages : 354
Inscription : 31 janv. 2012, 17:42
Localisation : Averton,Mayenne,Pays de la Loire,France

Re: Citation

Message par warwir »

bigmac a écrit :Hé oui, il restera inoubliable

Vrai ;)
Technocrates, c’est des mecs que quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée.

L’étudiant, Coluche
Répondre

Revenir à « Blagues, Humour »