Kick ? o_O

Tout joueur ayant une sanction sur le serveur devra avoir un post sur se forum :P.
mouton
Débutant
Débutant
Messages : 8
Inscription : 19 mai 2012, 19:00

Re: Kick ? o_O

Message par mouton »

Fish a écrit :1°, tu est sur le serveur LsD, donc leur invité (tu dois te plier a leur décision...quelqu'elle soit)
2°, un cheateur de merde ou un cheateur, c'est !ban...
3°,un poste pour un kick, c'est bof
4°, attaqué un LsD sur le fofo , c'est être très con (c'est son serveur et son fofo) et sa vie ne te regarde pas

des cheateurs de merde peuvent vidé un serveur en 1H (des très trop bon joueurs aussi), ils y a des serveurs dédier pour les 2 cas !!!
pour info je suis un ancien LsD





1) Je demande des explications rien de grave :)
2) Quand on accuse quelqu'un de cheater , faut avoir des preuves à l'appuie !!!
3) Il ma kick parce que tous simplement il avait pas le ban il me semble , et toi comme moi si tu te fais kicker devant pleins de joueurs pour CHEAT après que tu revienne il te traite de cheater ! ET OUI c'est la mentalité des joueurs :)


Je suis d'accord avec toi pour cette phrase , mais bon tu a avoir quoi dans le post ? tu n'es plus LSD tu viens de m'écrire .

Bonne Journée :)
Avatar de l’utilisateur
warwir
Inactif
Inactif
Messages : 354
Inscription : 31 janv. 2012, 17:42
Localisation : Averton,Mayenne,Pays de la Loire,France

Re: Kick ? o_O

Message par warwir »

Il vient te rapeller le fonctionnement tout simplement
Technocrates, c’est des mecs que quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée.

L’étudiant, Coluche
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Kick ? o_O

Message par LsD Daerthy »

je verouille car la je crois qu'il n'y a plus aucun interet de remuer sans arret le meme sac, ça craint...
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Avatar de l’utilisateur
LsD Daerthy
Admin LSD
Admin LSD
Messages : 3040
Inscription : 08 déc. 2010, 20:08
Xfire : daerthy
Localisation : La Rochelle

Re: Kick ? o_O

Message par LsD Daerthy »

merci de votre compréhension ;)
Avec une grenade, le pire c'est 1...2 ...3.... mais où il est le gars 4...je la jette où ????? :o...... merde un mur!!!! 5 et paffff !!!
Verrouillé

Revenir à « Ban, Kick, mute ... »